2pac de kro a écrit:bah c'est pas si pire

pas toujours je lirais sur le jepad mais bon ces putes d'amazon voulaient pas exporter le produit avant le 8 aout
ces lesbiennes
me fallait ma dose 

2pac de kro a écrit:J'suis depuis 2 jours sur le dernier tome du trone de fer lôen anglais
sur mon je pad
rep mes yeux

en français ca s'appelle le trone de fer
Madoff a écrit:Musique Pute a écrit:ET J'AI PLU QUE 200 PICSOU MAGAZINE :heenokk:j'en ai volé une dizaine au CDI d'un seul coup
![]()
Dans le sac ça prend qu'un coup![]()
La littérature à son meilleur

2pac de kro a écrit:bah la luminosité se règle heinpas toujours je lirais sur le jepad mais bon ces putes d'amazon voulaient pas exporter le produit avant le 8 aout
ces lesbiennes
me fallait ma dose
j'me demande qui il restera à la fin du truc 

Unité-Israelite a écrit:En c'moment je lis Ainsi parlait Zarathoustra, de ce teuton moustachu de Nietzsche.
Cette marchandise me fout sur le haut, toutes sortes de métaphores qui guident ta destinée, hm ?
Un chameau, un lion et un enfant, j'comprends c'que j'veux dzire![]()
Nietzsche c'est comme la Lager quoi
j'pensais qu'un élève t'avais jeté en bas du pont pour vrai ou un truc du genre 

http://www.gibertjeune.fr/page/public/index.php le gibertjeune pour toi mon jeune...mes lycéens du dimanche mes taspées
han.
mes lycéenes

la façon que tu vas etre bon estomaqué tellement ca essplose de tous les cotés parfois 

j'avais même pas capté que 2pac de kro en parlait 2 post plus haut de ces bouquins 
chacune de ces putes neg' a sa personnalités, son charisme, et c'est pas le bien contre le sheitan
y a plusieurs camps j'dirais
mais le tout marine en même temps ensemble
t'as une histoire de qualité dosée où tu peux t'attendre à tout à chaque épisode
l'histoire n'est pas statique t'entends ça évolue, ça fait sa zeille, putain c'est chaud 

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité