Cette merde n'est pas ré-alisteuh
Mon Cigare d'Hydro, peux-tu m'dire comment qu'on sait quand changer ses plaquettes ? Y'a aucun témoin d'usure d'merde sur le tableau d'bord

Unité-Israelite a écrit:http://boulognebillancourt.olx.fr/citro ... id-2463375
L'affichage digital 

Si tu a jante en tole + enjoliveurs il faut la levée et enlevé la roue pour voir

Unité-Israelite a écrit:Si tu a jante en tole + enjoliveurs il faut la levée et enlevé la roue pour voir
![]()
Sauté putain, bon j'crois que t'façon si j'freine sur la feraille j'vais entendre un bruit monstre nan ?

A grande vitesse ça siffle pas, enfin quand je dis siffle, c'est léger hein, on m'a dit que c'était une question d'amiante dans les plaquettes j'sais pas quoi

c'est mongol d'usé les disques alors qu'ils sont encore bon quoi 
Oui pour qu'ils me sortent à 99% "han faut changer plaquettes et disque", la révision à 700 euros quoi 

Unité-Israelite a écrit:Un coup à Norauto, pour la Fiesta, j'viens pour une vidange de base, le mec: "euh y'en aura pour 95 euros"![]()
J'lui ai laissé savoir que je battais les couilles de son huile 5W30 de compet et de ses filtres à la con, j'me suis sorti à 49 finalement![]()
Ah et je fais "c'est combien en plus une vidange de boite ?"
"Ca se vidange pas monsieur"
![]()
![]()

Unité-Israelite a écrit:les disques de frein changés alors qu'ils sont encore opé

"

Jb boin a écrit:Unité qui pense 24h à la courroie comme une épée de Damoclès pointée sur sa tête
Dieu aide moi, je n'transige plus si tu me change ma courroie dès qu'elle à 10.000km dedans l'cou![]()
T'inquiète pas qu'il aura déjà accidenté sa première berline Citroën bien avant

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités