Berlines de luxe, 2 roues de qualité dosée, les choses se pa

Morceaupar Vrai négro » Dim 4 Mai 2008 11:15

Salutations à tous mes négros, voici présentement le fil dédié aux berlines de luxe, aux 2 roues motorisés (paix aux motards) et d'une façon générale aux outils de téléportation des négros criminels :gg:

En ce moment je rêve à cela, la Nissan GT-R, l'industrie automobile japonaise à son meilleur
Image
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 4 Mai 2008 11:34

Allez allez négro entasse l'oseille, tu n'es pas prêt pour ce style de berline :biere:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Centre Troll » Dim 4 Mai 2008 11:48

Unité-Israelite a écrit:Allez allez négro entasse l'oseille, tu n'es pas prêt pour ce style de berline :biere:

Mais qu'est ce que tu crois ? Ce Patrick a une vue imprenable depuis son bureau d'entrepreneur ! Allez allez Patrick, laisse leur savoir la vue que tu as, l'océan Indien, les Ferrari qui sont garées, les Cayenne, toutes sortes de merde de ce genre.
Centre Troll
 

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 4 Mai 2008 12:07

Imagine toi que les vrais nègres de HLM comme moi, qui n'ont pas un sou, fusionnent sur le net avec des entrepreneurs à 5 chiffres :pognon:

Ca fait chier Chirac
Unité-Israelite
 

Morceaupar Vrai négro » Dim 4 Mai 2008 12:23

Centre Troll a écrit:
Unité-Israelite a écrit:Allez allez négro entasse l'oseille, tu n'es pas prêt pour ce style de berline :biere:

Mais qu'est ce que tu crois ? Ce Patrick a une vue imprenable depuis son bureau d'entrepreneur ! Allez allez Patrick, laisse leur savoir la vue que tu as, l'océan Indien, les Ferrari qui sont garées, les Cayenne, toutes sortes de merde de ce genre.

Hou Houuuuuuuuuuuuuuuuu!!
Image
Image
Image

Les allemandes et les italiennes de luxe sont garées, ta femme est mouillée lorsqu'elle les voit :heenok19:

Même la voiture du Prince est allemande
Image

en attendant la japonaise supposément sur le haut de ce fil, je kiffe ce matériel nippon

Roi tiret Heenok dot com, le site où tous les négros se rejoignent
Dernier trafiquage par Vrai négro le Dim 4 Mai 2008 12:24, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 4 Mai 2008 12:31

Han
Han
Han


L'oseille se fait, faut connecter avec les jeunes de métropole qui ont faim :pognon:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Centre Troll » Dim 4 Mai 2008 12:51

:D

Les Cayenne, les X5, les Elégantes, les berlinettes de sport Italiennes... tout ça c'est chose courante pour Patrick.
Centre Troll
 

Morceaupar tulilupe » Dim 4 Mai 2008 13:13

Vrai négro a écrit:Hou Houuuuuuuuuuuuuuuuu!!
[url]http://img164.imageshack.us/img164/7807/dscf2704mf0.jpg[/url]
[url]http://img80.imageshack.us/img80/387/regardeenbaspk5.jpg[/url]
[url]http://img373.imageshack.us/img373/8716/bureau2cb6.jpg[/url]

Les allemandes et les italiennes de luxe sont garées, ta femme est mouillée lorsqu'elle les voit :heenok19:

Même la voiture du Prince est allemande
[url]http://img111.imageshack.us/img111/5342/bureau3dd8.jpg[/url]

en attendant la japonaise supposément sur le haut de ce fil, je kiffe ce matériel nippon

Roi tiret Heenok dot com, le site où tous les négros se rejoignent

C't'un minimum. :bijou: :heenok13:
Dernier trafiquage par tulilupe le Dim 4 Mai 2008 13:14, trafiqué 1 fois.
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar jarrete-lecole » Dim 4 Mai 2008 14:14

Putain tu fais une ballade dans cité cowboy au chaudron avec ce genre de voiture, les coqs vont devenir fous.
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 4 Mai 2008 14:29

jarrete-lecole a écrit:Putain tu fais une ballade dans cité cowboy au chaudron avec ce genre de voiture, les coqs vont devenir fous.

Putain d'merde non aux anglicismes :flingue:

Cité Garçon Vacher tu veux dire
Unité-Israelite
 

Morceaupar jarrete-lecole » Dim 4 Mai 2008 14:35

houla, garçon vacher, en créole ça passe mal, mais comment dire, on est trop habitué a ces angliscimes de merde, et parfois ça le fait pas de tout traduire, d'ailleurs je comprend pas les quebecquois sur ce point. Ils détestent l'anglais ou quoi ? Parfois j'ai des embrouilles de merde avec les quebecquois parce que j'leur dit «vous êtes américains, comme aux états-unis.» et eux ils prennent ça comme une insulte.
«té ou sé ou un ga cité garçon vacher ?» :bouche: :bouche:
Dernier trafiquage par jarrete-lecole le Dim 4 Mai 2008 14:37, trafiqué 1 fois.
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar CYD... » Dim 4 Mai 2008 14:41

Les Cayenne S sont garées :heenok30:
Ta femme est mouillé quand elle nous voit arriver :pognon:

Image
CYD...
 

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 4 Mai 2008 14:43

jarrete-lecole a écrit:houla, garçon vacher, en créole ça passe mal, mais comment dire, on est trop habitué a ces angliscimes de merde, et parfois ça le fait pas de tout traduire, d'ailleurs je comprend pas les quebecquois sur ce point. Ils détestent l'anglais ou quoi ? Parfois j'ai des embrouilles de merde avec les quebecquois parce que j'leur dit «vous êtes américains, comme aux états-unis.» et eux ils prennent ça comme une insulte.
«té ou sé ou un ga cité garçon vacher ?» :bouche: :bouche:

On a rien à foutre de les Américains, on BRIIIIIIIIIIIIISE, ON BRISE LES CHAINES :lak7: :lak7: :lak7:

Trop longtemps ces homorappeurs francophones ont été sur le pénis des ricains, alors faut qu'on performe bien, en vrai français. La francophonie c't'un marché lourd quoi on peut toucher aux émotions de ces Français, de ces Sénégalais, de ces Quebécois... La français est notre nouvelle merde dans cette mondialisation de ouf, tu saisis le style ? Je sais qu'tu comprends avec ton 3e oeil :(
Unité-Israelite
 

Morceaupar jarrete-lecole » Dim 4 Mai 2008 15:50

Et quand Rapiso dit «...des dymes... Regarde dans ton dictionnaire anglais-français...».
Tu crois qu'on brise les chaines? Dans ce DVD, c'est lui qui dit le plus d'anglicisme.
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 4 Mai 2008 16:28

jarrete-lecole a écrit:Et quand Rapiso dit «...des dymes... Regarde dans ton dictionnaire anglais-français...».
Tu crois qu'on brise les chaines? Dans ce DVD, c'est lui qui dit le plus d'anglicisme.

Non ça c'est pour transmettre la saveur de manière internationale quoi...Faut pas qu'tu mélanges toutes les saveurs quoi...D'un côté on lutte contre les ricains mais de l'autre on collabore à fond pour leur piquer l'oseille dans leurs poches...Une sorte de tactique double...De technique KGB :provisoire:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Vrai négro » Dim 4 Mai 2008 16:41

On est des agents double, en sous marin :sousmarin:
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar L'ange Noar » Lun 5 Mai 2008 00:51

Unité-Israelite a écrit:
jarrete-lecole a écrit:houla, garçon vacher, en créole ça passe mal, mais comment dire, on est trop habitué a ces angliscimes de merde, et parfois ça le fait pas de tout traduire, d'ailleurs je comprend pas les quebecquois sur ce point. Ils détestent l'anglais ou quoi ? Parfois j'ai des embrouilles de merde avec les quebecquois parce que j'leur dit «vous êtes américains, comme aux états-unis.» et eux ils prennent ça comme une insulte.
«té ou sé ou un ga cité garçon vacher ?» :bouche: :bouche:

On a rien à foutre de les Américains, on BRIIIIIIIIIIIIISE, ON BRISE LES CHAINES :lak7: :lak7: :lak7:

Trop longtemps ces homorappeurs francophones ont été sur le pénis des ricains, alors faut qu'on performe bien, en vrai français. La francophonie c't'un marché lourd quoi on peut toucher aux émotions de ces Français, de ces Sénégalais, de ces Quebécois... La français est notre nouvelle merde dans cette mondialisation de ouf, tu saisis le style ? Je sais qu'tu comprends avec ton 3e oeil :(

MAA : Maîtrise de l'administration des affaires, le diplôme d'appellation pour flâner dans ces affaires de grands, de brigands.:poutine: :kadafi: :bush: :benladen: :sadam: :yasser2: :kerviel:
La Francophonie, tu rêves à cela : le québec développe la drogue, les lycées français propagent la dose, l'académie certifie la mise en marché de haute gamme.
Les mathématiques ling-linguistiques quoi.
:heenok47:

Bon euh, je suis grugé par la fatigue, voici ce genre de berline que j'respecte :
Image

Char noir sur noir, dans un pays grugé par la poudre blanche, c'est gangster !
Centre troll, j'sais qu'tu m'comprends.

Et inquiète toi pas que l'oseille se fait en sous-marin :
Saab Automobile AB est un constructeur automobile, filiale de General Motors Corporation. Saab AB, quant à elle, a ses activités principales dans le domaine de la défense, de l'aviation, de l'espace et de la sécurité civile.
:D
Dernier trafiquage par L'ange Noar le Lun 5 Mai 2008 00:58, trafiqué 1 fois.
Faut s'nourrir bien.
Avatar de l’affilié
L'ange Noar
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 91
Client satisfait depuis: Mar 22 Jan 2008 19:40

Morceaupar cultivateur blanc » Lun 5 Mai 2008 03:10

jarrete-lecole a écrit:Ils détestent l'anglais ou quoi ?

:ugoboss2: :ugoboss2: :ugoboss2: :ugoboss2: :ugoboss2:
:Ugolepatron: On performe en français, t'entends? Langue française... c'est de l'aaart.
:heenok34:
:gg:
Dernier trafiquage par cultivateur blanc le Lun 5 Mai 2008 03:12, trafiqué 1 fois.
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar CYD... » Lun 5 Mai 2008 11:29

Ta Saab est-elle une berline de luxe ? Je ne pense pas
Ta Saab a t-elle 4 roues motrices pour escalader les montagnes de cocaine fils ? Je ne pense pas

Allez allez

Image

Image
CYD...
 

Morceaupar jarrete-lecole » Lun 5 Mai 2008 11:35

Rien a foutre de l'art et des artistes, c'est que du pipeau tout ça, vendeur de tableau au marché forrain ? J'pense que oui. Picasso, Magritte ? Cubisme, beaux arts, art décos, Musée du Louvre, Versaille ? Paris, truc de merde, je ne respecte pas, rien a foutre. Seul le vandalisme au chrome et les artisans de l'artisanal que je respecte.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=[/youtube]

Image

Ça c'est de la mise en marché. roiheenok.com l'officiel.

Image

Dans l'histoire de Paris, tu te souviens quand la ligne métro musée du louvre à été vandaliser et que le lendemain ce même tagueur (André) qui répond a des interviews à la télé ?
Note du netoyage : 500 000 francs à la charge de la RATP donc des usagers contribuables.
Résultat, le premier ministre prend la décision d'incarcéré les auteurs. Graffiti n'est pas un crime ?
Dernier trafiquage par jarrete-lecole le Lun 5 Mai 2008 11:56, trafiqué 1 fois.
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Suivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité