Le Fil du Ballon sur Pied

Re: Le Fil du Ballon-Pied

Messagede sqn » Lun 31 Mai 2010 13:03

Daniel Armand Maradona va courrir nu dans les rues de Bel Air s'il soulève le trophée. :putenegre:
sqn
Rappeur précoce

Première dépendance: Jeu 28 Jan 2010 20:58

Messagede 2pac de kro » Lun 31 Mai 2010 17:12

Kim Jong Il va t il courir nu a pyiong yeuyang si la corée du nord gagne la coupe du monde? Je pose la question :meuh:
Kim Jong Il va t il appuyer sur le bouton rouge si son équipe prend un 2 minutes à chaque yeumatch? Je pose encore la question :regardquitue:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
2pac de kro
Leopold II part 2

Première dépendance: Ven 10 Oct 2008 14:45
Situation géographique: dans le studio sénégalais de miss amanda

Messagede Le Clandestin » Lun 31 Mai 2010 19:56

Je reve à une demi final Corée du Nord - Corée du Sud :jesus: :jesus: :jesus: Jesus, si tu fais ça je transige plus :jesus: :jesus: :jesus: HOUTOU AHTOU :jesus: :jesus: :jesus: :jesus:

Image

Image

Le genre de match sous haute tension :etdanslesberlines:
Image

Tu n'as pas la valise remplie d'argent,ni remplie de pognon
Le Clandestin
Criminel Motardisé

Première dépendance: Lun 19 Oct 2009 18:23
Situation géographique: Sur l'ile où c'qui a beaucoup de crime

Messagede Philippe de Villepin » Lun 31 Mai 2010 20:16

:humsaddam: :humsaddam: :humsaddam:
Le tacle assassin qui se répercute en guerre mondiale :putain:
Sex, Argent, et Drogue... et Braquage :flane:
Philippe de Villepin
Gros fanatique de Saddam

Première dépendance: Mer 7 Oct 2009 12:38

Messagede Centre Troll » Mer 2 Juin 2010 09:32

Jveux :humsaddam: jveux :humsaddam: jveux accidenter des VTT

I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Première dépendance: Lun 21 Déc 2009 14:54

Messagede ArabeDeBarbès » Mer 2 Juin 2010 11:42

Image

:o
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Première dépendance: Mar 10 Mar 2009 17:35
Situation géographique: D'ici-En-Alaska

Messagede Musique Pute » Mer 2 Juin 2010 11:58

Guy Roux :jesus:

Guy Roux la légende :pyramidekevlar:

agenouillez-vous :reptilien: devant votre mentor absolu :reptilien:
Image
Musique Pute
Un cancer numérique

Première dépendance: Sam 7 Nov 2009 15:41
Situation géographique: EMI, BMG, Warner ou Sony

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Messagede Monty » Jeu 15 Juil 2010 19:26

Image

:heenokk:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Première dépendance: Sam 21 Mar 2009 17:05
Situation géographique: Paris

Messagede 2pac de kro » Ven 16 Juil 2010 21:04

pire équipe jamais :sadam:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
2pac de kro
Leopold II part 2

Messagede Monty » Sam 17 Juil 2010 00:07

Meilleure équipe du monde en 2010 :heenokk:

Mon SJQ laisse savoir ton avis sur le home. :heenokk:
Monty
Lui-même

Messagede 2pac de kro » Sam 17 Juil 2010 00:29

Putzain encore un TGA incapable de regarder un yeumatch et qui fait han han ils gagnent quelque chose ils sont super forts :mongole: inquiètes toi pas que si tout le monde jouait aussi mal que l'inter, les 0-0 seraient choses courantes dans nos rues :heenok19: et dans les samuel etoo qui finissent quasi arrière droit :etdanslesberlines:
2pac de kro
Leopold II part 2

Messagede rescapé-réunionnais » Sam 17 Juil 2010 13:06

http://www.lefigaro.fr/football-mondial ... ionner.php

:auloin:

Licences déchirées et insultes racistes
Ces «conséquences», Lilian Thuram les décrit dans la foulée : «Par leur geste, les joueurs ont été capables de réveiller le racisme latent dans la société. Nous sommes dans le raccourci : «Les problèmes viennent du fait qu'il y a trop de Noirs en équipe de France.» Quand vous arrivez à ce point à réveiller les mauvais côtés de la société, c'est que vous avez une responsabilité. En ce moment la fédération reçoit des courriers avec des licences déchirées et des lettres d'insultes racistes. Moi, je ne veux pas minimiser les faits. Je semble peut-être trop rigide pour certains mais je persiste : ce qui s'est passé est pour moi impardonnable». Sur l'affaire du bus, Thuram ne croit pas au «tous solidaires» contrairement à ce qu'affirme une bonne partie des acteurs du fiasco (Henry, Malouda, Evra, Gallas, Toulalan...) - «c'est faux» - et ne met pas tout le monde dans le même panier. «On ne peut tout de même pas sanctionner Clichy ou Planus comme on sanctionne le capitaine ou Ribéry. Certains ont laissé faire certes, mais ce sont ceux qui ont initié cet acte qu'il faut sanctionner», poursuit le champion du Monde 1998 visiblement bien renseigné.
rescapé-réunionnais
Rescapé de l'école

Première dépendance: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Situation géographique: En train de donner l'Azan et faire du zikr

Messagede SouthJamaicaQueens » Sam 17 Juil 2010 13:09

Monty a écrit:Meilleure équipe du monde en 2010 :heenokk:

J'aime moyen :heenokk: J'préfère le blanc :heenokk: J'vais l'saisir :heenokk:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image
Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Première dépendance: Lun 24 Mar 2008 16:31
Situation géographique: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Messagede M16 » Dim 18 Juil 2010 07:39

rescapé-réunionnais a écrit:http://www.lefigaro.fr/football-mondial ... ionner.php

:auloin:

Licences déchirées et insultes racistes
Ces «conséquences», Lilian Thuram les décrit dans la foulée : «Par leur geste, les joueurs ont été capables de réveiller le racisme latent dans la société. Nous sommes dans le raccourci : «Les problèmes viennent du fait qu'il y a trop de Noirs en équipe de France.» Quand vous arrivez à ce point à réveiller les mauvais côtés de la société, c'est que vous avez une responsabilité. En ce moment la fédération reçoit des courriers avec des licences déchirées et des lettres d'insultes racistes. Moi, je ne veux pas minimiser les faits. Je semble peut-être trop rigide pour certains mais je persiste : ce qui s'est passé est pour moi impardonnable». Sur l'affaire du bus, Thuram ne croit pas au «tous solidaires» contrairement à ce qu'affirme une bonne partie des acteurs du fiasco (Henry, Malouda, Evra, Gallas, Toulalan...) - «c'est faux» - et ne met pas tout le monde dans le même panier. «On ne peut tout de même pas sanctionner Clichy ou Planus comme on sanctionne le capitaine ou Ribéry. Certains ont laissé faire certes, mais ce sont ceux qui ont initié cet acte qu'il faut sanctionner», poursuit le champion du Monde 1998 visiblement bien renseigné.

Thuram ce noir qui veut jouer au blanc intellectuel :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Aucune poudre :maptiterachida:
M16
Certifié G&G

Première dépendance: Mer 22 Juil 2009 23:34

Messagede Philippe de Villepin » Dim 18 Juil 2010 09:28

SouthJamaïcaQueens a écrit:
Monty a écrit:Meilleure équipe du monde en 2010 :heenokk:

J'aime moyen :heenokk: J'préfère le blanc :heenokk: J'vais l'saisir :heenokk:

Monty meilleur siphonneur en 2010 :putenegre:
SJQ laisse savoir ton avis sur son pompage :putenegre:
Sinon c'est quoi l'écusson en forme de cible au dessus du sigle Nike ? :infratunesvieux:
Sex, Argent, et Drogue... et Braquage :flane:
Philippe de Villepin
Gros fanatique de Saddam

Première dépendance: Mer 7 Oct 2009 12:38

Messagede Monty » Dim 18 Juil 2010 20:45

2pac de kro a écrit:Putzain encore un TGA incapable de regarder un yeumatch et qui fait han han ils gagnent quelque chose ils sont super forts :mongole: inquiètes toi pas que si tout le monde jouait aussi mal que l'inter, les 0-0 seraient choses courantes dans nos rues :heenok19: et dans les samuel etoo qui finissent quasi arrière droit :etdanslesberlines:

Je suis supporter de l'Inter depuis :humsaddam: 83 :humsaddam: J'ai pas attendu qu'ils gagnent pour les kiffer. :cettephrase:

Philippe de Villepin a écrit:Monty meilleur siphonneur en 2010 :putenegre:
SJQ laisse savoir ton avis sur son pompage :putenegre:
Sinon c'est quoi l'écusson en forme de cible au dessus du sigle Nike ? :infratunesvieux:

SJQ et le seul membre de ce forum de merde a apprécier l'Inter, avec moi bien sur. :cettephrase: Donc je lui demande ce qu'il pense des nouveau maillots :cettephrase: Et tu veux m'inculper :flane:
Monty
Lui-même

Messagede sqn » Lun 19 Juil 2010 07:34

2pac de kro a écrit:Putzain encore un TGA incapable de regarder un yeumatch et qui fait han han ils gagnent quelque chose ils sont super forts :mongole: inquiètes toi pas que si tout le monde jouait aussi mal que l'inter, les 0-0 seraient choses courantes dans nos rues :heenok19: et dans les samuel etoo qui finissent quasi arrière droit :etdanslesberlines:

si le jeu du barça t'attire autant :regardquitue: , saisie le handball sur sport plus :) , y'a pas de problème :triodujour:
sqn
Rappeur précoce

Première dépendance: Jeu 28 Jan 2010 20:58

Messagede 2pac de kro » Lun 19 Juil 2010 11:11

Bah faut avouer que le barça joue nettement mieux que l'inter et c'est pas les seuls :ptitoizo: franchement j'comprenne pas les gens qui aiment regarder le genre d'équipe que c'est l'inter pendant une heure 30 quoi :matete: ésperons, ésperons que le fait que mourinho soit parti pour bien plus les remettra sur pied :jesus:
2pac de kro
Leopold II part 2

Messagede lodilodi » Lun 19 Juil 2010 13:37

2pac de kro a écrit:ésperons, ésperons que le fait que mourinho soit parti pour bien plus les remettra sur pied :jesus:

:heenok11: championnnat italien, coupe d'italie, ligue des champions (que l'inter attendais depuis euh 83 :education: ) il les a tous mis sur putain d'clés et tu dérespect? :han3:
mourinho meilleur entraineur de ballon sur pied :cettephrase:
si le beau jeu sans résultat t'attire autant encule arsene wenger et le clan des putes :)
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Première dépendance: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Situation géographique: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Messagede 2pac de kro » Lun 19 Juil 2010 22:29

Ca m'fait golrire toutes ces putes qui supportent une équipe parce qu'elle gagne, j'préfère une équipe qui gagne pas mais qui rentabilise mon abonnement au pack sport de ma télévision, l'inter j'regarde même pas tellement c'est chiant. Vous n'connaissez aucunement le ballon sur pieds mes ptzites putes, supporters de la victoire voilà ce que vous êtes :commentjvaisfairepourdesecendre?: après encule mourinho, j'en ai rien à chier moi :commentjvaisfairepourdesecendre?:
2pac de kro
Leopold II part 2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité