Jesus, si tu fais ça je transige plus
HOUTOU AHTOU

jveux
jveux accidenter des VTT 

inquiètes toi pas que si tout le monde jouait aussi mal que l'inter, les 0-0 seraient choses courantes dans nos rues
et dans les samuel etoo qui finissent quasi arrière droit 
Licences déchirées et insultes racistes
Ces «conséquences», Lilian Thuram les décrit dans la foulée : «Par leur geste, les joueurs ont été capables de réveiller le racisme latent dans la société. Nous sommes dans le raccourci : «Les problèmes viennent du fait qu'il y a trop de Noirs en équipe de France.» Quand vous arrivez à ce point à réveiller les mauvais côtés de la société, c'est que vous avez une responsabilité. En ce moment la fédération reçoit des courriers avec des licences déchirées et des lettres d'insultes racistes. Moi, je ne veux pas minimiser les faits. Je semble peut-être trop rigide pour certains mais je persiste : ce qui s'est passé est pour moi impardonnable». Sur l'affaire du bus, Thuram ne croit pas au «tous solidaires» contrairement à ce qu'affirme une bonne partie des acteurs du fiasco (Henry, Malouda, Evra, Gallas, Toulalan...) - «c'est faux» - et ne met pas tout le monde dans le même panier. «On ne peut tout de même pas sanctionner Clichy ou Planus comme on sanctionne le capitaine ou Ribéry. Certains ont laissé faire certes, mais ce sont ceux qui ont initié cet acte qu'il faut sanctionner», poursuit le champion du Monde 1998 visiblement bien renseigné.
Monty a écrit:Meilleure équipe du monde en 2010![]()
Mon SJQ laisse savoir ton avis sur le home.
J'préfère le blanc
J'vais l'saisir 

rescapé-réunionnais a écrit:http://www.lefigaro.fr/football-mondial ... ionner.php
Licences déchirées et insultes racistes
Ces «conséquences», Lilian Thuram les décrit dans la foulée : «Par leur geste, les joueurs ont été capables de réveiller le racisme latent dans la société. Nous sommes dans le raccourci : «Les problèmes viennent du fait qu'il y a trop de Noirs en équipe de France.» Quand vous arrivez à ce point à réveiller les mauvais côtés de la société, c'est que vous avez une responsabilité. En ce moment la fédération reçoit des courriers avec des licences déchirées et des lettres d'insultes racistes. Moi, je ne veux pas minimiser les faits. Je semble peut-être trop rigide pour certains mais je persiste : ce qui s'est passé est pour moi impardonnable». Sur l'affaire du bus, Thuram ne croit pas au «tous solidaires» contrairement à ce qu'affirme une bonne partie des acteurs du fiasco (Henry, Malouda, Evra, Gallas, Toulalan...) - «c'est faux» - et ne met pas tout le monde dans le même panier. «On ne peut tout de même pas sanctionner Clichy ou Planus comme on sanctionne le capitaine ou Ribéry. Certains ont laissé faire certes, mais ce sont ceux qui ont initié cet acte qu'il faut sanctionner», poursuit le champion du Monde 1998 visiblement bien renseigné.

SouthJamaïcaQueens a écrit:Monty a écrit:Meilleure équipe du monde en 2010![]()
Mon SJQ laisse savoir ton avis sur le home.
J'aime moyenJ'préfère le blanc
J'vais l'saisir

2pac de kro a écrit:Putzain encore un TGA incapable de regarder un yeumatch et qui fait han han ils gagnent quelque chose ils sont super fortsinquiètes toi pas que si tout le monde jouait aussi mal que l'inter, les 0-0 seraient choses courantes dans nos rues
83
J'ai pas attendu qu'ils gagnent pour les kiffer.
Philippe de Villepin a écrit:Monty meilleur siphonneur en 2010![]()
SJQ laisse savoir ton avis sur son pompage![]()
Sinon c'est quoi l'écusson en forme de cible au dessus du sigle Nike ?
Donc je lui demande ce qu'il pense des nouveau maillots
Et tu veux m'inculper 

2pac de kro a écrit:Putzain encore un TGA incapable de regarder un yeumatch et qui fait han han ils gagnent quelque chose ils sont super fortsinquiètes toi pas que si tout le monde jouait aussi mal que l'inter, les 0-0 seraient choses courantes dans nos rues
, saisie le handball sur sport plus
, y'a pas de problème 
franchement j'comprenne pas les gens qui aiment regarder le genre d'équipe que c'est l'inter pendant une heure 30 quoi
ésperons, ésperons que le fait que mourinho soit parti pour bien plus les remettra sur pied 
2pac de kro a écrit:ésperons, ésperons que le fait que mourinho soit parti pour bien plus les remettra sur pied
) il les a tous mis sur putain d'clés et tu dérespect?

après encule mourinho, j'en ai rien à chier moi 
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité