Monty a écrit:Lodilodi
Je le redis je ne supporte pas l'Inter parcequ'ils ont gagné cette année.

2pac de kro je sais pas si tu supporte un club, mais crois moi que le jeu de l'Inter version Mou est bien plus dure a faire qu'un jeu du barça ou autre.

Oui c'est sur au barça au aurait jamais demandé à Etoo d'arreter de jouer attaquant, ca a du être tactique pour lui faire accepter cela
Alors ok ok le spectacle est moche mais le principe et la mentalité (surtout en Italie ultra défensif) c'est de gagner rien à foutre de battre Torino 6-0.

Mais putain battre Chelsea 1-0 a Londres

et de voir la si belle équipe du barça impuissant face à l'Inter à 10 contre 11 au nou camp

j'crois que c'est le retour au nou camp? si oui on a pas vu le même match hein

sur la fin, le barça aurait pu en marquer 3 on aurait rien dit (dont un de bojan annulé bon euh

), cela étant bon rien à chier non plus du barça, seule équipe que je supporte c'est le standard de liège, un club belge
ca c'est plus jouissif que de gagner des 6-0 contre une merde.

Alors c'est sur le Barca se fait plaisir en Liga battre Getafe 3, 4, 5 ou 6-0 mais les défenses espagnoles

ouii euh bon enfiler 4-0 à seville 3-0 à valence 2-0 au real a bernabeu 1-4 à villareal à villareal, on ne parle aucunement de getafe qui est quand même une équipe elle même supérieure à 2/3 des équipes du championnat italien (salutations à bari, cagliari sans oublier le mythique chievo veronne

)
Et Wenger qui a toujours un truc a dire sur TF1 mais son club fait il l'oseille

on l'a encore vu cette année.

on en revient au même bordel de gagner des titres
L'inter c'est simple, 10 mecs derrière le ballon, milito 2 mètres devant, sans milito et wesley ce sneijder, y'a rien à l'inter (bon allez salutations à cambiasso quand même) vu qu'Etoo au niveau de l'arrière droit bon euh

et en prime le sentiment que t'as perdu 1H30 de ta vie une fois que t'as fini de regarder un de leur match

edition : quand on parle d'arsenal, on parle de le championnat anglais qui pèse le double de poudre dans la rue par rapport à l'italien, et en plus bon les joueurs achetés ont pas le même prix et deviennent des pépites

à l'inter c'est l'inverse, on prend un joueur qui a un statut et on en fait un genre de SJQ du ballon sur pied