Le Fil du Ballon sur Pied

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar rescapé-réunionnais » Sam 17 Juil 2010 13:06

http://www.lefigaro.fr/football-mondial ... ionner.php

:auloin:

Licences déchirées et insultes racistes
Ces «conséquences», Lilian Thuram les décrit dans la foulée : «Par leur geste, les joueurs ont été capables de réveiller le racisme latent dans la société. Nous sommes dans le raccourci : «Les problèmes viennent du fait qu'il y a trop de Noirs en équipe de France.» Quand vous arrivez à ce point à réveiller les mauvais côtés de la société, c'est que vous avez une responsabilité. En ce moment la fédération reçoit des courriers avec des licences déchirées et des lettres d'insultes racistes. Moi, je ne veux pas minimiser les faits. Je semble peut-être trop rigide pour certains mais je persiste : ce qui s'est passé est pour moi impardonnable». Sur l'affaire du bus, Thuram ne croit pas au «tous solidaires» contrairement à ce qu'affirme une bonne partie des acteurs du fiasco (Henry, Malouda, Evra, Gallas, Toulalan...) - «c'est faux» - et ne met pas tout le monde dans le même panier. «On ne peut tout de même pas sanctionner Clichy ou Planus comme on sanctionne le capitaine ou Ribéry. Certains ont laissé faire certes, mais ce sont ceux qui ont initié cet acte qu'il faut sanctionner», poursuit le champion du Monde 1998 visiblement bien renseigné.
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 17 Juil 2010 13:09

Monty a écrit:Meilleure équipe du monde en 2010 :heenokk:

Mon SJQ laisse savoir ton avis sur le home. :heenokk:

J'aime moyen :heenokk: J'préfère le blanc :heenokk: J'vais l'saisir :heenokk:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar M16 » Dim 18 Juil 2010 07:39

rescapé-réunionnais a écrit:http://www.lefigaro.fr/football-mondial ... ionner.php

:auloin:

Licences déchirées et insultes racistes
Ces «conséquences», Lilian Thuram les décrit dans la foulée : «Par leur geste, les joueurs ont été capables de réveiller le racisme latent dans la société. Nous sommes dans le raccourci : «Les problèmes viennent du fait qu'il y a trop de Noirs en équipe de France.» Quand vous arrivez à ce point à réveiller les mauvais côtés de la société, c'est que vous avez une responsabilité. En ce moment la fédération reçoit des courriers avec des licences déchirées et des lettres d'insultes racistes. Moi, je ne veux pas minimiser les faits. Je semble peut-être trop rigide pour certains mais je persiste : ce qui s'est passé est pour moi impardonnable». Sur l'affaire du bus, Thuram ne croit pas au «tous solidaires» contrairement à ce qu'affirme une bonne partie des acteurs du fiasco (Henry, Malouda, Evra, Gallas, Toulalan...) - «c'est faux» - et ne met pas tout le monde dans le même panier. «On ne peut tout de même pas sanctionner Clichy ou Planus comme on sanctionne le capitaine ou Ribéry. Certains ont laissé faire certes, mais ce sont ceux qui ont initié cet acte qu'il faut sanctionner», poursuit le champion du Monde 1998 visiblement bien renseigné.

Thuram ce noir qui veut jouer au blanc intellectuel :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Aucune poudre :maptiterachida:
M16
Certifié G&G

Morceaux: 596
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 23:34

Morceaupar Philippe de Villepin » Dim 18 Juil 2010 09:28

SouthJamaïcaQueens a écrit:
Monty a écrit:Meilleure équipe du monde en 2010 :heenokk:

Mon SJQ laisse savoir ton avis sur le home. :heenokk:

J'aime moyen :heenokk: J'préfère le blanc :heenokk: J'vais l'saisir :heenokk:

Monty meilleur siphonneur en 2010 :putenegre:
SJQ laisse savoir ton avis sur son pompage :putenegre:
Sinon c'est quoi l'écusson en forme de cible au dessus du sigle Nike ? :infratunesvieux:
Sex, Argent, et Drogue... et Braquage :flane:
Philippe de Villepin
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 807
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 12:38

Morceaupar Monty » Dim 18 Juil 2010 20:45

2pac de kro a écrit:Putzain encore un TGA incapable de regarder un yeumatch et qui fait han han ils gagnent quelque chose ils sont super forts :mongole: inquiètes toi pas que si tout le monde jouait aussi mal que l'inter, les 0-0 seraient choses courantes dans nos rues :heenok19: et dans les samuel etoo qui finissent quasi arrière droit :etdanslesberlines:

Je suis supporter de l'Inter depuis :humsaddam: 83 :humsaddam: J'ai pas attendu qu'ils gagnent pour les kiffer. :cettephrase:

Philippe de Villepin a écrit:Monty meilleur siphonneur en 2010 :putenegre:
SJQ laisse savoir ton avis sur son pompage :putenegre:
Sinon c'est quoi l'écusson en forme de cible au dessus du sigle Nike ? :infratunesvieux:

SJQ et le seul membre de ce forum de merde a apprécier l'Inter, avec moi bien sur. :cettephrase: Donc je lui demande ce qu'il pense des nouveau maillots :cettephrase: Et tu veux m'inculper :flane:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar sqn » Lun 19 Juil 2010 07:34

2pac de kro a écrit:Putzain encore un TGA incapable de regarder un yeumatch et qui fait han han ils gagnent quelque chose ils sont super forts :mongole: inquiètes toi pas que si tout le monde jouait aussi mal que l'inter, les 0-0 seraient choses courantes dans nos rues :heenok19: et dans les samuel etoo qui finissent quasi arrière droit :etdanslesberlines:

si le jeu du barça t'attire autant :regardquitue: , saisie le handball sur sport plus :) , y'a pas de problème :triodujour:
sqn
Rappeur précoce

Morceaux: 33
Client satisfait depuis: Jeu 28 Jan 2010 20:58

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 19 Juil 2010 11:11

Bah faut avouer que le barça joue nettement mieux que l'inter et c'est pas les seuls :ptitoizo: franchement j'comprenne pas les gens qui aiment regarder le genre d'équipe que c'est l'inter pendant une heure 30 quoi :matete: ésperons, ésperons que le fait que mourinho soit parti pour bien plus les remettra sur pied :jesus:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar lodilodi » Lun 19 Juil 2010 13:37

2pac de kro a écrit:ésperons, ésperons que le fait que mourinho soit parti pour bien plus les remettra sur pied :jesus:

:heenok11: championnnat italien, coupe d'italie, ligue des champions (que l'inter attendais depuis euh 83 :education: ) il les a tous mis sur putain d'clés et tu dérespect? :han3:
mourinho meilleur entraineur de ballon sur pied :cettephrase:
si le beau jeu sans résultat t'attire autant encule arsene wenger et le clan des putes :)
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 19 Juil 2010 22:29

Ca m'fait golrire toutes ces putes qui supportent une équipe parce qu'elle gagne, j'préfère une équipe qui gagne pas mais qui rentabilise mon abonnement au pack sport de ma télévision, l'inter j'regarde même pas tellement c'est chiant. Vous n'connaissez aucunement le ballon sur pieds mes ptzites putes, supporters de la victoire voilà ce que vous êtes :commentjvaisfairepourdesecendre?: après encule mourinho, j'en ai rien à chier moi :commentjvaisfairepourdesecendre?:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Mahmoud » Lun 19 Juil 2010 22:33

Vrai parlé :gg:

Mourinho, une destruction du foot par la défense :)
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Monty » Lun 19 Juil 2010 22:49

Lodilodi :gg:

Je le redis je ne supporte pas l'Inter parcequ'ils ont gagné cette année. :cettephrase: 2pac de kro je sais pas si tu supporte un club, mais crois moi que le jeu de l'Inter version Mou est bien plus dure a faire qu'un jeu du barça ou autre. :cettephrase: Alors ok ok le spectacle est moche mais le principe et la mentalité (surtout en Italie ultra défensif) c'est de gagner rien à foutre de battre Torino 6-0. :cettephrase: Mais putain battre Chelsea 1-0 a Londres :jeputaindplane: et de voir la si belle équipe du barça impuissant face à l'Inter à 10 contre 11 au nou camp :jeputaindplane: ca c'est plus jouissif que de gagner des 6-0 contre une merde. :cettephrase: Alors c'est sur le Barca se fait plaisir en Liga battre Getafe 3, 4, 5 ou 6-0 mais les défenses espagnoles :heenokk: Et Wenger qui a toujours un truc a dire sur TF1 mais son club fait il l'oseille :heenokk: on l'a encore vu cette année. :heenokk:
Monty
Lui-même

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 19 Juil 2010 23:03

Monty a écrit:Lodilodi :gg:

Je le redis je ne supporte pas l'Inter parcequ'ils ont gagné cette année. :cettephrase: 2pac de kro je sais pas si tu supporte un club, mais crois moi que le jeu de l'Inter version Mou est bien plus dure a faire qu'un jeu du barça ou autre. :cettephrase:

Oui c'est sur au barça au aurait jamais demandé à Etoo d'arreter de jouer attaquant, ca a du être tactique pour lui faire accepter cela :D

Alors ok ok le spectacle est moche mais le principe et la mentalité (surtout en Italie ultra défensif) c'est de gagner rien à foutre de battre Torino 6-0. :cettephrase: Mais putain battre Chelsea 1-0 a Londres :jeputaindplane: et de voir la si belle équipe du barça impuissant face à l'Inter à 10 contre 11 au nou camp :jeputaindplane:

j'crois que c'est le retour au nou camp? si oui on a pas vu le même match hein :commentjvaisfairepourdesecendre?: sur la fin, le barça aurait pu en marquer 3 on aurait rien dit (dont un de bojan annulé bon euh Image ), cela étant bon rien à chier non plus du barça, seule équipe que je supporte c'est le standard de liège, un club belge

ca c'est plus jouissif que de gagner des 6-0 contre une merde. :cettephrase: Alors c'est sur le Barca se fait plaisir en Liga battre Getafe 3, 4, 5 ou 6-0 mais les défenses espagnoles :heenokk:

ouii euh bon enfiler 4-0 à seville 3-0 à valence 2-0 au real a bernabeu 1-4 à villareal à villareal, on ne parle aucunement de getafe qui est quand même une équipe elle même supérieure à 2/3 des équipes du championnat italien (salutations à bari, cagliari sans oublier le mythique chievo veronne :D )

Et Wenger qui a toujours un truc a dire sur TF1 mais son club fait il l'oseille :heenokk: on l'a encore vu cette année. :heenokk:

on en revient au même bordel de gagner des titres

L'inter c'est simple, 10 mecs derrière le ballon, milito 2 mètres devant, sans milito et wesley ce sneijder, y'a rien à l'inter (bon allez salutations à cambiasso quand même) vu qu'Etoo au niveau de l'arrière droit bon euh :heenok7: et en prime le sentiment que t'as perdu 1H30 de ta vie une fois que t'as fini de regarder un de leur match :matete:

edition : quand on parle d'arsenal, on parle de le championnat anglais qui pèse le double de poudre dans la rue par rapport à l'italien, et en plus bon les joueurs achetés ont pas le même prix et deviennent des pépites :triodujour: à l'inter c'est l'inverse, on prend un joueur qui a un statut et on en fait un genre de SJQ du ballon sur pied :languedepute:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Monty » Lun 19 Juil 2010 23:27

2pac de kro a écrit:Oui c'est sur au barça au aurait jamais demandé à Etoo d'arreter de jouer attaquant, ca a du être tactique pour lui faire accepter cela :D

j'crois que c'est le retour au nou camp? si oui on a pas vu le même match hein :commentjvaisfairepourdesecendre?: sur la fin, le barça aurait pu en marquer 3 on aurait rien dit (dont un de bojan annulé bon euh Image ), cela étant bon rien à chier non plus du barça, seule équipe que je supporte c'est le standard de liège, un club belge

Finale 2006 Barca-Arsenal et finale 2009 MU-Barca Eto'o joue latéral droit quasi tout le match. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Oui le retour au nou camp but de Bojan bien hors-jeu :ohohputain: meme le but de Piqué accepté était hors-jeu et le carton rouge sur Motta qui soit disant fauche Bousquet qui a donné un gif tu te rappel de cette partie :commentjvaisfairepourdesecendre?: ca prouve encore une fois que tout le monde simule. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

2pac de kro a écrit:ouii euh bon enfiler 4-0 à seville 3-0 à valence 2-0 au real a bernabeu 1-4 à villareal à villareal, on ne parle aucunement de getafe qui est quand même une équipe elle même supérieure à 2/3 des équipes du championnat italien (salutations à bari, cagliari sans oublier le mythique chievo veronne :D )

Bari et Cagliari font parti des équipes qui ont produit l'un des meilleur jeu surtout Bari qui venait de Serie B et qui a boien terminé pour un pti club. :commentjvaisfairepourdesecendre?: la Liga :mouais: alors oué ta les Atl. Madrid, Villareal, Seville et Valence, mais tu sens le faussé :mouais: Barca-Real ou Real-Barca en tete puis 10 points derriere ta le reste. :mouais: De temps en temps ta un pti qui arrive 1er ou 2eme :mouais: alors oui ta du show, vu que les défenses sont très minces.

2pac de kro a écrit:on en revient au même bordel de gagner des titres

L'inter c'est simple, 10 mecs derrière le ballon, milito 2 mètres devant, sans milito et wesley ce sneijder, y'a rien à l'inter (bon allez salutations à cambiasso quand même) vu qu'Etoo au niveau de l'arrière droit bon euh :heenok7: et en prime le sentiment que t'as perdu 1H30 de ta vie une fois que t'as fini de regarder un de leur match :matete:

Ta vu combien de match de l'Inter cette année ?? :chierchirac: 3 ?? allez 5
j'ai du voir 95% de leurs matchs cette années. :ohohputain: et franchement c'est pas ça du tout les contre attaque a 1 ou 2 touche de balles, :ohohputain: tu parle de Cambiasso, et Zanetti et la charniere Samuel-Lucio à partir du moment ou tu prends très peu de but l'équipe tourne bon. :hum: Tu parle de Wesley c'est sur il en a débloqué des situations comme dans tout les clubs, au barca ta Messi, au bayern ta Robben. :hum:
Monty
Lui-même

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 19 Juil 2010 23:34

En tout cas tous les matchs, j'dis bien tous les matchs de l'inter que j'ai regardé en LDC, donc quasi tous étaient super chiants :matete: et ouais au barça y'a messi mais y'a pas que lui han y'a xavi iniesta, même pedro si il faut vraiment. Bon au Bayern t'as van bommel :sousmalangue: ( :languedepute: ) enfin salutations à toi mon monty, regarder tous les matchs de l'inter et en redemander dans cette gamme là, j'trouve cela courageux :matete: enfin y'a des négros qui aiment les blondes, d'autres qui aiment les brunes :humjvoispas: et visiblement doit bien y en avoir une paire qui aime les chauves :languedepute:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Monty » Lun 19 Juil 2010 23:47

2pac de kro a écrit:En tout cas tous les matchs, j'dis bien tous les matchs de l'inter que j'ai regardé en LDC, donc quasi tous étaient super chiants :matete: et ouais au barça y'a messi mais y'a pas que lui han y'a xavi iniesta, même pedro si il faut vraiment. Bon au Bayern t'as van bommel :sousmalangue: ( :languedepute: ) enfin salutations à toi mon monty, regarder tous les matchs de l'inter et en redemander dans cette gamme là, j'trouve cela courageux :matete: enfin y'a des négros qui aiment les blondes, d'autres qui aiment les brunes :humjvoispas: et visiblement doit bien y en avoir une paire qui aime les chauves :languedepute:

Pute nègre :flane:
Si ta vu que les matchs de LDC c'est normal que tu délatte sur le jeu de l'Inter surtout dans les poules :ohohputain: l'objectif en Italie je dis bien est juste de se qualifier. :ohohputain: car la priorité au ce moment là ca reste le championnat faut maintenir la distance. :ohohputain: L'Inter aurait même pu passer à coté le dernier match qu'ils avaient c'était Inter-Kazan :heenokk: juste à le gagner et tu te qualifie. :heenokk: Regarde Bordeaux qui a bien commencé la LDC 1er du groupe devant le Bayern (qui va jusqu'en finale :sousmarin: ), et qui se fait niqué en 1/4 par lyon, qui perd la Ligue 1 et la coupe de france. :flane: Je dis pas que c'est leur bon départ qui les a tué à la fin, mais Laurent Blanc a merdé quelque part :ohohputain: là ou Mou ne se plante pas :ohohputain:
Monty
Lui-même

Morceaupar Mahmoud » Ven 23 Juil 2010 15:17

Ils sont où les marseillais sur ce fil ? 4-2 :commentjvaisfairepourdesecendre?: Han :commentjvaisfairepourdesecendre?: Vous kiffez a fond :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Trollcenter » Ven 23 Juil 2010 16:39

Laurent Blanc, la démagogie à temps plein :han3:
Trollcenter
Client du Commensal

Morceaux: 55
Client satisfait depuis: Lun 19 Juil 2010 14:44

Morceaupar Mahmoud » Ven 23 Juil 2010 17:21

J'en ai rien à foutre de Laurent Blanc, ce démon, la seule chose qui m'intéresse c'est la branlée qu'on a foutu a l'om, t'entends :han3:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Soldat du Roi » Ven 23 Juil 2010 20:02

ÉQUIPE DE FRANCE - Aucun des 23 Bleus du Mondial ne jouera contre la Norvège

Le nouveau sélectionneur Laurent Blanc a proposé vendredi au conseil fédéral de la FFF, qui l'a accepté, de ne retenir pour le match amical contre la Norvège, le 11 août, à Oslo, aucun des 23 joueurs français sélectionnés pour le Mondial-2010 en Afrique du Sud, a annoncé la Fédération française dans un communiqué. Le sélectionneur communiquera la liste des joueurs retenus pour ce match le jeudi 5 août à 11 h 30, au siège de la FFF.

SOurce : le point

toujours entouré :ugoboss2: de ce parfum d'merde douce

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar CNN » Ven 23 Juil 2010 20:20

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Libérez Iso_9001
CNN
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto

Qui est présentement connecté