Alors si tu veux faire des sanctions, sanctionne franchement sans serpetner ceux-là qui méritent, mais laisse cette merde si tu peux 
Rien à chier de ce balafré de merde
Seul Malouda qu'on respecte, et dans les replis défensifs 
Ma compo de merde :

Cet esprit là n'est pas compatible avec le maillot bleu
Faut des battants des yeumecs qui s'arrachent sur le terrain à chaque match même si leur potentiel est inférieur à celui des putes nègres de mercenaires
Ribéry dehors, j'veux plus voir sa gueule de faux musulman
Il me dégoûte
Soldat du Roi a écrit:PiresBob ? tzu parles bien de robert, ce bob pires ?
Et tu ne parles aucunement de mon duo d'attaquant
SouthJamaïcaQueens a écrit:Faut virer tous les nègres de l'EDF qui joue plus pour la zeille que par amour du footCet esprit là n'est pas compatible avec le maillot bleu
Faut des battants des yeumecs qui s'arrachent sur le terrain à chaque match même si leur potentiel est inférieur à celui des putes nègres de mercenaires
Ribéry dehors, j'veux plus voir sa gueule de faux musulman
Il me dégoûte
Faut pas émuler du style du Brésil de Dunga non plus
Mais Ribéry si on peut lâcher cette merde, cette merde vaut rien 

2pac de kro a écrit:Ca m'fait golrire toutes ces putes qui supportent une équipe parce qu'elle gagne, j'préfère une équipe qui gagne pas mais qui rentabilise mon abonnement au pack sport de ma télévision, l'inter j'regarde même pas tellement c'est chiant. Vous n'connaissez aucunement le ballon sur pieds mes ptzites putes, supporters de la victoire voilà ce que vous êtesaprès encule mourinho, j'en ai rien à chier moi
seulement le psg qui est gravé dans mon coeur ( malgré les defaites
) mais j'respecte leurs mise en marché

Et Nasri j'espère que le fait d'avoir été écarté longtemps lui aura donner la rage 

SouthJamaïcaQueens a écrit:Ouais mais Benzema faut qu'il se réveille lÃEt Nasri j'espère que le fait d'avoir été écarté longtemps lui aura donner la rage
Mexes, Frey
Biabiany, Hoarau peut etre Menez
Déjà Blanc va ouvrir les portes de tout les français qui jouent en Italie
le genr de porte que Raymond avait fermé a double tour. 

Tu délires ?
Moi j'suis un 10 Ã l'ancienne
Je fournis le ballon

Monty a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Ouais mais Benzema faut qu'il se réveille lÃEt Nasri j'espère que le fait d'avoir été écarté longtemps lui aura donner la rage
Nasri![]()
Blanc va rappeler ceux qui font l'oseilleMexes, Frey
Biabiany, Hoarau peut etre Menez
Déjà Blanc va ouvrir les portes de tout les français qui jouent en Italie
le genr de porte que Raymond avait fermé a double tour.

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité