Arrêtez d'imiter, faut innover !

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Morceaupar Killah-T de la palestine » Mer 18 Juin 2008 22:23

Faut qu'on prévoit une sorte de tactique de stress, contacter les avocats de divertissement juifs pour qu'on récupère l'exclusivité quoi, il pense que quoi ? Qu'il peut nous voler notre art ? :han3:
Dernier trafiquage par Killah-T de la palestine le Mer 18 Juin 2008 22:26, trafiqué 1 fois.
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Mer 18 Juin 2008 22:26

1 seul chose pour ces homos-pds :ladouleur: :ladouleur:
tu me comprend s'que jveu dire :pew:
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Avatar de l’affilié
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé
 
Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar Pire_k1_nazi » Jeu 19 Juin 2008 04:42

Mais qu'est ce qui..........Mais qu'est ce qui s'putain d'passe sur l'EntreNet, bordel? :han2:
Les avocats juifs et allemands, ou allemands doivent être connectés au plus vite !
Fullbat, pute nègre, AUCUN statut et AUCUNE couilles ! :heenok14:
On s'explose gratuitement pour ce genre de fauteur de trouble. Les Rugers sont de chaque côté de mes hanches, j'en allume 32 des comme toi, t'entends !? :pl2b:

Fullbat, si tu cherches ta maman, elle est avec nous !! :tentends:
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar le roi est noir » Jeu 19 Juin 2008 11:20

pire_k1_nazi a écrit:Fullbat, si tu cherches ta maman, elle est avec nous !! :tentends:

et elle adore le site bien usiné officiel de roi-heenok.com :)
ma vie, pas facile a vivre les fédéraux tentent de me suivre...
le roi est noir
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 238
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 12:23
Localisation actuelle: en sous marin

Morceaupar regarde les fruits » Jeu 19 Juin 2008 17:51

ce site non officiel :provisoire: han...le site des ptits pédés d'nègres :pan:


leur cocaine est pas assez concentrée, ils y ajoutent trop de coupe :coke: a la cuisson les cailloux se forment pas


tu vois c'qui s'passe mon jeune :p rien a voir avec nos connexions internet de haut d'gamme :flane: :flane: :flane:


Image
jamais les rebelles africains joueront ton son :provisoire:
regarde les fruits
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 140
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 14:31

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 19 Juin 2008 23:11

Regardez dans les commentaires des articles, y'a une ptite pute chaude :putenegre:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 20 Juin 2008 10:05

Blog de pédé a écrit:[Testokay] [Niv: 17 Exp: 1688 Evo: 1]
Posté le 19/06/2008 à 22:08

TA GUEULE CONNARD, JVAIS TAPPRENDRE A MANQUER DE RESPECT A JEUXFRANCE!!!


[Xantoine] [Niv: 1 Exp: 73 Evo: 1]
Posté le 20/06/2008 à 00:13

Wahou tout de suite ça donne plus d'effet en majuscules, continue

:flane: Grosse façon de terroriser cet Antoine :D
Unité-Israelite
 

Morceaupar xxantoinexx » Mar 24 Juin 2008 20:12

J'sais pas si c'est quelqu'un d'ici, mais un jeune pédé est assurément sur le pénis du synthétiseur de Sebondus :provisoire:


Et il ne cite aucunement roi-heenok dot com :tchip:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Negro de banlieue » Mer 25 Juin 2008 19:07

Completement sauté cte Fullbat ! :heenok0:

il pense que quoi........ que c'est un jeu ?
Seul roi-heenok.com est t'officiel t'entends ?!

Pluie de balle en ta direction homo-plagieur, aucun respect pour toi et toute ta bande d'homosexuels
Rien à foutre de les nègres dans l'studio
Negro de banlieue
Rappeur précoce
 
Morceaux: 36
Client satisfait depuis: Mar 24 Juin 2008 14:15
Localisation actuelle: au chateau St Ambroise

Morceaupar EtienneDaho » Mer 2 Juil 2008 03:51

Han un ptit "Gros Haut" pour XAntoine, un d'ces genre de vrai négro qui fait des vraies choses haaan :aloy:

Et ce Fullbat han il mériterait qu'on lui calotte sa bouche de ptit martin, ce branleur !
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar Original Gangster » Mer 2 Juil 2008 12:19

C'est un avatar de Pascal le grand frère ? :heenok0:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar EtienneDaho » Mer 2 Juil 2008 22:46

Original Gangster a écrit:C'est un avatar de Pascal le grand frère ? :heenok0:

Ouais ce genre de nègre que ses parents ont pas eu un taux de mélanine assez élevé mais qui est nègre dans l'coeur pour sur :hum: Il apprend à tous ces ados desaxés comment on pilote ça change de ces présentateurs homosexuels qu'on voit d'habitude à la télé :putenegre:. Les connexions se font avec Pascal t'entends ?
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar SommedeRie_Man » Mer 2 Juil 2008 22:50

Ouais bon,ce genre d'émissions à grand-spectacle ça sent quand même la grosse mise-en-marché scénarisée...:heenok67:

Seul Strip-Tease que j'respecte! :lak7: :vraisyle:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 2 Juil 2008 22:51

Ouais ce genre de nègre que ses parents ont pas eu un taux de mélanine assez élevé mais qui est nègre dans l'coeur pour sur Clipboard02 Il apprend à tous ces ados desaxés comment on pilote ça change de ces présentateurs homosexuels qu'on voit d'habitude à la télé pute negre. Les connexions se font avec Pascal t'entends ?

:han3:
L'est sauté!
:kessailebeuf:
Dernier trafiquage par cultivateur blanc le Mer 2 Juil 2008 22:53, trafiqué 1 fois.
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Killah-T de la palestine » Jeu 3 Juil 2008 17:48

SommedeRie_Man a écrit:Ouais bon,ce genre d'émissions à grand-spectacle ça sent quand même la grosse mise-en-marché scénarisée...:heenok67:

Seul Strip-Tease que j'respecte! :lak7: :vraisyle:

j'te sens j'te sens, y a aucun respect pour toutes ces putes nègres de TF1, Julien Courbet, Pascal et tout ca, ces justiciers des temps modernes àààà la con. :o

Gros scénario et montage malhonnête ? mais c'est sûr ! Imagine toi j'ai eu des connections avec un mec qui est passé dans cette émission (aurélien, Le genre d'ado fou qui pétait des boîtes aux lettres tu t'rapelles de ce passage ? :han: ) et bon heu il m'a confirmé l'info comme quoi tout est fiction, imagine toi les caméraman qui lui demandent de refaire la prise "oui bon heuuu, met toi dans le champ quand tu insulte ta mère" :heenok7: :heenok0: , j'étais stupéfait quoi .

Pluie de balles pour Pascal, faux gangster :pl2b: Image
Dernier trafiquage par Killah-T de la palestine le Jeu 3 Juil 2008 17:53, trafiqué 1 fois.
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar tulilupe » Jeu 3 Juil 2008 18:05

Killah-T de la palestine a écrit:j'te sens j'te sens, y a aucun respect pour toutes ces putes nègres de TF1, Julien Courbet, Pascal et tout ca, ces justiciers des temps modernes àààà la con. :o

Gros scénario et montage malhonnête ? mais c'est sûr ! Imagine toi j'ai eu des connections avec un mec qui est passé dans cette émission (aurélien, Le genre d'ado fou qui pétait des boîtes aux lettres tu t'rapelles de ce passage ? :han: ) et bon heu il m'a confirmé l'info comme quoi tout est fiction, imagine toi les caméraman qui lui demandent de refaire la prise "oui bon heuuu, met toi dans le champ quand tu insulte ta mère" :heenok7: :heenok0: , j'étais stupéfait quoi .

Pluie de balles pour Pascal, faux gangster :pl2b: [url]http://www.linternaute.com/television/dossier/06/coach-tv/images/8grandfrere-50.jpg[/url]

:hahaha:

Imagines toi qu'un autre ado désaxé de cette emission d'merde était dans le lycée d'un pote , cassos de choix t'entends. :hum:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 3 Juil 2008 19:49

Killah-T de la palestine a écrit:aurélien, Le genre d'ado fou qui pétait des boîtes aux lettres tu t'rapelles de ce passage ?




Hahaha putain j'suis fanatique! :hahaha: :passion: J'ai ce vidéo dans mes favoris depuis longue date,depuis belle lurette! :heenok30: Ce serait con que la scène ait été jouée.:(
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Killah-T de la palestine » Jeu 3 Juil 2008 20:01

SommedeRie_Man a écrit:Hahaha putain j'suis fanatique! :hahaha: :passion: J'ai ce vidéo dans mes favoris depuis longue date,depuis belle lurette! :heenok30: Ce serait con que la scène ait été jouée.:(

La scène n'a pas été jouée, tout est réel dans cette scène, et dans la chute :D

Bon même si l'émission est trèèèès scriptée, inquiète toi pas qu'aurélien est vraiment un desaxé, d'ailleurs après l'émission il a recommencé les conneries (sa mère m'a confirmé l'info), alors bon il a joué le bon garcon "hann jsuis désolé maman, jfume plus, j'transige plus, jvais a l'école " :heenok7: , frêle ! frêle comme sang ! mais bon une fois les caméras parties, il a recommencé à déconner , tactique de gangster quoi, pour qu'on lui lache la grappe avec cette émission ààà la con :sourirekabile:
Dernier trafiquage par Killah-T de la palestine le Jeu 3 Juil 2008 20:16, trafiqué 1 fois.
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 3 Juil 2008 23:56

Image ======> Image

VOLEUR D'ART!!!!!!!!
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar jarrete-lecole » Ven 4 Juil 2008 03:57

Poutine n'a pas les posters d'adolescents en arrière-plan.
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

PrécédenteSuivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron