pire_k1_nazi a écrit:Fullbat, si tu cherches ta maman, elle est avec nous !!
Blog de pédé a écrit:[Testokay] [Niv: 17 Exp: 1688 Evo: 1]
Posté le 19/06/2008 à 22:08
TA GUEULE CONNARD, JVAIS TAPPRENDRE A MANQUER DE RESPECT A JEUXFRANCE!!!
[Xantoine] [Niv: 1 Exp: 73 Evo: 1]
Posté le 20/06/2008 à 00:13
Wahou tout de suite ça donne plus d'effet en majuscules, continue
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Original Gangster a écrit:C'est un avatar de Pascal le grand frère ?
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Ouais ce genre de nègre que ses parents ont pas eu un taux de mélanine assez élevé mais qui est nègre dans l'coeur pour sur Clipboard02 Il apprend à tous ces ados desaxés comment on pilote ça change de ces présentateurs homosexuels qu'on voit d'habitude à la télé pute negre. Les connexions se font avec Pascal t'entends ?
SommedeRie_Man a écrit:Ouais bon,ce genre d'émissions à grand-spectacle ça sent quand même la grosse mise-en-marché scénarisée...
Seul Strip-Tease que j'respecte!![]()
Killah-T de la palestine a écrit:j'te sens j'te sens, y a aucun respect pour toutes ces putes nègres de TF1, Julien Courbet, Pascal et tout ca, ces justiciers des temps modernes à à à à la con.
Gros scénario et montage malhonnête ? mais c'est sûr ! Imagine toi j'ai eu des connections avec un mec qui est passé dans cette émission (aurélien, Le genre d'ado fou qui pétait des boîtes aux lettres tu t'rapelles de ce passage ?) et bon heu il m'a confirmé l'info comme quoi tout est fiction, imagine toi les caméraman qui lui demandent de refaire la prise "oui bon heuuu, met toi dans le champ quand tu insulte ta mère"
![]()
, j'étais stupéfait quoi .
Pluie de balles pour Pascal, faux gangster[url]http://www.linternaute.com/television/dossier/06/coach-tv/images/8grandfrere-50.jpg[/url]
Killah-T de la palestine a écrit:aurélien, Le genre d'ado fou qui pétait des boîtes aux lettres tu t'rapelles de ce passage ?
SommedeRie_Man a écrit:Hahaha putain j'suis fanatique!![]()
J'ai ce vidéo dans mes favoris depuis longue date,depuis belle lurette!
Ce serait con que la scène ait été jouée.
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités