Arrêtez d'imiter, faut innover !

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Morceaupar EtienneDaho » Ven 4 Juil 2008 04:36

Killah-T de la palestine a écrit:
SommedeRie_Man a écrit:Ouais bon,ce genre d'émissions à grand-spectacle ça sent quand même la grosse mise-en-marché scénarisée...:heenok67:

Seul Strip-Tease que j'respecte! :lak7: :vraisyle:

j'te sens j'te sens, y a aucun respect pour toutes ces putes nègres de TF1, Julien Courbet, Pascal et tout ca, ces justiciers des temps modernes àààà la con. :o

Gros scénario et montage malhonnête ? mais c'est sûr ! Imagine toi j'ai eu des connections avec un mec qui est passé dans cette émission (aurélien, Le genre d'ado fou qui pétait des boîtes aux lettres tu t'rapelles de ce passage ? :han: ) et bon heu il m'a confirmé l'info comme quoi tout est fiction, imagine toi les caméraman qui lui demandent de refaire la prise "oui bon heuuu, met toi dans le champ quand tu insulte ta mère" :heenok7: :heenok0: , j'étais stupéfait quoi .

Pluie de balles pour Pascal, faux gangster :pl2b: [url]http://www.linternaute.com/television/dossier/06/coach-tv/images/8grandfrere-50.jpg[/url]

Non mais mes négros, évidemment qu'on pisse sur cette sphère de TF1 avec leur HISTOIRE SECRETE ou leur QUI VEUT GAGNER DE L'OSEILLE. Mais moi Pascal, même si cette mise marché est putain d'fausse, j'respecte à fond parce que c'est le seul vrai gangster du média-jeu mais toute cette pro...*bang bang* duction corrompt un peu cette merde tu vois.
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar jacquot martin » Dim 20 Juil 2008 13:15

:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
Avatar de l’affilié
jacquot martin
L'école des fans
 
Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 20 Juil 2008 13:29

:tchip: T'es à 10 ans, mais c'est sûr qu'un forum a 16 message et 2 fils ça m'laisse quand même rigoleur :hahaha:
Unité-Israelite
 

Morceaupar m. tyson agé de 21 ans » Dim 20 Juil 2008 14:14

SommedeRie_Man a écrit:
Killah-T de la palestine a écrit:aurélien, Le genre d'ado fou qui pétait des boîtes aux lettres tu t'rapelles de ce passage ?



Hahaha putain j'suis fanatique! :hahaha: :passion: J'ai ce vidéo dans mes favoris depuis longue date,depuis belle lurette! :heenok30: Ce serait con que la scène ait été jouée.:(

mais putain d'merde , il est pire que nazi cet aurélien , on dirait qu'il a piqué son manteau a dieudonné ! :p
Dernier trafiquage par m. tyson agé de 21 ans le Dim 20 Juil 2008 14:21, trafiqué 1 fois.
Seul le manche que j'respecte t'entends seul le manche !
Avatar de l’affilié
m. tyson agé de 21 ans
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 139
Client satisfait depuis: Mer 16 Juil 2008 21:50
Localisation actuelle: paname cité

Morceaupar Le chien d'la meuf » Lun 21 Juil 2008 20:41

Apparament un petit martin hache des blogs en signant Roi heenok :heenok7:

[url]http://www.monsieurdream.com/index.php/2008/06/18/459-pirate-par-roi-heenok/[/url]

Assurément Mr Beauséjour a progressé en mathématiques numériques depuis le premier dvd et ses 1-2 1-2. :vraisyle:

edité:
Bon j'suis à peine sur le haut mais épuisé par ce travail que j'fourni même le dimanche matin, ca a l'air d'être une blague entre TGA.
Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Lun 21 Juil 2008 20:45, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar VNFVC » Jeu 24 Juil 2008 16:02

Hon!
Je viens de faire l'euro avec un mec, et bon, je traine sur son blog, je vois il dessine et bon, il vend des trucs quoi.
Je vois un genre de nègre accroupis dessiné, avec pas mal de texte et tout. Je vais dessus et imagine toi! :han2:
Image

Ça s'passe à fond :hum:
Dernier trafiquage par VNFVC le Jeu 24 Juil 2008 16:11, trafiqué 1 fois.
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 24 Juil 2008 16:07

Grugé par l'anti-sangsue :ugolepatron:

édition: les citations ne sont pas certifiés, et le niveau graphique est trèèèès mince :heenok7:
20€ pour ça, non mais qu'est ce qui m'raconte?
Dernier trafiquage par xxantoinexx le Jeu 24 Juil 2008 16:13, trafiqué 1 fois.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar VNFVC » Jeu 24 Juil 2008 16:22

Mais c'est suuur!
"Cette crème glacée est exclusive": bordel je casse ta gueule! :heenok37:
Donc bon, il vend ce genre de dessin au feutre et qui dérespectent le phrasé, rien que pour ça inquiète toi pas qu'il est directement sur ma liste noire pour les affaires :vraisyle:
Mais bon euh, il a tout un tas de pédés qui lui siphonnent le manche, même dans le bureau ils étaient tous fous. :bouche:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 24 Juil 2008 16:28

"En prison t'entends?" :heenok7:

Tu l'veux en taule, mais si t'arrives à tirer 20€ de son bruit comme un crevard hein... :heenok48:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Mac2Luxe » Dim 3 Aoû 2008 14:01

Unité, on t'siphonne ton remix, crois-tu qu'ça s'peut?





Qu'est-c'que tu dit d'ça?
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar xxantoinexx » Dim 3 Aoû 2008 14:12

Ca a été expliqué sur un autre fil, le remix a pas été performé par Unité, mais par des connexions d'Original Gangster :heenok:
s559-mix-veux-mettre-ton-disque-dur.html
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar jarrete-lecole » Lun 4 Aoû 2008 01:45

[justify]Je cherchais des dessins de Roi Heenok et je suis tombé sur le blog d'un petit martin, qui bon, propage la bactérie à sa manière, mais dans les commentaires, ça donne un autre martin qui essaie d'imiter, puisqu'il reprend le nom de kinimod pour sa gueule à son compte, histoire de se péter plus haut que son cul.[/justify]
- [url=http://blogs.nofrag.com/PoFzz/2008/avr/20/36636-liberez-le-roi-heenok/]PoFzz[/url]
[justify]C'est pas mon genre de critiquer un dessin, mais la façon qu'il reproduit les baskets et jean serré (légèrement pantalon à patte d’éléphant), faut pas déconner.[/justify]

Son copain de martin qui prend possession du nom de Kinimod (avec les grosses annonces Google pour son compte):

- [url=http://www.nofrag.com/~Kinimod/]nofrag Kinimod[/url]

:pl2b:
Dernier trafiquage par jarrete-lecole le Lun 4 Aoû 2008 01:47, trafiqué 1 fois.
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Précédente

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron