MJ23 a écrit:Loadés-à -bloc a écrit:putain![]()
"Paris Paris, la cité de la lumière, tu peux etre impressioné, lorsque tu viens la visiter, mais on viens de la rive sud et on reste opés"
![]()
"LA, LA, big cité of dream, but everything in LA, ain't know what it seems, you might get fooled if you come from outta the town, because we commin' from queens & get down"
Yes I think this is a emulation of Prodigy![]()
Liberez Prodigy bande de putes nègres![]()
![]()
![]()
Prodigy, la ptite negresse à bicyclette qui emulait lui meme le refrain de Snoop sur new-york new-york le track de DPG... Bon, ya rien d'personnel pour prodigy, mais le boeuf jeu quoi
... Respectez l'original : DPGC...
![]()
![]()
![]()
"New York New York big cité of dreams
And everything in New York ain't always what it seems
You might get fooled if you come from out of town
But I'm down by law, and I'm from the Dogg Pound"
sinon, putain, j'taff à la defense, et le vierge là ... j'vais tenter la decente à ma pause dejeuner ! ! !
MON CADEAUUUUUUUU![]()
![]()
MJ23 a écrit:Loadés-à -bloc a écrit:putain![]()
"Paris Paris, la cité de la lumière, tu peux etre impressioné, lorsque tu viens la visiter, mais on viens de la rive sud et on reste opés"
![]()
"LA, LA, big cité of dream, but everything in LA, ain't know what it seems, you might get fooled if you come from outta the town, because we commin' from queens & get down"
Yes I think this is a emulation of Prodigy![]()
Liberez Prodigy bande de putes nègres![]()
![]()
![]()
Prodigy, la ptite negresse à bicyclette qui emulait lui meme le refrain de Snoop sur new-york new-york le track de DPG... Bon, ya rien d'personnel pour prodigy, mais le boeuf jeu quoi
... Respectez l'original : DPGC...
![]()
![]()
![]()
"New York New York big cité of dreams
And everything in New York ain't always what it seems
You might get fooled if you come from out of town
But I'm down by law, and I'm from the Dogg Pound"
sinon, putain, j'taff à la defense, et le vierge là ... j'vais tenter la decente à ma pause dejeuner ! ! !
MON CADEAUUUUUUUU![]()
![]()
vendeur_de_poudre a écrit:C'est t'illégaux ce que vous faites
2 3 ligne de poudre a écrit:pou info virgin la défense est rempli de cocaïno rap musique
un mur complet j'étais sous le choc roi heenok grand seigneur le prophète français officiel du Queens comme vierge la défense vous l'a confirmé
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités