pour une filiation germanique de bon aloi (http://www.youtube.com/watch?v=jQYQTFudrqc)
Junior a écrit:Donc bon j'ai pris les 2, un pour moi, l'autre pour mon négro Entrepreneur présamment sur ce forum de merde
, la façon qu'le vendeur s'est senti insécurisé par mon attitude de vrai nègre de la Rive Sud avec ses deux albums du même artiste
prince mystake a écrit:Junior a écrit:Donc bon j'ai pris les 2, un pour moi, l'autre pour mon négro Entrepreneur présamment sur ce forum de merde
, la façon qu'le vendeur s'est senti insécurisé par mon attitude de vrai nègre de la Rive Sud avec ses deux albums du même artiste
les remarques desabusees des caissieres de la Fnac montparnasse hier, je ne m en suis toujours pas remis
Régularisateur de TGA a écrit:ça serait pu-tain de monstreuh
Mac2Luxe a écrit:prince mystake a écrit:Junior a écrit:Donc bon j'ai pris les 2, un pour moi, l'autre pour mon négro Entrepreneur présamment sur ce forum de merde
les remarques desabusees des caissieres de la Fnac montparnasse hier, je ne m en suis toujours pas remis
Elles étaient sous l'choc j'espère
Qualité-Germaine a écrit:![]()
![]()
les vendeuses ont délatté sur le roi ?
2 3 ligne de poudre a écrit:putain on est pas allez au même virgin y avait un carré de disons 60 cm de longs sur 3 colonnes
salutation a tous mes voyous de la défense hein virgin tu fait la mise en marché au compte goute ou quoi
Junior a écrit:Bon je termine mon examen de droit financier (tout en anglicisme, le genre de merde qui te met sur le bas 3h durant![]()
), et là bon direction le vierge la défense une fois ma copie rendue
, tout en priant Jésus de Nazareth que mon présent soit t'encore là -bas quoi
![]()
Alors bon j'ai pas vu le mur plein de Cocaïno-Rap Musique qui a été mentionné quelques pages plus tôt, mais par contre bon j'arrive au rayon rap français, et au milieu de tous les albums pédés des Sinik, Booba et autres TLF
, j'tombe sur... sur... 2 exemplaires de l'édition finale
, j'en croyais pas mes yeux putain c'était Noël pour mon cul
![]()
Donc bon j'ai pris les 2, un pour moi, l'autre pour mon négro Entrepreneur présamment sur ce forum de merde
![]()
Là j'écoute cette merde sur mon ordinateur portable haute gamme et... ouuuuuuuh, la vraie came non coupée
, si Booba parle de 0.9, cet album c'est quoi? 10.9? han
? Pute négro
![]()
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité