Toujours rien dans ma campagne

Sinon laissez, le temps.. le temps fera les choses

prince mystake a écrit:a ce sujet l idee de se prendre en photo avec son sachet de rap-dose a la qualite certifiee m a bien fait capoter![]()
que les fanatiques couillus laissent savoir qu ils sont fiers d avoir su se procurer cette poudre haut de gamme!
dirtysteven a écrit:Et aussi, REP "Gay 's on my dick"![]()
RSM- Heenok, Rapiso, Lescro...![]()
Roi-heenok.com le groupe de pression très influent![]()
T'étais à 2 doigts de percer, d'enfin sortir de MTL, d'être joué sur Paris Paris, ...mais si seulement t'avais fermé ta bouche
Ne dérespecte pas le seul nègre qui a serré le poignet diamanté de HeenokPerformeur2QBC a écrit:Grandgousier a écrit:Putaing mais ce fil me met sur le bas![]()
Le second album du Roi sort et mes nègres du forum jouent les stratèges et refusent de fournir la dose aux autres fanatiques qui bossent fort toute la journée pour s'acheter des Rolex en ciramèque et ne peut aller chercher la dose en magasin. La plupart de ces haïsseurs qui reprochent aux patrons de ne pas donner d'amour au roi rechignaient à dépenser 20 piastres pour voir le Roi performer au Point Ephémère![]()
Libérez le Roi sur MEGA CHARGEMENT et PARTAGE RAPIDE
T'es juif envers le roi ?
On s'en tape !
Tu déconnesLoadés-à -bloc a écrit:Aparement il est toujours en course, ils on balancé maze sur Original Gangster et l'on remplacé par Jason Matik
Sorte de Gainsbourg avec Charlotte, mais à la place que ce serait Prince
9mm Ruger a écrit:1 écoute et hop corbeille![]()
Ma prochaine écoute se fera sur le cédé originale![]()
j'explose mon budget pour la cause ya pas de problème![]()
Roi heenok je te tiiire mon chapeau
My_Little_Men_What?! a écrit:Tu déconnesLoadés-à -bloc a écrit:Aparement il est toujours en course, ils on balancé maze sur Original Gangster et l'on remplacé par Jason Matik?
Je dérêve à c'la putainLoadés-à -bloc a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Tu déconnesLoadés-à -bloc a écrit:Aparement il est toujours en course, ils on balancé maze sur Original Gangster et l'on remplacé par Jason Matik?
J'avais lu ça dans l'fil mais j'me rapelle plus ou, et j'ai la flemme d'aller retrouver le post
Régularisateur de TGA a écrit:jte balance cette merde rien que pour l'avatar
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité