FumeurDeHydro a écrit:Paix sur Régularisateur de TGA qui m'offre la merde , donc pour l'avatar je reste vrai , j'veux pas la guerre politique , mais j'reste pur sur ma merde avec Dieudo l'negro , Tariq bon euh , puis Soral , je fais ce que j'ai à faire ! J'suis pas dans la politique , plutot dans la politique de rue mais bon ...
J'vous aiment tous mes negros
GeorgesWassouf a écrit:Juste pour dire que je trouve mongol d'avoir remis le premier volume que j'ai déjà acheté, alors que j'aurais préféré un double CD de inédit.![]()
Comme je suis contre le gaspillage j'pense que je vais le péta sur in-ter-ter-net.![]()
Car tant qu'il y aura internet je téléchagerai,
Tant qu'il y aura Megaupload je serais dans l'illégalité.
Mais salutations au roi qui arrive a refourgay deux fois le même CD.
2 3 ligne de poudre a écrit:tu délatte tu délatte mais le roi le vend a 13 dolls ca passe même avec juste le volume 2 ça aurait ete bon![]()
quand tu vois ces gay de cli-cli qui vendent a 10 dolls y a pas de gros problème avec le roi
cours acheter jeune pd tu paye pour tout dans la vie paye pour ton divertissement
GeorgesWassouf a écrit:C'est sûr, mais j'aime pas le concept de te refiler la même merde dans un nouvel emballage.
Saches pour ta gouverne que je possède Propagande Américaine la dose la cassette de mélanges et CRM vol1 le CD mixé et le DVD en version originale.![]()
Donc j'ai assez sorti l'argent de dedans mes poches pour le roi.![]()
Finalement fais très attention lorsque tu traite GW de petit pd parce que comme dirait edden la famille:
Et puis nique samère les batards, nique sa mère les fachos je vais pas me justifier, je péta si je veux, je m'emballe les couilles.
je m'emballe les couilles.
On bicrave aux puces à Clicli.
GeorgesWassouf a écrit:Saches pour ta gouverne que je possède Propagande Américaine la dose la cassette de mélanges en version originale.
ArabeDeBarbès a écrit:La piste 7 Impossible de faire meilleur que ceci
Salutation jeune fanatique.
Bon sache tout d'abord que j'apprécie l'amour que tu as pour le roi. Ton site est de haute gamme et j'en consomme à chaque jour, bientôt les diplômes d'appellation pour vous les négros de roi-heenok.com
En tant que jeune fanatique, j'ai acheté pas plus tard qu'hier ma dose à la Fnac Champs Elysées, et depuis je m'allume bordéliquement. Assurément le rap francophone a son meilleur avec cet album double.
Cependant j'ai remarqué que sur la page d'accueil de votre site, la piste-liste de l'album du roi n'est pas correcte. Alors bon heu ... je doute pas que vous dérespectez pas le roi en mettant des titres gay à la place des vrais, mais je me suis dis que je pouvais donner un peu d'amour au roi en donnant les vrais titres.
En fait le roi semble utiliser la technologie disque compact texte, de la technologie de haute gamme performée avec ses macintosh quadri-processeurs. Du coup quand je lit le disque avec FENêtres AMPlificateur, les titres des pistes se téléportent directement sur mon écran.
En tant que jeune fanatique,j'ai déposé présentement une contribution dans le fil officiel du Roi Heenok sur Canard Ordinateur Personnel. Cette merde exclusive est tellement dosée que je te laisse me reprendre la piste-liste sans souçi si tu la nécéssite.
Paix dans les territoires arabes.
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités