dirtysteven a écrit:J'rêve à c'que le roi soit dans le top vente album rap Imagine toi, Ruquier obligé d'inviter le roi
Zemmour, les chevilles
Putain d'merde, mais Ruquier ça baigne, tu as ton avocat juif de maison sur place Ruquier_Parlez nous un peu de la chanson "Je n'pense pas" _Bon alors pour "je n'pense pas" j'ai pris un son pédé, pour montrer que j'ai pas rien contre les homosexuels" Ruquier:
J'suis sûr que Zemmour kifferai à fond, rien à voir avec Disiz et ces homo-rappeurs plaintifs, "J'passe en dernier, Dieu si tu m'sauve ", même sur Paname si l'roi passe en dernier il a l'audience c'qui s'passe ?
j'ai saisi mon putain d'présent aujourdz'hui même a la Fnec qu'étais ouvert pour les putains d'fêtes, la galerie marchande et tzou, c'étais Noël pour moi alors bon dans le rayon RAP US, y'avais toute sorte de merde, j'suis passé devant la doze 2 fois comme un crétin sans le voir putain que j'ai déguèner l'appareil car quand j'ai vu SINIK juste a coté ça ma mis sur le haut "j'lui donne rien a lui "
j'suis sur le bas pour la photo, ça viens de mon portable, et il est pas reconnu sous Fenêtres 7 mes j'vais connecter avec le transfert usb bluetooth, y'a pas d'problème le temps fera les choses
Vraiment le paquageage ....... le fruit à son meilleur putain ! Je lisais les commentaires et j'me disait... is it??? Bon, là, j'm'explose alors bon, j'reviens plus tard quoi...
Armé et dangereux, je crache du feu, vide mon chargeur sur ton cousin, pour son câble à diamants, Roi Heenok, la merde qui augmente le crime, et qui réveille les infirmes, ton héroïne...