Bon, je vais voir cette petite pédale de vendeur lui demander ma dowse

lui

moi

C'est das ce genre de sitzuations que tu comprend la puissance de la mise en marché du roi !

Unité-Israelite a écrit:Ouais enfin j'ai pas envie d'être méyeuchant mais acheter le Roi euh![]()
![]()
C'est un rap mongol, ça doit être de haute gamme en concert mais en CDBon j'haïs pas car les MP3 jouent en boucle dans ma berline et rendent stupéfaits tout le monde mais...
Heenok j'achète pas car...sa mise en marché est frêle, et j'trouve pas ses CD nul part
Unité-Israelite a écrit:Soyez sur votre pénis un peu d'temps en temps![]()
Hénoc ? J'lui donne rien![]()
Son divertissement est de haute gamme mais si tu veux l'européen fait c'que t'as à faire mon Hénoc, La Guerre des Etoiles, Calico Musique, les projets avec Raekwon the Chef, allez putain
2 3 ligne de poudre a écrit:unité tu délatte trop rien a chier de raekwon c't'anglophone aucune poudre et je suis uniquement sur mon pénis
crm2 c'est lourd tu es un gay rien a foutre tu as attendu la collaboration de ntm avec nas pour les prendre au sérieux
unité pute nègre homosexualisé![]()
Unité-Israelite a écrit:Ouais enfin j'ai pas envie d'être méyeuchant mais acheter le Roi euh![]()
![]()
C'est un rap mongol, ça doit être de haute gamme en concert mais en CDBon j'haïs pas car les MP3 jouent en boucle dans ma berline et rendent stupéfaits tout le monde mais...
Heenok j'achète pas car...sa mise en marché est frêle, et j'trouve pas ses CD nul part
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités