Kiwi exclusif a écrit:D.I.E.U. partie 3 de Infâme Monstree

Tu gambade avec Jumelles traduction chinoise mais c'est sur
Laisse moi t'expiquer le plan:
-Infamous: contraire de "Famous" donc cela s'oriente plus vers le contraire de célèbre, en français je connais pas de mot qui s'en rapproche assez

.
-Mobb: Un mot d'argot américains, plus spécialement de queens, qui signifie groupe, mafia, gang, ect...
Désolé mec mais putain quand j'ai vu ço j'ai capoté

, impossible de te laisser gambader encore sans une petite leçon d'anglais

, mais j'reste humble alors te fâche pas
Tunechi a écrit:En même temps, combien de négros de la France connaissent Infamous Mobb ?

Avant qu'Hénoc en parle j'connaissais même pas

Personnellement j'ai connu infamous mobb avant Le Roi et sa convention

c'est même ma fanatisation pour les sons de ces négros de queensbridge qui m'on orienté vers le roi, avec les suggestion video youtube

. Après y'a pas mal de gens qui découvre Heenok pour le buzz et qui se mettent a écouter du rap ou du rap de QB ensuite, ça marche dans les deux sens.

Après le nombre de mecs qui connaissent IM3 en france doit pas être bien élevé, car les français se dirigent pas trop vers les sons ricains ou alors des sons et des artistes bien connus qui pourraient rapper en yaourt que ça ne choquerait personne (décidasse a mon collègue congolais qui écoute du Nicki Minaj a fond parce que ça sonne bien

, et qui ne connait aucunement lil kim

) alors imagine toi si ces même mecs devaient découvrir par eux même des trucs rap souterrains de new york