Putain, mais les balises marchent plus ou quoi
J'y arrive plus

J'ai les fou
Entrevue à la merdeEDIT: sisi SaleSept

Entrevue à la merde

SOYEZ PRETS

le sorte d'album qui sortira quelque part en 2005
la façon que ça doit être la première qu'on entend parler de Kinimod en entrevue 
Bitoveune, Frank Sinatra : le Roi n'a pas de limite en ce qui concerne le son

Sinon, le vidéo "Calico Musik", c'est chaud ça aussi. Et putain, à la fin, la façon qu'il flingue... J'rêve à cela.

La frousse d'avoir les baveux des sionistes au cul han?

Résistant tchétchène a écrit:Roi Heenok, tu serais prêt à faire de la télé-réalité?
Heuuu, si y'a de l'oseille.
Je sais pas si je kifferais de le voir dans une télé-réalité moi. Les effets que ca aurait.... tout ca simplement pour le fric.

Résistant tchétchène a écrit:Roi Heenok, tu serais prêt à faire de la télé-réalité?
Heuuu, si y'a de l'oseille.
Je sais pas si je kifferais de le voir dans une télé-réalité moi. Les effets que ca aurait.... tout ca simplement pour le fric.![]()
Sinon, il serpente sur les questions politiquesLa frousse d'avoir les baveux des sionistes au cul han?
![]()
J'adore Heenok mais, il confirme qu'il est un implant mammaire quelque part.
les deux font pas bon ménage
T'as raison mon RT faut s'calmer quoi
c'est pas parce qu'on te propose un paquet de zeille si tu bouffes 10kg de caca qu'il faut le faire quoi 
Avec ses "younowamseynne" tous les 3 mots
Débarque du pénis de Heenok
ça me manque quoi de le voir complètement désaxé
sous l'effet de la boisson
et de l'hydro
et à balancer des vrais phrases de ouf d'un coup pour rien 
y'a eu quelques pépites, comme que Maze débarque des bateaux de bananes t'avec l'imitation de son accent afwicain
, le coup du vin rouge face à la Tour Eiffel
ou son style d'arrogance et que d'un coup il parle personnellement à l'homosexuel de LCI "Toi et ta femme..."
Mais pas assez

Cassez vous de là bande de Christophe Colomb
Les vrais fanatziques sont sur sa merde pour la réalité du truc quoi
Pas parce que "il est foncedé mdrr il bégayye ahahah ^^" 
son débit
tout ça.
Tunechi a écrit:La façon que j'en ai déjà marre de voir G.O.D partoutAvec ses "younowamseynne" tous les 3 mots

Kiwi exclusif a écrit:Tunechi a écrit:La façon que j'en ai déjà marre de voir G.O.D partoutAvec ses "younowamseynne" tous les 3 mots
Il fait une tournée avec lui et il devrait pas faire les z'entrevues?
Surtout que dans les entrevues il reste bloqué 95% du temps parce qu'il pige rien, et dès que l'entrevuteur a le malheur de lui dire "hello" il commence son discours "G.O.D YEAHYEAH YOUNOWAMSEYNNE QUEENSBRIDGE INFAMOUSMOBB YOUNOWAMSEYNNE FANS ARE SHOWING LOVE THATS GOOD I LOVE FRANCE YEAHYEAH YEAH KEEP IT REAL YOUNOWAMSEYNNE" 
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité