Tout à y gagner

Poudre Blanche a écrit:VNFVC l'affiche du point éphémère ça c'est gangster![]()
j'suis sorti d'la salle yen avait plus
En meme temps que la soirée etait moyenne de mon coté

JE POSSÈDE TOUTE LA TECHNOLOGIE QUE TU VEUX MÊME LE TÉLÉPHONE DIGITAL QUE BON IL ME SERVE A RIEN PROCHAINE TECHNOLOGIE LE TÉLÉPHONE ENTER LIBRE
ENFIN BON LES NÉGRILLES SAVENT QUE JE DÉPENSE LE BUDGET POUR LA MERDE D'ADULTE DU PROPHETE MAIS BON EUHHHHHHHHHHHHHHH LES PHOTO JE CONNAIS MÊME PAS

- 
en parlaient a fond du roi alors bon je pense que sur les ventes effective vu le nombres de fnac et de virgin qui son approvisionner on peut parler de vente correct il doit y avoir au moins 30 milles copies de vendu en physique pour sur plus téléchargement je pense que maintenant la merde est devenu réel ils ne peuvent passer a coté d'un flinguage de production hautement dosé de la sorte franchement je pense que l'on va s'approcher de l'ancien disque d'or 100 000
FINI

C'est la crise négro
On pourra à peu près situer le Roi.

han réellement que satellite ce prendrait la tête pour 500 copie
mais de quelle planète futuristique viens tu

accidenteurdebentley a écrit:30 000 ???![]()
J'pense que tu as pris trop d'hydro mon cousin![]()
mais ils n'y croient pas mais qu'est ce qu'il ce passe avec ces putes nègres vous débarquer de quel planète merde cela être une merde d'adulte ce n'est pas le porte feuille des enfant que diam's vise par exemple le roi vend a un public qui sait consommer le divertissement
crois tu que quoi

accidenteurdebentley a écrit:30 000 ???![]()
J'pense que tu as pris trop d'hydro mon cousin![]()

Dépendance a écrit:Bon on vas laisser savoir qu"avec tout le blanchiment d'argent dans cette merde on s'aproche de 13000 CD vendu physique et environ 3400 téléchargement a date, c'est du putin de sérieux

J'y crois pas trop, voir pas du tout
Le disque d'or est passé de 100 000 ventes à 50 000 en 1 an, c'est pas pour rien, on vend plus autant que y'a 5 ans

Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité