Le fil des vrais souteneurs pt.1

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Re: Le fil des bandes de victimes (où t'expose ton présent)

Morceaupar 9mm Ruger » Jeu 24 Déc 2009 02:13

Dépendance a écrit:Bon on vas laisser savoir qu"avec tout le blanchiment d'argent dans cette merde on s'aproche de 13000 CD vendu physique et environ 3400 téléchargement a date, c'est du putin de sérieux :heenok37:

:ohohputain:
Où sont les putain de sources Image
Avatar de l’affilié
9mm Ruger
Certifié G&G
 
Morceaux: 563
Client satisfait depuis: Dim 24 Mai 2009 23:03

Re: Le fil des bandes de victimes (où t'expose ton présent)

Morceaupar aucune poudre » Jeu 24 Déc 2009 03:29

yep mon négrille les ventes d'album marche c'qui ne marche plus c'est le ventes abusive :pl2b: :calicot-licot:

(genre lio 1 million de vente en 80's (même si bon respect a elle)

la France c'est quoi 65 million rajoute 5 million de clando bon merde les chiffre que le négrille avance 13 000 la semaine :han: bon cela me parait possible quoi qu'est ce que tu crois si je consomme heenok je te jure que c'est pas pour rien et surtout pas pour que cette merde soit exclusive

GENRE faut être un affilié pour consommer ça flingue et je te jure que les vrai voyous savent que ça flingue si ils ne payent pas pour ça pour quoi crois tu qu'il vont payer :dollar: DIAM'S :hahaha: je ne pense pas

HEENOK CHAQUE JOUR LE RESTE LE RAP EMMERDEZ MOI PAS :flingue: :hehe:
aucune poudre
LE poids lourd
 
Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Re: Le fil des bandes de victimes (où t'expose ton présent)

Morceaupar 9mm Ruger » Jeu 24 Déc 2009 04:01

30 000... 13 000... :humjvoispas:
Mais ces chiffres ne sont pas réalisteuh :regardquitue:

Redescend sur terre mon 2 3 lignes de poudreuh de maison ça prend t'un travail long et fastidieux pour les oreilles d'apprécier le roi :heenok13:

Même pour certains mecs qui comprennent le plan, prennent le temps et savent que le Roi et G&G sont exclusifs et utilisent le phrasé quand ils écoutent la merde du Roi ils sont sous l'choc ils croivent que c't'un jeu une parodie :putenegre3:
Combien de fois m'est-il arrivé d'entendre "ah ouai le roi il est délire jle kiffe mais ses sons jvois pas ce que tu leur trouve, il sait pas rapper c'mec!" :heenok7:
Et ça c'est pour des mecs qui sont plutot dans l'délire alors imagine toi les putes nègres :sousmalangue:
On parle d'acheter un cédé la quand même :doigtoeil:

J'suis plus d'accord avec les 500 de ofcourse, dépasser les 1000 en 1 semaine ce serait même une très bonne performance :han2:

J'pense même que le Roi était conscient de ça c'est pour ça que les exemplaire étaient très rares en magasin le jour de la sortie, il en a mis en magasin que très peu au début pour voir les premières retombées au niveau vente, pour voir si ça se vendait :criminel:

Après il en a renvoyé quelques uns, voyant que ça se vendait pas mal, c'est pour ça qu'on peut en trouver des dizaines dans les fnac 10 jours plus tard :)

Tactique de flux logistique quoi, on envoie au fur et a mesure pour optimiser l'écoulage des ventes et pour pas que les distributeurs se retrouvent avec plein de cédé en rayon et personne pour les acheter :doigtoeil:

On gère le risque au niveau approvisionnement pour pas éditer des versions qui ne trouveront pas d'acheteur, j'sais pas si tu m'suis mon cousin :biere:
Avatar de l’affilié
9mm Ruger
Certifié G&G
 
Morceaux: 563
Client satisfait depuis: Dim 24 Mai 2009 23:03

Re: Le fil des bandes de victimes (où t'expose ton présent)

Morceaupar MJ23 » Jeu 24 Déc 2009 07:54

2 3 ligne de poudre a écrit:es tu dingue mon négrille de Nanterre même morgay et compagnie rêvent a être diffusé instantanément en fnec et vierge


:( Comme je le disais dans un message, quand je suis parti chercher mon present à la fnec de chatelet, des coffret T2LG etaient en vente avec chandaille et disque compacté... La fnec diffuse donc deja morgay et sa clique... :etdanslesberlines:

9mm et ofcourse, j'vous sent... :heenok14:
Armé et dangereux, je crache du feu, vide mon chargeur sur ton cousin, pour son câble à diamants,
Roi Heenok, la merde qui augmente le crime, et qui réveille les infirmes, ton héroïne...
Avatar de l’affilié
MJ23
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 297
Client satisfait depuis: Mer 8 Avr 2009 17:59
Localisation actuelle: Le 20 moins 1

Re: Le fil des bandes de victimes (où t'expose ton présent)

Morceaupar aucune poudre » Jeu 24 Déc 2009 10:45

Le prochain classement sera publié le vendredi 25 décembre 2009 à 12h.
Charts in France est diffuseur officiel du Classement officiel des ventes d'albums en France.


:) :) :) :) :) :) :)
aucune poudre
LE poids lourd
 
Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Re: Le fil des bandes de victimes (où t'expose ton présent)

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 24 Déc 2009 11:03

Ayant pas mal de potes ayant tenté de diffuser leur musique criminelle, j'peux vous dire que les 500 ventes, faut dja les faire :D

Non allez, il va vendre 100/150 CD ptet, les fanatiques de l'Internet c'est tout. Et j'parle des vrais fanatiques prêts à exploser 20 piastres :sourirekabile:

:triodujour:


Aucun haïssage mais la musique du Roi euh :putenegre3: La prod est monstre, les échantillonages des 80 :flane:

Mais pas tout le monde est fort en écriture :sourirekabile:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le fil des bandes de victimes (où t'expose ton présent)

Morceaupar Mac2Luxe » Jeu 24 Déc 2009 11:30

1 000 000 d'ventes :radio: :radio: :radio:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Re: Le fil des bandes de victimes (où t'expose ton présent)

Morceaupar aucune poudre » Jeu 24 Déc 2009 11:44

Unité-Israelite a écrit:Ayant pas mal de potes ayant tenté de diffuser leur musique criminelle, j'peux vous dire que les 500 ventes, faut dja les faire :D

Non allez, il va vendre 100/150 CD ptet, les fanatiques de l'Internet c'est tout. Et j'parle des vrais fanatiques prêts à exploser 20 piastres :sourirekabile:

:triodujour:


Aucun haïssage mais la musique du Roi euh :putenegre3: La prod est monstre, les échantillonages des 80 :flane:

Mais pas tout le monde est fort en écriture :sourirekabile:


bien sur tu haïs qu'est ce que quoi 150 copie de quelle planète viens tu toi aussi :han2: quel est l'intérêt d'un mec de 35 et plus encore de faire le rap pour 2000 européen enlève les taxe les trucs d'avocat juifs y reste quoi :han: qu'est ce que tu crois que c'est un jeu je suis sur y en a trop ils en on marre du rap gay alors ils consomme consomme consomme
sans aucun choix :pl2b:
aucune poudre
LE poids lourd
 
Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Re: Le fil des bandes de victimes (où t'expose ton présent)

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 24 Déc 2009 11:48

J'pense que les fanatiques et tous ces rappeurs à la con vont être sur le haut lorsqu'ils verront les chiffres du roi :)
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil des bandes de victimes (où t'expose ton présent)

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 24 Déc 2009 11:55

2 3 ligne de poudre a écrit:
Unité-Israelite a écrit:Ayant pas mal de potes ayant tenté de diffuser leur musique criminelle, j'peux vous dire que les 500 ventes, faut dja les faire :D

Non allez, il va vendre 100/150 CD ptet, les fanatiques de l'Internet c'est tout. Et j'parle des vrais fanatiques prêts à exploser 20 piastres :sourirekabile:

:triodujour:


Aucun haïssage mais la musique du Roi euh :putenegre3: La prod est monstre, les échantillonages des 80 :flane:

Mais pas tout le monde est fort en écriture :sourirekabile:


bien sur tu haïs qu'est ce que quoi 150 copie de quelle planète viens tu toi aussi :han2: quel est l'intérêt d'un mec de 35 et plus encore de faire le rap pour 2000 européen enlève les taxe les trucs d'avocat juifs y reste quoi :han: qu'est ce que tu crois que c'est un jeu je suis sur y en a trop ils en on marre du rap gay alors ils consomme consomme consomme
sans aucun choix :pl2b:



Mais c'est toi qui doit revenir sur Terre, tu crois qu'on vend 1000 CD comme ça ? Si il en tape 500 c'est déja bon, son label a du en presser 500 d'ailleurs, c'est souvent le chiffre retenu pour les distri dites "confidentielles", arrête de rêver :D

Son interêt ? Il s'amuse, il vit d'autre chose hein :coke:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le fil des bandes de victimes (où t'expose ton présent)

Morceaupar aucune poudre » Jeu 24 Déc 2009 12:12

Unité-Israelite a écrit:Son interêt ? Il s'amuse, il vit d'autre chose hein :coke:

:ohohputain: je te vois dans ton 92i petit haisseur :humjvoispas:
bien sur heenok doit faire autre chose pour rentrer la zeille mais tu peux pas emmener des mecs en signature et toutes ces merde pour rien
ne crois pas qu'il en a vendu si peux jeune haisseur ne sous estime pas le pourvoir que bon les gens se disent merde lui il est en bac il sont surprit ils veulent voir il veulent savoir merde comment il fait :hahaha: et le style :criminel:
aucune poudre
LE poids lourd
 
Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Re: Le fil des bandes de victimes (où t'expose ton présent)

Morceaupar Matthias von Neumann » Jeu 24 Déc 2009 12:19

Jamais le Roi fera 10 000 ventes, les vrais fanatiques du roi prêts à dépenser leurs budgets bon euh y'en a pas des masses :flane:
Si il en fait 500 c'est déjà très bien :)
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le fil des bandes de victimes (où t'expose ton présent)

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 24 Déc 2009 12:21

Non mais il va vendre 150 CD j'vous dit :D

Une ptite 50aine le jour du lancement (tous les vrais voyous de c'forum quoi), une 50aine de fanatiques qui le prennent + tard, et 50 personnes qui veulent découvrir, ou faire une blague au pied du sapin :D

C'est tout, si il atteint 500 c'est monstre oui :etdanslesberlines:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le fil des bandes de victimes (où t'expose ton présent)

Morceaupar MJ23 » Jeu 24 Déc 2009 12:25

Où sont les chiffres :heenok11: ? il est midi passé :han2: !
MJ23 veut les chiffres :radio:
Je pense que les 500 seront meme pas vendus... Qui à part les ptits faantiques que nous sommes vont aller consommer cette merde?? :mouais: Nan, mais les chiffres avancés sont extras terrestre :ohohputain: 13000 ! ! Je lui souhaite à notre Roi, mais 13000 en une semaine, j'y crois autant qu'au ptit Jesus et toute ces religions :(

Edit : putain, les chiffres, c'est midi... le 25.... C'est des choses qui arrivent !
Image
Armé et dangereux, je crache du feu, vide mon chargeur sur ton cousin, pour son câble à diamants,
Roi Heenok, la merde qui augmente le crime, et qui réveille les infirmes, ton héroïne...
Avatar de l’affilié
MJ23
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 297
Client satisfait depuis: Mer 8 Avr 2009 17:59
Localisation actuelle: Le 20 moins 1

Re: Le fil des bandes de victimes (où t'expose ton présent)

Morceaupar aucune poudre » Jeu 24 Déc 2009 12:49

vous sous estimez trop :heenok1:
bon disons que 20 pièce acheté dans 100 point de vente cela ferai 2000 pièce jour depuis dix jours bon 20000 copie bon elle est belle :hahaha:
mais en vrai 5000 copie sont surement déjà parti quoi qu'est que quoi tu met pas 10 européen dans un cd quand sa flingue ? ;)
aucune poudre
LE poids lourd
 
Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Re: Le fil des bandes de victimes (où t'expose ton présent)

Morceaupar Matthias von Neumann » Jeu 24 Déc 2009 12:51

Ces rappeurs sont des rêveurs Image
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le fil des bandes de victimes (où t'expose ton présent)

Morceaupar aucune poudre » Jeu 24 Déc 2009 13:01

faudrait crée un fil ou c'que t'es un put'nèg d'entrer de jeu :pew:
merde les mec n'y croient pas et tout mais qu'est qui s'passe franchement booba vend 35 mille d'une cassette de mélanges qui sert a rien
avec des paroles hautement fruité merde qu'est ce que quoi qui achètent des paroles qui ne sont pas dosé??? :han2:
ROI HEENOK NÉGRO RIVE SUD NÉGRO
aucune poudre
LE poids lourd
 
Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Re: Le fil des bandes de victimes (où t'expose ton présent)

Morceaupar Matthias von Neumann » Jeu 24 Déc 2009 13:06

Mais qu'est ce que ce négro raconte ? :putain:
Booba a une bonne image et passe pour l'un des meilleur rappeurs français, le Roi personne le connait et le peu qui en ont entendu parler pensent que c't'une parodie, il a aucune crédibilité, alors quand j'vois 30 000 ventes pour le Roi Heenok en une semaine euuuh bon j'rigole quoi :D
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le fil des bandes de victimes (où t'expose ton présent)

Morceaupar Mon Calico » Jeu 24 Déc 2009 13:11

30 000 ventes :heenok11:
SauuuuuutéééééééééééImage
Les quelques centaines c'est déjà chaud :putenegre3:
Et tout c'que t'auras sera, mon calico
Qui fusillera
Toute ta Familia
BRLA
Avatar de l’affilié
Mon Calico
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 957
Client satisfait depuis: Mer 11 Mar 2009 00:26
Localisation actuelle: A 6 heures de route

Re: Le fil des bandes de victimes (où t'expose ton présent)

Morceaupar aucune poudre » Jeu 24 Déc 2009 13:15

Matthias von Neumann a écrit:Mais qu'est ce que ce négro raconte ? :putain:
Booba a une bonne image et passe pour l'un des meilleur rappeurs français, le Roi personne le connait et le peu qui en ont entendu parler pensent que c't'une parodie, il a aucune crédibilité, alors quand j'vois 30 000 ventes pour le Roi Heenok en une semaine euuuh bon j'rigole quoi :D


bon je vais conclure la dessus la vie me rattrape :triodujour: je pense que c'est le moment que sa change je vous sens tous je vois votre frousse dans le pantalon mais voila je pense que si il annonce 2010 un grand changement c'est le temps que sa vende correct sur une année est que quoi suis-je fou???? 30000 la semaine non mais avec un peut d'effort et de volonté et de travail pourquoi pas sur 6 mois avec une propagande de ouf :heenok67:

FAUT JUSTE Y CROIRE MEC :hehe: :hehe:
aucune poudre
LE poids lourd
 
Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron