ofcourse a écrit:Je laisse juste savoir à ceux qui disaient "il nous fut des preuves" que tout est réel.
Tu souhaites le rejoindre en bas du pont ?

ofcourse a écrit:Je laisse juste savoir à ceux qui disaient "il nous fut des preuves" que tout est réel.
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Unité-Israelite a écrit:
Faites attention
![]()
(Bordel quand tu tapes "ligotage" sous Jumelles c'est putain d'ouf les résultats)
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
SouthJamaïcaQueens a écrit:Postés surtout par Unité ce professeur d'écoleHan
Unité-Israelite a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Postés surtout par Unité ce professeur d'écoleHan
Euh non![]()
J'suis loin derrière les poids lourds de c'cochon-jeu
xxantoinexx a écrit:La désactivation du filtre jumelles, ça c'est dangereux pédé![]()
![]()
EtienneDaho a écrit:Unité-Israelite a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Postés surtout par Unité ce professeur d'écoleHan
Euh non![]()
J'suis loin derrière les poids lourds de c'cochon-jeu
Ta photo de sodomie a quand même pesé sacrément lourd dans la balance
Unité-Israelite a écrit:![]()
Faut maintenir, on veut seulement se divertir
Unité-Israelite a écrit:Même pas, le filtre est activé![]()
J'ose pas l'désactiver tellement que ça risque d'être du nazi
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités