Alors bon dorénavant tout ce qui est relatif à Maze, les vidéos et tout l'bordel, devra être posté ici

Fermeture violente sans aucun survivant pour tous les autres fils ouverts sur ce sujet

J'vous aurai prévenus, bande de crétins

SouthJamaïcaQueens a écrit:![]()
Unité-Israelite a écrit:Non mais pour le coup faut qu'Soldat Messager arrête toutes sortes de gamineries, et que SJQ arrête aussi d'en refoutre une couche, sinon j'vais ligoter tout l'monde![]()
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
LE SOLDAT MESSAGER a écrit:Vous avez vue la lettre que UMG a envoyé a maze putain est ce que il risque d'allé en cours ou koi laisse moi savoir
SouthJamaïcaQueens a écrit:Vous essayez de m'inculper c'qui s'passe ?SJQ est innocent 24h
edden a écrit:ta trouvé cette info où ?
SouthJamaïcaQueens a écrit:Vous essayez de m'inculper c'qui s'passe ?SJQ est innocent 24h
LE SOLDAT MESSAGER a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Vous essayez de m'inculper c'qui s'passe ?SJQ est innocent 24h
enfant de p..................................![]()
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités