Junior a écrit:bon euh Rapiso c'est personnel quoi
, c'genre de nègre dont le style dandinait à fond avec celui du Roi quoi c'était chaud oublie le style et tout
Oui donc là c'est une histoire de goût personnel, rien de bien concret.
Junior a écrit:Pour moi Maze et Ugo étaient surtout les boulets de service, ils étaient drôles, certes, mais ne pouvaient porter le show dont la star était prézamment Henoch Beauséjour![]()
Le bruit autour du Roi a été provoqué par les actes du Roi lui-même, Ugo et tout c'était comme les cacahuètes sur le dimanche de le Mec Donal
Tu parles de porter le show ou je sais quoi encore ? Mais un collectif c'est un groupe de personne plus ou moins influentes. Certaines sur le devant de la scène, et d'autres plus dans l'ombre. Tu peux pas avoir tout les membres sur un même pied d'égalité, t'as toujours une ou deux personnes qui se démarquent. Et la plupart du temps c'est pensé et réfléchis, j'pense que je t'apprends rien.
Mais ce n'est pas pour autant que tu diras que l'apport des membres les moins "exposés" est inutile ou que ce sont "des boulets de services".
Au contraire c'est plutôt des gens qui se "sacrifient" au profit d'une seul personne, en l'occurrence ici Henoch.
Junior a écrit:J'dis pas que c'était pas bon, mais je peux m'en passer quoi
Mais quel est l'intérêt de sans passer justement. Pour te prendre un exemple, c'est comme si tu voulais supprimer toutes les couleurs d'un arc-en-ciel et garder que le rouge sous prétexte que c'est ta couleur préféré. Tu te prives d'une richesse, d'une diversité.
Junior a écrit:Et même, je retourne ta question mon jeune, crois-tu qu'un album d'Ugo sans le Roi aurait une quelconque saveur?
![]()
Je ne pense pas![]()
Évidemment, pas la même que s'il s'agissait d'un album avec le collectif au complet. C'est ce que j'essayais de te faire comprendre en te posant cette question.