La fin de Gangster & Gentleman ?

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

La fin de Gangster & Gentleman ?

Morceaupar Les_vrais_sales » Mar 23 Juin 2009 12:12

:etdanslesberlines: :doigtoeil:
Mais qu'est-ce qui s'passe dans cette putain d'entreprise? Il y a quelques jours, le stress roi heenok / Maze qui donne mal à la tête de pas mal d'admir... d'admin... de fanatiques! :matete:
Et han? Aujourd'hui, sur le forum de ugolepatron.com, celui là qui agit sous le pseudonyme LE PATRON et qui serait donc Ugo en personne (voir l'entrevue avec ugo bande de pédales :etdanslesberlines: ) balance qu'il est parti de G &G :lak7: :heenok0: :socialclub:
Mais.. mais... han.? :han3:

LE PATRON:

"Et bien mon cher LVS, tout ce que je peut te dire pour l'instant est ceci, Quand un fondateur n'entretient pas ses actifs et bien les actifs s'envolent!!! Je ne peut en dire plus pour l'instant, mais comme le dit si bien un compatriote Québécois (Guy Carbonneau) et je cite, "Un jour, la vérité va sortir" !!! Mais contrairement à lui (Carbonneau) je n'est pas été congédié, JE SUIS PARTI!!!


*Ugolepatron*"


:heenok11: :heenok11: :heenok11:

Est-ce vraiment Ugo Le patron qui se cache derrière ce patronyme pseudominique ? :humsaddam: Des doutes ont déja été apparents lors de la dernière entrevue :humsaddam: Le... le sheitan? :ptitoizo:
Vous connaissez G&G? C'est comme des collectifs, mais c'est de plus en plus petit :ptitoizo:
REP G&G :( :( :( :( :( :( :(
Dernier trafiquage par Les_vrais_sales le Mar 23 Juin 2009 12:52, trafiqué 4 fois.
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: La fin de G&G?

Morceaupar Unité-La-Légende » Mar 23 Juin 2009 12:15

J'vous l'avais dit bande de crétins :D :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Bon même si que j'l'avais pas dit, on sentait que c'était bosselé ce truc :matete: "Han Musique Capitaliste en 2008", "Han La Guerre des Etoiles", y'a rien qui sort, les collaborateurs ne sont pas satisfaits :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Nanaèèèèèèreuuuuuuuuh :triodujour:
Unité-La-Légende
 

Re: La fin de G&G?

Morceaupar Matthias von Neumann » Mar 23 Juin 2009 12:19

La fin d'une époque :(
Si... je... pouvais... faire... revenir... Rapiso... pour... quelques... instants :socialclub:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: La fin de G&G?

Morceaupar Boeuf sauté » Mar 23 Juin 2009 12:21

L'annonce de ce fil m'a crévé l'cœur :(
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: La fin de G&G?

Morceaupar xxantoinexx » Mar 23 Juin 2009 12:22

La douleur sort des yeux, sur roi-heenok dot com avec l'annonce de la fin de G&G devant les yeux :(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: La fin de G&G?

Morceaupar Monty » Mar 23 Juin 2009 12:36

Je crois que le Roi doit perdre la boule :heenok7:
Il en a trop pris :hydro: Ca ca fait chier Chirac. :chirac2:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: La fin de G&G?

Morceaupar Mahmoud » Mar 23 Juin 2009 12:41

il a surtout la tête qui devient très grosse :jergardeexploser: attention au manque d'humilité ce qui monte descends :heenok:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: La fin de G & G ?

Morceaupar Les_vrais_sales » Mar 23 Juin 2009 12:48

Faut s'calmer, moi j'trouve que partir, c't'un peu frêle aussi quoi :sousmalangue:
Même si que bon eueueueh, on peut pas dire grand chose sans savoir ce qu'il s'est passé :poutine2:
"J'crois que mon collectif, gangster et gentleman, va faire beaucoup de bruit dans cette industrie du rap français :ugolepatron: "
Tu t'rappelles de cette partie ? :( :(
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: La fin de G&G?

Morceaupar Junior » Mar 23 Juin 2009 12:51

Le Roi a-t-il pour autant besoin de faire valoir tels que ce nain de Maze ou cet obèse d'Ugolepatron han? :han: pose toi la question :biere:

Seul Rapiso que j'respecte, seul Rapiso, et le Roi bien sûr.. le reste, emmerdez-moi pas avec ça :pew:

Les autres parasites qui gravitent autour du Roi pour être sous le feu des projecteurs, un peu à la Unité Gorille, Les Poupées Chatons, ou encore Système Magique, aucun respect pour ces putes nègres :rienachierputenègre:

Attendez un peu d'voir c'quiii vont faire maintenant qu'ils n'ont plus le Roi pour faire parler d'eux, j'pense qu'on va bien rigoler.. :hum: ou pas, vu que toutes ces p'tites putes sont incapables de s'en sortir sans être sur le pénis du Roi Heenok :tentends: :heenok48: :heenok1:

:pl2b: :ugoboss2: :icicestchaud:
Les pédés, nous on les fait courir t'entends? :benoit:
Avatar de l’affilié
Junior
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 147
Client satisfait depuis: Sam 20 Juin 2009 21:50
Localisation actuelle: La Pyramide est fermée!

Re: La fin de Gangster & Gentleman ?

Morceaupar Matthias von Neumann » Mar 23 Juin 2009 12:54

Albatard ? yeah... :humsaddam:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: La fin de Gangster & Gentleman ?

Morceaupar xxantoinexx » Mar 23 Juin 2009 12:54

Le Roi a enfin trouvé un mec prêt à lui faire des sons en la personne de Junior, alors maintenant il délaisse ses partenaires en affaire :regardquitue:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: La fin de Gangster & Gentleman ?

Morceaupar très mauvaise décision » Mar 23 Juin 2009 12:59

Ugo c'est pour moi le seul membre de G&G qui pourrait reprendre l'héritage si le l'âme du Roi délaissait son corps :(

Qu'est-ce qui se putain...han :tchip:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image


J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
Avatar de l’affilié
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Re: La fin de Gangster & Gentleman ?

Morceaupar xxantoinexx » Mar 23 Juin 2009 13:01

Le Roi fait le ménage dans son clan tel Vito Corleone âgé de 21 ans :regardquitue:
Rapiso qui disparait de la circulation, le stress de Maze, maintenant Ugo...Qui est en arrière de la mise en marché du Roi? Pete? Pose toi la question :regardquitue:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: La fin de Gangster & Gentleman ?

Morceaupar Tu marches un peudur » Mar 23 Juin 2009 13:04

muuuuuuuuuuuurderrrrrrrrr boommmmmmmmmboclaaaaaaaaaaaaaat :flane: :flane: soauté ce calisse lô :flane: " crois tu que le véxage et de chaque côter des yeux et des oreilles d'Ugolepatron :maisjelecoule: :c'estdel'art: :ugolepatron: :ugoboss2: :kessailebeuf: " crois tu que HAN :han2: les CABLES s'emmêlent et que les pénis restent bloqués dans le cablage , parce que les projets G&G s'embrouillent dans un conflit israêlo-palestinien ? :fpsbiens: QUI TE JUDAS le plus HAN :cquisputaindpasse?: :sharon: qui a une pouttre dans l'oeil :infratunes: ou un pic dans le cul ?!!! :ladouleur: :cococochonsale ON VEUT Démeler les cartes :vraisyle: :dollar: :tentends:
Tu marches un peu dur et comme çà tu donnes 1 million aux états !
Avatar de l’affilié
Tu marches un peudur
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 77
Client satisfait depuis: Mar 9 Déc 2008 15:36
Localisation actuelle: GPACK city

Re: La fin de G&G?

Morceaupar Boeuf sauté » Mar 23 Juin 2009 13:09

Junior a écrit:Le Roi a-t-il pour autant besoin de faire valoir tels que ce nain de Maze ou cet obèse d'Ugolepatron han? :han: pose toi la question :biere:

Seul Rapiso que j'respecte, seul Rapiso, et le Roi bien sûr.. le reste, emmerdez-moi pas avec ça :pew:

Les autres parasites qui gravitent autour du Roi pour être sous le feu des projecteurs, un peu à la Unité Gorille, Les Poupées Chatons, ou encore Système Magique, aucun respect pour ces putes nègres :rienachierputenègre:

Attendez un peu d'voir c'quiii vont faire maintenant qu'ils n'ont plus le Roi pour faire parler d'eux, j'pense qu'on va bien rigoler.. :hum: ou pas, vu que toutes ces p'tites putes sont incapables de s'en sortir sans être sur le pénis du Roi Heenok :tentends: :heenok48: :heenok1:

:pl2b: :ugoboss2: :icicestchaud:


Racontes pas d'la barbapapa :tchip:
Ces parasites qui tournent autour du Roi comme tu dis sont présents depuis le commencement, depuis la genèse de Gangster & Gentlemen :ugolepatron:
Et en supposant que cela soit vrai, tu m'expliqueras en quoi Rapiso dérogerait à la règle :vraisyle:

Crois-tu que le bruit d'Henoch aurait été le même sans la présence de ces derniers ?
Crois tu que les 2 albums du Roi aurait goûté bon dans ma bouche sans leur contribution ?
Mais faut qu'tu te poses ces questions ptite pute :regardquitue:
Les Mathématiques avec Henoch et junior tous seul ( et bon Rapiso si tu veux )...han ? Tu t'imagines ? :fatiguedesaddam:


Il faut vraiment, il faut vraiment quoi...heu réfléchir avant de dénigrer à tord.
Et respecter les anciens, respecter les anciens. Un minimum :triodujour:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: La fin de G&G?

Morceaupar Tu marches un peudur » Mar 23 Juin 2009 13:20

Boeuf sauté a écrit:
Junior a écrit:Le Roi a-t-il pour autant besoin de faire valoir tels que ce nain de Maze ou cet obèse d'Ugolepatron han? :han: pose toi la question :biere:

Seul Rapiso que j'respecte, seul Rapiso, et le Roi bien sûr.. le reste, emmerdez-moi pas avec ça :pew:

Les autres parasites qui gravitent autour du Roi pour être sous le feu des projecteurs, un peu à la Unité Gorille, Les Poupées Chatons, ou encore Système Magique, aucun respect pour ces putes nègres :rienachierputenègre:

Attendez un peu d'voir c'quiii vont faire maintenant qu'ils n'ont plus le Roi pour faire parler d'eux, j'pense qu'on va bien rigoler.. :hum: ou pas, vu que toutes ces p'tites putes sont incapables de s'en sortir sans être sur le pénis du Roi Heenok :tentends: :heenok48: :heenok1:

:pl2b: :ugoboss2: :icicestchaud:


Racontes pas d'la barbapapa :tchip:
Ces parasites qui tournent autour du Roi comme tu dis sont présents depuis le commencement, depuis la genèse de Gangster & Gentlemen :ugolepatron:
Et en supposant que cela soit vrai, tu m'expliqueras en quoi Rapiso dérogerait à la règle :vraisyle:

Crois-tu que le bruit d'Henoch aurait été le même sans la présence de ces derniers ?
Crois tu que les 2 albums du Roi aurait goûté bon dans ma bouche sans leur contribution ?
Mais faut qu'tu te poses ces questions ptite pute :regardquitue:
Les Mathématiques avec Henoch et junior tous seul ( et bon Rapiso si tu veux )...han ? Tu t'imagines ? :fatiguedesaddam:


Il faut vraiment, il faut vraiment quoi...heu réfléchir avant de dénigrer à tord.
Et respecter les anciens, respecter les anciens. Un minimum :triodujour:


juniOR qui joue au con , mais les têtes de melon deviennent chose courante , ON NE DONNE pas ce qui est du au R.E.P collectif de gangster et gentleman , une sorte de lunatic en québecquois mais pas dans la vie de rue , tu vvv :jsaikvouzetestupefai: voi. voi. ce que je veux dire :han2:
Tu marches un peu dur et comme çà tu donnes 1 million aux états !
Avatar de l’affilié
Tu marches un peudur
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 77
Client satisfait depuis: Mar 9 Déc 2008 15:36
Localisation actuelle: GPACK city

Re: La fin de G&G?

Morceaupar Junior » Mar 23 Juin 2009 13:21

Boeuf sauté a écrit:
Junior a écrit:Le Roi a-t-il pour autant besoin de faire valoir tels que ce nain de Maze ou cet obèse d'Ugolepatron han? :han: pose toi la question :biere:

Seul Rapiso que j'respecte, seul Rapiso, et le Roi bien sûr.. le reste, emmerdez-moi pas avec ça :pew:

Les autres parasites qui gravitent autour du Roi pour être sous le feu des projecteurs, un peu à la Unité Gorille, Les Poupées Chatons, ou encore Système Magique, aucun respect pour ces putes nègres :rienachierputenègre:

Attendez un peu d'voir c'quiii vont faire maintenant qu'ils n'ont plus le Roi pour faire parler d'eux, j'pense qu'on va bien rigoler.. :hum: ou pas, vu que toutes ces p'tites putes sont incapables de s'en sortir sans être sur le pénis du Roi Heenok :tentends: :heenok48: :heenok1:

:pl2b: :ugoboss2: :icicestchaud:


Racontes pas d'la barbapapa :tchip:
Ces parasites qui tournent autour du Roi comme tu dis sont présents depuis le commencement, depuis la genèse de Gangster & Gentlemen :ugolepatron:
Et en supposant que cela soit vrai, tu m'expliqueras en quoi Rapiso dérogerait à la règle :vraisyle:

Crois-tu que le bruit d'Henoch aurait été le même sans la présence de ces derniers ?
Crois tu que les 2 albums du Roi aurait goûté bon dans ma bouche sans leur contribution ?
Mais faut qu'tu te poses ces questions ptite pute :regardquitue:
Les Mathématiques avec Henoch et junior tous seul ( et bon Rapiso si tu veux )...han ? Tu t'imagines ? :fatiguedesaddam:


Il faut vraiment, il faut vraiment quoi...heu réfléchir avant de dénigrer à tord.
Et respecter les anciens, respecter les anciens. Un minimum :triodujour:


:D bon euh Rapiso c'est personnel quoi :humsaddam: , c'genre de nègre dont le style dandinait à fond avec celui du Roi quoi c'était chaud oublie le style et tout :etdanslesberlines:

Pour moi Maze et Ugo étaient surtout les boulets de service, ils étaient drôles, certes, mais ne pouvaient porter le show dont la star était prézamment Henoch Beauséjour :han:

Le bruit autour du Roi a été provoqué par les actes du Roi lui-même :heenok67: , Ugo et tout c'était comme les cacahuètes sur le dimanche de le Mec Donal :triodujour:

J'dis pas que c'était pas bon, mais je peux m'en passer quoi :cquisputaindpasse?:

Et même, je retourne ta question mon jeune :ptitoizo: , crois-tu qu'un album d'Ugo sans le Roi aurait une quelconque saveur? :han2:

Je ne pense pas :commentjvaisfairepourdesecendre?: :biere:
Les pédés, nous on les fait courir t'entends? :benoit:
Avatar de l’affilié
Junior
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 147
Client satisfait depuis: Sam 20 Juin 2009 21:50
Localisation actuelle: La Pyramide est fermée!

Re: La fin de Gangster & Gentleman ?

Morceaupar Mahmoud » Mar 23 Juin 2009 13:28

c'est parcequ'ils sont gros c'est ça :D ? :hahaha:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: La fin de Gangster & Gentleman ?

Morceaupar Junior » Mar 23 Juin 2009 13:31

Mahmoud a écrit:c'est parcequ'ils sont gros c'est ça :D ? :hahaha:


:han3: REP B.I.G., inquiètes toi pas qu'y a d'l'amour pour les personnes à lourde ossature t'entends? :triodujour:

C'est qu'une co.. coïncidence quoi :sousmalangue:
Les pédés, nous on les fait courir t'entends? :benoit:
Avatar de l’affilié
Junior
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 147
Client satisfait depuis: Sam 20 Juin 2009 21:50
Localisation actuelle: La Pyramide est fermée!

Re: La fin de Gangster & Gentleman ?

Morceaupar xxantoinexx » Mar 23 Juin 2009 13:33

Pete est lui-même un gros de haute gamme, pourtant il semble être en arrière de la mise en marché du Roi :regardquitue:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Suivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron