Jérôme prend tout,le braquage!

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Morceaupar SommedeRie_Man » Dim 27 Avr 2008 15:01

Vive L:hydro:ponik a écrit::heenok1: retire cet anglicisme de tes postes et après reviens me brouter les pépites pute nègre.

Ne juges pas de ma mise en marché tant que la tienne ne sera pas parfaite jeune pédé, ne vie pas de mon bruit, les pépites de fruit proviennent du cul de ton mec, cours le sodomiser et mets lui la langue comme un co co cochon, allez allez! :putenegre:

Recule,ou sinon...

Image

...

Image

:han:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar GeorgesWassouf » Dim 27 Avr 2008 15:10

SommedeRie_Man a écrit:Image

Tout est juif.
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar xxantoinexx » Dim 27 Avr 2008 15:13

Non à la pollution des fils sur roi heenok dot com, non à la pollution des fils
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar jarrete-lecole » Dim 27 Avr 2008 17:18

Mike Tyson à un tatouage Musique Assitée Par Ordinateur Zedong. Image.

C'est extraterrestre ! :o
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar Original Gangster » Dim 27 Avr 2008 17:35

Bon je voudrais commencer par dire que sur ces fils de nouvelles chaudes, y'a trop de faux blancs qui se prennent pour des négros.
Ils incitent à la délation, à l'innondation ET à la régularisation. Malheureusement bon euh ce n'est ni la première fois, ni le premier fil qui est grugé par cette bactérie.
Alors mon ptit Vive l':hydro:, le conseil que je peux te donner, en tant que gangster. Sortons du sujet c'est que, si la régularisation t'attire autant, casse-toi pauvre con
Y'a pas d'problèmes Image:)

Allez, allez! On revient à la discution mes négros. Y'a un putain de fil pour s'allumer :coke:
Dernier trafiquage par Original Gangster le Dim 27 Avr 2008 17:38, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar neub3 » Dim 27 Avr 2008 17:57

1 page à l'heure quoi..beaucoup de délation sur ce forum, il faut mitrailler ces haisseurs et représenter pour ce vrai bureaucrate de race blanche qu'est Kerviel saisissant tout l'Euro, 24h pour nos jeunes quoi
8 carats de diamant
Jacob the jewelry
neub3
Petit Martin
 
Morceaux: 22
Client satisfait depuis: Jeu 24 Avr 2008 19:53
Localisation actuelle: Lassal

Morceaupar Vive Lhydroponik » Dim 27 Avr 2008 20:03

VNFVC a écrit:
Vive L:hydro:ponik a écrit:[url]http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/c/o/courandair/Mariage-restaurant-le-jour-J/IM-818796-Cascade-de-fruits.jpg[/url]

:pew:

Bon heu le modo m'a encore mis la patte dessus :p mais il ne m'avait mis qu'un jour t'entends :D et tu sais pourquoi? :heenok67: parce qu'au fond de lui il me kiff à fond t'entends? :lak7:

Je suis extravagant :provisoire: alors heu bon... tu veux me mettre heu des images 2D de fruits heu.. :D

Mais les bananes sont pour ton cul d'homosexuel mon jeune :D et les pèches heu représente heu la peche que tu gardes tel booba malgré tes attaques frêle comme sang mon jeune :p

Bon heu l'ananas je sais que tu peux la prendre dans la gorge, t'entends t'entends seul les véritables homosexuels certifiés :putenegre: sont en mesure de pratiquer la gorge profonde comme toi :putenegre2: imagines toi un ananas jeune pédé? :p tout cela dans ta gorge han? :)

allez allez récupères ton présent, présentement les fruits de mon phrasé sont pour ta pomme pute nègre :D mange tout celà, je sais que tu n'aspires pas qu'à cela car bon heu il y a d'autre choses que tu aspires trèèèèèès bien mon jeune :p
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar Serpillère » Dim 27 Avr 2008 21:21

Vive L:hydro:ponik a écrit:

Tu sers à rien ? j'pense que oui :pan:
"Bonsoir carlito"
Serpillère
Client du Commensal
 
Morceaux: 56
Client satisfait depuis: Ven 1 Fév 2008 21:10
Localisation actuelle: en prison à Bordeaux

Morceaupar SommedeRie_Man » Dim 27 Avr 2008 21:34

J'pense que bon,faut arrêter avec cette merde,surtout sur un fil actu.S'il continue,il va goûter le sol en-bas du pont. Image
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar tulilupe » Lun 28 Avr 2008 01:31

SommedeRie_Man a écrit:J'pense que bon,faut arrêter avec cette merde,surtout sur un fil actu.S'il continue,il va goûter le sol en-bas du pont. [url]http://pix.nofrag.com/a/b/3/2c885aba26da98b7f99dbe2a8350e.gif[/url]

Il va vite constater que..t'entends? :han3:

..que les canons sont toujours chaud quoi

Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar cultivateur blanc » Lun 28 Avr 2008 10:59

vive l':hydro: a écrit:fruit

Jérôme aurait-il agit de la sorte?:han2: C'est sûr que non, sinon jamais il n'aurait eu toutes ces affiliations. Le canal Lachine va connaître un nouveau corps sans âme... Restons dans le sujet mes nègres...
Gangster & Gentleman, bordel de petite
:gg:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar xxantoinexx » Lun 28 Avr 2008 11:07

Vive L:hydro:ponik a écrit:...

Si t'as rien d'autre à dire que te plaindre sans arrêt de la modération, préviens moi. Je te ban définitivement tout de suite, on aura plus à supporter ton blabla fruité entre deux sanctions :)

edition: et les autres faut se calmer avec les images de fruits dès que quelqu'un poste quelque chose, y'a des balles perdues qui pourraient vous toucher, tu vois l'genre :flingue:
Dernier trafiquage par xxantoinexx le Lun 28 Avr 2008 11:08, trafiqué 1 fois.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar SommedeRie_Man » Lun 28 Avr 2008 16:40

PRAGUE (Reuters) - Le gouvernement tchèque a repoussé au mois de juin la signature de l'accord qui prévoit le déploiement de radars sur son territoire, dans le cadre du bouclier antimissile américain en Europe centrale.
(Publicité)

Prague attend pour apposer sa signature que soient terminées les négociations sur un traité annexe concernant le statut des militaires américains qui serviront en République tchèque, a précisé lundi le Premier ministre Mirek Topolanek.

La secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice devait signer, lors d'une visite à Prague autour du 5 mai, l'accord sur l'installation d'une base de surveillance radar à 90 km au sud-ouest de la capitale tchèque.

Cette visite a été repoussée, a précisé Topolanek. "Si tout se passe bien, nous signerons les deux traités au cours du premier tiers du mois de juin", a-t-il dit.

Le projet de bouclier US, qui a été très critiqué par Moscou, prévoit aussi le déploiement de missiles intercepteurs en Pologne. Il vise, selon Washington, à prévenir une éventuelle attaque en provenance d'Etat "voyous" comme l'Iran.

Jan Lopatka, version française Guy Kerivel

Rien à foutre du contenu de l'article...l'exclusivité vient du nom de son traducteur.:pew: L'inversion de lettres et le changement de prénom assurent la mise en sous-marin :sousmarin:

On a reçu le message mon Jérôme.Notre troisième oeil a capté ton plan.:heenok30: :dollar:
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Lun 28 Avr 2008 17:14, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Original Gangster » Lun 28 Avr 2008 18:01

T'es fêlé mon câlisse :D
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar tulilupe » Lun 28 Avr 2008 18:59

C'est c'qui doit s'faire , j'y peux rien. :kerviel:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Précédente

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron