Jérôme prend tout,le braquage!

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 3 Avr 2008 13:01

:kerviel: :dollar: :kerviel: :dollar: :kerviel: :dollar: :kerviel: :dollar: :kerviel: :dollar: :kerviel:

Jérôme,ce Kerviel,crache présentement ce feu sur ces métisses de maison.C'est celui qui maintient l'plus:

PARIS (Reuters) - Jérôme Kerviel, le trader auquel la Société générale impute une perte de 4,9 milliards d'euros, conteste son licenciement projeté par la banque mais n'a cependant pas encore saisi la justice prud'homale, apprend-on auprès de son entourage.

Son avocate a répondu à une lettre reçue en prison par son client et lui notifiant ce licenciement, dont le contenu exact n'est pas connu, a expliqué à Reuters Christophe Reille, qui assure sa communication.

Le courrier envoyé à la Société générale conteste pour l'instant la forme, dans le cadre d'une procédure "pré-contentieuse", car l'entretien préalable imposé par la loi n'a pas pu avoir lieu, assure-t-il.

Rien n'est exclu pour l'avenir mais les prud'hommes, compétents pour les conflits du travail, ne sont pas saisis, a précisé Christophe Reille.

Me Jean Veil, avocat de la Société générale, a déclaré à Reuters n'avoir pas été informé de cette démarche et il a précisé n'avoir aucun commentaire à faire sur cette éventuelle démarche.

"Je peux vous affirmer qu'aucune procédure n'a été lancée", a déclaré à Reuters Elisabeth Meyer. Prié de dire s'il avait l'intention de le faire : elle a répondu "Pas de commentaire".

L'information concernant ce licenciement a été publiée par le site internet du Times de Londres.

Le 18 mars dernier, Jérôme Kerviel est sorti de prison sur décision de la cour d'appel de Paris, après 38 jours de détention provisoire, contre l'avis du parquet général. Il est juridiquement pour l'instant mis à pied, mais pas licencié, en l'absence d'entretien préalable.

La chambre lui a imposé un strict contrôle judiciaire, avec interdiction de se rendre dans des établissements financiers, retrait du passeport et de la carte d'identité et obligation de "pointer" au commissariat une fois par semaine.

Il reste mis en examen pour "abus de confiance, faux et usage de faux et introduction dans un système de traitement automatisé de données".

On lui reproche des prises de position à risque à hauteur de 50 milliards d'euros dont la liquidation par la banque du 21 au 23 janvier a généré une perte historique pour la finance de 4,9 milliards d'euros.

Il reconnait avoir forgé des faux pour dissimuler ses agissements mais assure que sa hiérarchie a fermé les yeux. Ses manoeuvres duraient depuis plusieurs années et la banque, alertée à 74 reprises en décembre 2006 et janvier 2007 selon un rapport interne, n'a jamais réagi.

Il n'a rien à foutre de monsieur le Juge et son magistrat! :flingue: J'adore ce style,j'adore ce putain d'style! :bouche:

Allez Jérôme,c'est l'moment de sortir les morceaux! Biographies,films,toutes sortes de merdes qui rapportent!:heenok30: Appelle Roi Heenok et Spielberg.Faisons cet euro ensemble.:dollar:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar cultivateur blanc » Jeu 3 Avr 2008 16:06

SommedeRie-Man a écrit:J'adore ce style,j'adore ce putain d'style!

:gg:
:ugoboss2:
LE genre de compatriote français... blanc.. de Paris, France t'entends?
LE VRAI, negre de couleur blanche investisseur gangster qui repart avec l'argent..
PUtain d'merde l'est sur le pénis de personne c'calice là!
"abus de confiance, faux et usage de faux et introduction dans un système de traitement automatisé de données".

Lorsque tu mélanges des 1-2-1-2-1-2 et des affaires de voyous qui veulent entasser l'oseille, t'obtient ..t'obtient une sorte de... LE braquaaage t'entends?
Image
GANGSTER ET GENTLEMAN
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Timberland.Noir.Sur.Noir » Jeu 3 Avr 2008 18:29

Jerome le gangster blanc qui en a rien a foutre de les patrons han?
Il fait tellement d'oseille qu'il doit donner que des 2 minutes à ses putes. Il fait c'qu'il a à faire quoi. Même en prison il fait chier Chirac. Ca c'est gangster. :gg:
Pour séduire les grands fortunés, deux belles femmes jumelées avec la blanche pour le nez.
Timberland.Noir.Sur.Noir
Client du Commensal

Morceaux: 71
Client satisfait depuis: Mer 23 Jan 2008 22:49
Localisation actuelle: Mantes La Jolie

Morceaupar Le chien d'la meuf » Ven 4 Avr 2008 02:32

J'connais trop de jérôme du même âge que moi :han2:

S't'un signe, un indice une empreinte

Seuls les jérôme sont dans les années 73-74 :ugoweed:
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Le chien d'la meuf
LE poids lourd

Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar SommedeRie_Man » Ven 4 Avr 2008 19:49

Le chien de la meuf a écrit:Seuls les jérôme sont dans les années 73-74 :ugoweed:

J'crois que...toutes ces mamans étaient sur le pénis de C.Jérôme,ce Jérôme!! :)

Image

:D :D:D
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaupar Killah-T de la palestine » Ven 4 Avr 2008 20:59

mais ca baigne jérome ca baigne !

Imagine toi le braquage du siècle par ce jeune blanc, il sait faire son oseil lui :gg:

Mais moi aussi meme si on me fout en taule à paname j'ai la caution han :lak7:
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec

Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar Le chien d'la meuf » Sam 5 Avr 2008 05:07

SommedeRie_Man a écrit:Allez Jérôme,c'est l'moment de sortir les morceaux! Biographies,films,toutes sortes de merdes qui rapportent!

Image Image

Je sais pas pourquoi son style me fait penser à ce joueur dans le mensonge-jeu

[url=http://pix.nofrag.com/3/8/e/f324061c711817e815e77d5f1be74.html]Image[/url]

Le genre performeur de barbabapa qui se marie avec la demoiselle de france 2000, noire à 50% Rwandaise
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Le chien d'la meuf
LE poids lourd

Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar SommedeRie_Man » Sam 5 Avr 2008 10:58

Grosse grosse stature ce Rocancourt! :heenok13: Gangster et gentleman à fond! :gg:
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaupar joueurfrais » Sam 26 Avr 2008 14:32

Jérome le voyou de la Rue du Mur :kerviel: vient de retrouver un emploi. :)
Et il a présentement retenu les préceptes du Roi :heenok: car il va travailler dans l'expertise informatique, autant dire grosse mise en marché dans cette internet jeu. :han:
Assurément dès que le Roi va sortir de derrière les barreaux :prison: cela va être vrai dans ce virtuel espace. :pew:
Dernier trafiquage par joueurfrais le Sam 26 Avr 2008 14:32, trafiqué 1 fois.
joueurfrais
Débarque des bateaux de bananes

Morceaux: 13
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 18:27

Morceaupar Original Gangster » Sam 26 Avr 2008 14:45

Cite ta source pute nègre, cite ta source :heenok67:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Original Gangster
Certifié G&G

Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar joueurfrais » Sam 26 Avr 2008 14:47

C'est ce que je fais présentement :
[url]http://afp.google.com/article/ALeqM5g4TS5yqbGt2SgtRwIK_tGyM2DPAg[/url]

:kerviel:
joueurfrais
Débarque des bateaux de bananes

Morceaux: 13
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 18:27

Morceaupar Vive Lhydroponik » Sam 26 Avr 2008 16:06

:D :D:D :D:D

ça c'est du gros bizneeesss!

Des milliards d'euros se font détourner t'entends :han2: le genre de merde...le genre de merde han! :han2: que même Fifty cent il ne possède pas dans sa banque :p

La maitrise technologique en est la clé t'entends pute nègre :lak7: gràce à la connaissance et la technologie les choses se passent :aloy: des milliards d'euros sont détournés, les falcifications ont lieu, et la société général ferme les yeux :) ça c'est...ça c'est EXTRA TERRESTRE pute nègre! extra terrestre! :p

Respect sur le jeu de Jerome mon jeune! à chaque jour respecte! :heenok67: prends en de la graine han! :lak7: à chaque jour faisons cet euro :heenok49:

Merci pour le lien ma pute nègre :heenok49: présentement je m'interrogeais sur le sort reservé à ce négro de race blanche qui joue dans la cours des grand :chirac: :yasser2:

Rendez lui son passeport, laissez le han? laissez le voyager! profiter de cet euro amasser sur les plages exotiques, laissez le profiter de ce paradis fiscal où c'est installé Jonny Hallyday t'entends? :yasser2:
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal

Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar DRAGON_NOIR » Sam 26 Avr 2008 17:21

mais ce jérome c'est Jérome le magicien ce gars brasse à fond 1 mois de taule et il peut tout détourner d'un clic je respecte à fond MON blanc de maison dosé
aller! aller! aller ! reculer!!!!
DRAGON_NOIR
Petit Martin

Morceaux: 20
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 17:29
Localisation actuelle: ou çà crache le feu

Morceaupar Connexion Arabe » Sam 26 Avr 2008 18:24

Tout à l'heure je reçois une cassette de mon oncle, la cassette que toute la Société Générale recherche.

Tous les recherchés islamiques... dans la finance... sont sur cette cassette. :k7:

Adidi Amin Jérôme Kerviel
Image

Alors inquiète toi pas que Jérome va continuer à faire l'oseille, t'entends!
Dernier trafiquage par Connexion Arabe le Sam 26 Avr 2008 18:34, trafiqué 1 fois.
On arrive avec des ruggers en pleine journée et on vous allume, t'entends bande de putes nègres!
Connexion Arabe
Petit Martin

Morceaux: 21
Client satisfait depuis: Jeu 24 Avr 2008 12:12
Localisation actuelle: QG du Hamas

Morceaupar killah-t » Sam 26 Avr 2008 18:46

Les souriards sont vraiment la nouvelle dépendance sur ce fil de discussion jeu, vive l:hydro:ponik ta mise en marché est trop imagé, trop fruité quoi. Tout comme ton nick nom.
1% de négritude et 99% de... du Nazi
killah-t
Jeune entrepreneur

Morceaux: 85
Client satisfait depuis: Mar 18 Mar 2008 22:23
Localisation actuelle: Bande de Gaza

Morceaupar Vive Lhydroponik » Sam 26 Avr 2008 19:36

killah-t a écrit:Les souriards sont vraiment la nouvelle dépendance sur ce fil de discussion jeu, vive l:hydro:ponik ta mise en marché est trop imagé, trop fruité quoi. Tout comme ton nick nom.

:heenok1: retire cet anglicisme de tes postes et après reviens me brouter les pépites pute nègre.

Ne juges pas de ma mise en marché tant que la tienne ne sera pas parfaite jeune pédé, ne vie pas de mon bruit, les pépites de fruit proviennent du cul de ton mec, cours le sodomiser et mets lui la langue comme un co co cochon, allez allez! :putenegre:
------------------------------------------------------------------------------
Le forum jeux, le fil, les 1.2, les putes nègres que je mouilles à la minute...ça baigne Chirac, ça baigne! branches toi!
Vive Lhydroponik
Client du Commensal

Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 17:31

Morceaupar killah-t » Dim 27 Avr 2008 12:36

Putain d'merde mais tu es completement félé! :ugoboss2:
tes propos sont trop extremistes, j'te lis pas.
killah-t
Jeune entrepreneur

Client satisfait depuis: Mar 18 Mar 2008 22:23
Localisation actuelle: Bande de Gaza

Morceaupar VNFVC » Dim 27 Avr 2008 12:42

Vive L:hydro:ponik a écrit:Image

:pew:
Dernier trafiquage par VNFVC le Dim 27 Avr 2008 12:42, trafiqué 1 fois.
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
VNFVC
LE poids lourd

Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar killah-t » Dim 27 Avr 2008 12:55

J'suis fait de ce genre de régularisation! :flingue: :flingue:
killah-t
Jeune entrepreneur