Imagine toi je transige en TGV, juste pour une soirée, en première classe

Accompagné de mon Uzi, de Killah-T et de son frère. C'est chaud à fond.

Benny Heenok a écrit:Je compte bien me faire une dose de Cocaino Rap Musique cet été, la canicule va taper sec sur ma téte desaxée han han
Benny Heenok a écrit:J'espére que toutes les saveurs que j'affectionne tant seront à leurs zeniths
Benny Heenok a écrit:les vraies gangsters me connaisent car ils savent qui je suis
et j'ai l'experience des forums americains dans mon dos donc n'essayez meme pas de me chercher des noisettes car au fond vous n'aimez pas les noisettes
ma berline est allmande et monpinic vient directement d holland oké
Benny Heenok a écrit:ma berline est allmande et monpinic vient directement d holland oké
edden a écrit:Benny Heenok a écrit:Je compte bien me faire une dose de Cocaino Rap Musique cet été, la canicule va taper sec sur ma téte desaxée han hanBenny Heenok a écrit:J'espére que toutes les saveurs que j'affectionne tant seront à leurs zenithsBenny Heenok a écrit:les vraies gangsters me connaisent car ils savent qui je suis
et j'ai l'experience des forums americains dans mon dos donc n'essayez meme pas de me chercher des noisettes car au fond vous n'aimez pas les noisettes
ma berline est allmande et monpinic vient directement d holland oké
3 messages et les 3 sont complètementallé recule
-->regles.html
extrait: "ON ALLUME ET ON S'EXPLIQUE PAS, VOUS NE VOULEZ PAS PRENDRE LE TEMPS D'ESSAYER DE COMPRENDRE UN MINIMUM LES REGLES, ON NE VA PAS PRENDRE LE TEMPS DE VOUS LES EXPLIQUER."
faites très attention bande de petites putes
gangstertimot a écrit:cette musique de naigre ont l'adore des cassette de mélanges de feux telle les arabe
Hydroponique a écrit:Sera t'il transigé dans les Fnac ?:o
Jeune délabré a écrit:Aura t-il sa place dans les bacs d'Hyper U, Hyper Champion, même Aldicar la Fnac
n'a pas encore son diplôme d'appellation fruité, pour faire de l'oseille dans le patelin du jeune. ?
CYD a écrit:"diplôme d'appellation fruité" ?? mais qu'est-ce que tu racontes jeune pute nègre ? han?
Fais très très attention à tes prochains messages en 2008
On t'connais pas, on sait pas avec quels nègres tu connectes, t'entends ? alors tes messages de merde tu te les met dans l'culseul ta maman qu'on respecte, seul ta maman...
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités