Le chien de la meuf a écrit:Ce produit, cette fiche qui s'en fiche sans fiche criminelle du revendeur
Benny Beauséjour a écrit:On devrait aider les fréres de voix à gravir les échelons du vice au lieu de les bannir comme des fonctionnaires de police, pas venu avec tout mes complices pour foutre la merde comme ces pute negres toutes
Ce que je veux interpréter c'est qui faut assurer que le silencieux du ruger reste en face de l'ennemi, ne pas tiré sur nos propres troupes c'est tout ce que ma voix de verité avait à faire entendre
Benny Beauséjour a écrit:mais performer les tensions du coeur sont mal vues et interprétées dans le rap jeu, je ne sais pas avec quel doigt ils vont gérer ce vrai discour de propagande mais qui vivra verra le ruger ou moura indignement devant sa personne
cultivateur blanc a écrit:
"release party", "line up", autant d'anglicismes aux odeurs d'abricot qui prouvent que ces organisateurs ne connaissent pas bien une chose.. que pourtant... ils aiment tant.![]()
Tu vois c'que... j'veux.. dire quoi.
Draxar a écrit:cultivateur blanc a écrit::provisoire:
"release party", "line up", autant d'anglicismes aux odeurs d'abricot qui prouvent que ces organisateurs ne connaissent pas bien une chose.. que pourtant... ils aiment tant.![]()
Tu vois c'que... j'veux.. dire quoi.
Entièrement d'accord, les anglicismes m'intéressent pas non plus,
j'pense qu'il faut régulariser ces affiches, comme mettre tu vois, des sortes de traductions:
¹: Ligne haute
²: fête de relâchement
t'entends ?
" fête de relâchement " qu'est ce que tu nous racontes avec ces traductions à la con?
cultivateur blanc a écrit:partie de propagation
Rom' Arafat a écrit:Bon heu...non à la langue américaine, c'est cette merde, tu vois l'genre?
J'sais que tu nous sens et que t'essayes de performer comme les vrais nègres de ce forum jeu
Mais bon, faut pas faire le TGA quoi..." fête de relâchement " qu'est ce que tu nous racontes avec ces traductions à la con?
Retourne voir ton dictionnaire anglais français
Rom' Arafat a écrit:et ta grammaire mon jeune
cultivateur blanc a écrit:partie de propagation aurait été plus sauté, plus gredin quoi.
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités