Maze le Patron: le Retour

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Re: MAZE LE PATRON LE RETOUR

Morceaupar Mac2Luxe » Jeu 23 Oct 2008 22:28

Y'as juste à voir, quand t'entends les américains parler de leur sécurité du territoire irréprochable parce que en quelques secondes y'as des avions qui sont déjà en train d'te suivre, et que y'as 2 boing qui s'écrase dans les 2 Tours, réfléchis à toute cette merde :putenegre3: :han2: :criminel:

On nous contrôle depuis belle lurette et tous les trucs du genre la révolution quand y'as eu les écrans plats et tout l'bordel, j'suis sur qu'en 1990, la NASA avait déjà cette merde sous-clef, poses toi la question quand tu peux être filmer en ton insu par ta webcam même éteinte, qu'on peut t'écouter même le portable éteint :heenok67: :(

J'dis pas qu'nos flics qu'on voit tous les jours ou ce qui nous enquête s'il y a lieu d'être ont c'genre de jouet, mais j'pense que ça arrivera dans pas long long longtemps et que au jour d'aujourd'hui, y'as tellement de chose qu'ont cache à la populas, faut s'méfier de tout :sousmalangue:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar jarrete-lecole » Jeu 23 Oct 2008 22:40

héhé, l'armée française n'est pas dernière dans la surveillance informatique. ;)
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
jarrete-lecole
Certifié G&G

Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar Tête de fou » Jeu 23 Oct 2008 22:56

On ligote ta maman a écrit:Vrais reconnaissent vrais, et en même temps vrais reconnaissent faux, tu saisis mon gamin ? :hum:

Putain d'merde :flane:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar Nègre honoris causa » Jeu 23 Oct 2008 22:56

Mac2Luxe a écrit:Y'as juste à voir, quand t'entends les américains parler de leur sécurité du territoire irréprochable parce que en quelques secondes y'as des avions qui sont déjà en train d'te suivre, et que y'as 2 boing qui s'écrase dans les 2 Tours, réfléchis à toute cette merde :putenegre3: :han2: :criminel:

On nous contrôle depuis belle lurette et tous les trucs du genre la révolution quand y'as eu les écrans plats et tout l'bordel, j'suis sur qu'en 1990, la NASA avait déjà cette merde sous-clef, poses toi la question quand tu peux être filmer en ton insu par ta webcam même éteinte, qu'on peut t'écouter même le portable éteint :heenok67: :(

J'dis pas qu'nos flics qu'on voit tous les jours ou ce qui nous enquête s'il y a lieu d'être ont c'genre de jouet, mais j'pense que ça arrivera dans pas long long longtemps et que au jour d'aujourd'hui, y'as tellement de chose qu'ont cache à la populas, faut s'méfier de tout :sousmalangue:

Image
"REN-TREZ"
Nègre honoris causa
Petit Martin

Morceaux: 21
Client satisfait depuis: Ven 12 Sep 2008 01:42
Localisation actuelle: à 10 ans

Morceaupar ofcourse » Jeu 23 Oct 2008 22:57

Echelon, frenchelon.. tu t'rappelles de cette merde :)
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar LE SOLDAT MESSAGER » Ven 24 Oct 2008 01:41

:commentjvaisfairepourdesecendre?: Tu as raison cousin la france m'espionne
LE SOLDAT MESSAGER
Jeune entrepreneur

Morceaux: 79
Client satisfait depuis: Dim 5 Oct 2008 23:29

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 24 Oct 2008 01:44

Pute nègre :)
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar LE SOLDAT MESSAGER » Ven 24 Oct 2008 02:01

:) SJQ dis moi ton probleme avec Maze renoi !
LE SOLDAT MESSAGER
Jeune entrepreneur

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 24 Oct 2008 02:06

J'ai aucun problême mon jeune :) Je m'en bas les couilles comme le pré-si-dent Ni-co-las Sar_ko-zy :p Rien à chier de Maze ce négro de maison qui bon euh vit du bruit du roi quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?: Qui les média kiffent ? Qui ta meuf kiffe ? Eh le Roi :heenok67:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar jarrete-lecole » Ven 24 Oct 2008 04:21

On ligote ta maman a écrit:Vrais reconnaissent vrais, et en même temps vrais reconnaissent faux, tu saisis mon gamin ? :hum:

C'est comme vrai anus vierge, reconnait faux anus dilaté. Tout ces cochons qui mettent des poissons dans le fion. Tu penses qu'ils sont infectés de morpion. Mais faut jamais penser ça. C'est un fait, c'est réel, ils sont infectés de morpions ces gros cochons qui s'épilent le pubis et tout, pour 4 minutes. Je dis bien pour 4 minutes. Deux minutes c'est bon, un duo. Mais 4 minutes, c'est qu'il y a 2 minutes suplémentaires pour un invité.
J'sais que tu vois le plan à trois, avec ton troisième oeil. Honk ?

En croquerepas ou en bareback pour ces homossesuels. Faut rallumer le four pour ces homos gays rappeurs en polo rose fluo.

Un message pour la terre entière: Si la pédophilie vous attires, enculer votre femme y'a pas de problème.
Pareil, toi là bas, au fond, oui toi qui rigole, si la zoophilie t'attires, encule ta femme, y'a pas de problème.

Image
jarrete-lecole
Certifié G&G

Morceaupar LE SOLDAT MESSAGER » Ven 24 Oct 2008 05:10

:han3: Bande d'homo vous parlez juste d'anus :) d'homosexualité sur ce forum de merde :han2: comme morgay ou sont les vrais gangster :flingue: Maze Le Patron
LE SOLDAT MESSAGER
Jeune entrepreneur

Morceaupar jarrete-lecole » Ven 24 Oct 2008 05:25

LE SOLDAT MESSAGER a écrit::han3: Bande d'homo vous parlez juste d'anus :) d'homosexualité sur ce forum de merde :han2: comme morgay ou sont les vrais gangster :flingue: Maze Le Patron

SommedeRie_Man a écrit:Image

LE SOLDAT MESSAGER est en avance technologique.
jarrete-lecole
Certifié G&G

Morceaupar EtienneDaho » Ven 24 Oct 2008 13:21

jarrete-lecole a écrit:

C'est comme vrai anus vierge, reconnait faux anus dilaté. Tout ces cochons qui mettent des poissons dans le fion. Tu penses qu'ils sont infectés de morpion. Mais faut jamais penser ça. C'est un fait, c'est réel, ils sont infectés de morpions ces gros cochons qui s'épilent le pubis et tout, pour 4 minutes. Je dis bien pour 4 minutes. Deux minutes c'est bon, un duo. Mais 4 minutes, c'est qu'il y a 2 minutes suplémentaires pour un invité.
J'sais que tu vois le plan à trois, avec ton troisième oeil. Honk ?

En croquerepas ou en bareback pour ces homossesuels. Faut rallumer le four pour ces homos gays rappeurs en polo rose fluo.

Un message pour la terre entière: Si la pédophilie vous attires, enculer votre femme y'a pas de problème.
Pareil, toi là bas, au fond, oui toi qui rigole, si la zoophilie t'attires, encule ta femme, y'a pas de problème.

Image

Image
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar Régularisateur de TGA » Ven 24 Oct 2008 13:41

Le crâne de ce jarrete-lecole est aussi fêlé que la berline à Kinimod Image

En attendant, MAZE ça reste du gros rap sale, sale comme le slip à stratège :heenok55:
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar EtienneDaho » Ven 24 Oct 2008 15:59

Régularisateur de TGA a écrit:Le crâne de ce jarrete-lecole est aussi fêlé que la berline à Kinimod Image

En attendant, MAZE ça reste du gros rap sale, sale comme le slip à stratège :heenok55:

Image
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam

Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar lidao9 » Ven 24 Oct 2008 16:01

SouthJamaïcaQueens a écrit:J'ai aucun problême mon jeune :) Je m'en bas les couilles comme le pré-si-dent Ni-co-las Sar_ko-zy :p Rien à chier de Maze ce négro de maison qui bon euh vit du bruit du roi quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?: Qui les média kiffent ? Qui ta meuf kiffe ? Eh le Roi :heenok67:

SJQ faut vraiment que t'arrêtes de stresser gratuitement, c'est bon on a compris que t'aimait pas Maze, et on s'en bat les couilles putain d'bordel. Qu'est-ce que tu putain d'pense? han?
De un: en bien ou en mal tes intérêts augmentent ces ventes
De 2 tu postes sur quasiment tout les sujets à propos de Maze en disant: "Han J'ai mal aux oreilles, Roi Heenok si tu m'sauves, j'te siphonne le manche, heuuuu :heenok7: :heenok7: :heenok7: "
Si t'aimes pas Maze alors ferme ta gueule, putain d'haïsseur de pd d'merde, ça sert à rien de délatter comme ça à chaque fois qu'on parle de ce négro. Mais qu'est-ce qui s'putain d'passe avec toi bordel? tu penses que c'est un jeu?

On en a rien à foutre qui tu kiffes, les fanatiques veulent du divertissement, pas d'la délation.
Même les gens normaux braquent.
lidao9
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 24 Oct 2008 16:09

lidao9 a écrit:Si t'aimes pas Maze alors ferme ta gueule, putain d'haïsseur de pd d'merde,.

Image
Unité-Israelite

Morceaupar Le chien d'la meuf » Ven 24 Oct 2008 16:10

lidao9 a écrit:Si t'aimes pas Maze alors ferme ta gueule, putain d'haïsseur de pd d'merde

Houuuhouuu les fanatiques ne veulent pas savoir la réponse.

South jamaican queens: la régularisation qu'il te fallait Image
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Le chien d'la meuf
LE poids lourd

Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar EtienneDaho » Ven 24 Oct 2008 16:24

Le chien d'la meuf a écrit:Houuuhouuu les fanatiques ne veulent pas savoir la réponse.

Putain d'merde :hahaha: Le genre de parodie de phrasé qui... han :D

Des haïsseurs qui haïssent sur l'haïssement-jeu de SJQ, ça baigne :)
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar tulilupe » Ven 24 Oct 2008 16:30

Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

PrécédenteSuivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités