Le message qui résume la pensée de... han ? Qu'est une vérité général quoi

[url=http://www.pic-upload.de/view-1090124/jl0agghfvi4ykig5vw-salutations.gif.html]

Un holocauste de chevilles
Régularisateur de TGA a écrit:Le taux de violence sur ce fil me rend rappeur![]()
![]()
putin mais faut s'calmer
Un holocauste de chevilles
Régularisateur de TGA a écrit:Quand ya trop de violence c'est l'bordel et quand c'est l'bordel les mathématiques du biscuit sont grugées
lidao9 a écrit:SJQ faut vraiment que t'arrêtes de stresser gratuitement, c'est bon on a compris que t'aimait pas Maze, et on s'en bat les couilles putain d'bordel. Qu'est-ce que tu putain d'pense? han?
De un: en bien ou en mal tes intérêts augmentent ces ventes
De 2 tu postes sur quasiment tout les sujets à propos de Maze en disant: "Han J'ai mal aux oreilles, Roi Heenok si tu m'sauves, j'te siphonne le manche, heuuuu![]()
![]()
"
Si t'aimes pas Maze alors ferme ta gueule, putain d'haïsseur de pd d'merde, ça sert à rien de délatter comme ça à chaque fois qu'on parle de ce négro. Mais qu'est-ce qui s'putain d'passe avec toi bordel? tu penses que c'est un jeu?
On en a rien à foutre qui tu kiffes, les fanatiques veulent du divertissement, pas d'la délation.
SouthJamaïcaQueens a écrit:Imagine-toi j'ai performé ce message que pour Lidao9 viennent régulariserIl est faché mais est-ce qu'il flingue ou est-ce qu'il encule... Comme dans ces films ? Irréversible et tout
Quand ya trop de violence c'est l'bordel et quand c'est l'bordel les mathématiques du biscuit sont grugées
LE SOLDAT MESSAGER a écrit:BRASSE TA LIASSE SUR UN BANC DE PARC MON NEGRO!
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité