SouthJamaïcaQueens a écrit:Je le flingue ce nain nègre
SouthJamaïcaQueens a écrit:Avec tout le respect que j'ai pour le collectif Gangster et Gentleman j'aime PAS Maze ce négro j'haïs ce genre de sonHan ? Il pense que quoi ? Qu'il se sent voyou ? Mais cette merde goûte pas bon dans mes oreilles c'qui s'passe
Je supporte pas la façon qu'il performe, que son texte est usiné (pute nègre), la façon qu'il qu'il rit à chaque vidéo
Pire que TGA... C'est mon analyse personnelle que vous allez respecter mes négros certifiés han
![]()
J'approuve pas ce négro de bas de gamme, rien avoir avec Gangster et Gentleman Roi Heenok, Kinimod et Ugo Boss, Lynn... L.A Rive Nord ça pue la merdeTGA ou Maze tu parles de les même genre quoi
SouthJamaïcaQueens a écrit:m'a valu plusieurs régularisations avec une estimation au moins dans les 2 chiffres
CYD... a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit: m'a valu plusieurs régularisations avec une estimation au moins dans les 2 chiffres
t'en veux dans les 3 chiffres maintenant ?
CYD... a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit: m'a valu plusieurs régularisations avec une estimation au moins dans les 2 chiffres
t'en veux dans les 3 chiffres maintenant ?
CYD... a écrit:Maze... rive nord
SouthJamaïcaQueens a écrit:Tu t'fous d'ma gueule ?Non aux régularisations sans aucune raison 24h
Faut soigner à l'hydo mon jeune car t'es trop sur l'insécurité négro tu paranoïe à chaque jour
Faut relaxer ! Allez allez recule
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités