Les nègres nwârs protègent le forum! CE FORUM

J'suis fais d'ce style de règlements de compte mafia pour... pour quoi han?

Les cailloux se forment c'est sur!
SouthJamaïcaQueens a écrit:SouthJamaïcaQueens est t'homosexuel
CYD... a écrit:Ouai bon Edden c'est t'un peu le Gilou de s'forum de merdeEn temps de guerre il faut toujours un Bernard Kouchner pour porter les sacs de riz aux personnes en détresse sous les bombes qui explosent lancées par CYD
Matthias von Neumann a écrit:Bon heu faut se calmer avec ce SouthJamaicaQueens sinon... sinon il va aller rejoindre le clan des putes de Heenok.netc'est ca qui s'passe à chaque jour sur roi-heenok dot com, TOUS les bannis vont sur l'autre forum que c'est de la seconde classe
alors bon heu n'haissez pas sur le jeu de Southjamaicaqueens quoi c'est un voyou de haute gamme
exterminateur a écrit:roi heenok est jaloux de maze moi je pense car maze excel dans ce rap jeu c de la vrais musique de gangster a sont meilleur
exterminateur a écrit:roi heenok est jaloux de maze moi je pense car maze excel dans ce rap jeu c de la vrais musique de gangster a sont meilleur
Matthias von Neumann a écrit:la cuisson est mauvaise, les cailloux ne se forment pas.
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités