On est le 27 février,où est NOIR et PROFESSIONNEL heinn????

Bon t'euuu
c'est un problème que heenok à t'avec les ventes
..
en si bon chemin çà vanité lui poussèrent à avoir 1miillions de ventes sur propagande américaine...et que numériquement parlant le score et très mince
...
loin loin
même à 10 ans des chiffres de ventes de booba
...et cocaino rap musique édition finale qui est un classicisme du rap mais mais même
destiné que propagande américaine
générations ne le jouent pas... et le désire de fouutreu des claques à booba et l'industrie du rap n'est qu'illusion et que les pds qui adoptent son son ne sont pas les radio hip hop fm comme cielpierre ou générations mais juste Rage..qui à fait vrai pédé font vrai chose pour bousiller le mythe GANGSTER ET GENTLEMEN et fouutre cette marque déposé qui sonnait bonne dans le cul de la sodomme gomorhhe rien qu'à cause de Rage..heenok plonge vers l'âge et son désir de contrôler ce rap mondiale..est une utopie comme L'amero
puis les vieux de la veille ont délaissé heenok (rapiso , mèze) comme son rêve d'amero

je pense que heenok va produire des petis noirs à pantalon et jean serré.. qu'on vois leurs putain d'stylo à bille à travers
voilà le futur d'heenok une sorte de pascal obispo en arrière plan de colonel réel, sjekiou, m pokora joe houston et timide m et k-maro

mais bon ça prend beaucoup de mathzématiques pour tout comprendre à la première lecture 

Allez sort le Jean Marie
Fournis la dose
Fournis la
Fournis
Fournis le truc allez putain 

la guerre des étoiles rester branché courant de l'an 3000
pour celà qui veulent 

Je n'pense pas
Je pense que oui 

Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité