9mm a écrit:Roi Heenok - Noirs et Professionnels - 2012 - MP3
La came est disponible ici: http://bit.ly/Hzf64x (.rar - 89mo - MP3 320kbps)

c'est lorsque je vais au toilette 
Soldat du Roi a écrit:la seule chose qui sera noir et professionnelle dans un avenir prochec'est lorsque je vais au toilette

Soldat du Roi a écrit:la seule chose qui sera noir et professionnelle dans un avenir prochec'est lorsque je vais au toilette

de voir plus d'info sur les tga et aucune poudre de G&G 2012
je me suis inscris au forum au mauvais moment 2004-2010 l'age d'or heenokien la fin heureusement les remelanges de musique pute
et les négros
de la convention qui fournisse le divertissement pour mon 12 coeurs allez heenok le miracle du rap francais je veux m'allumer j'attends que cela m'envoyer dans la stratosphère. 

LA CUISSON
la cuisson l'injection
du dvd au cd arrive bienôt dans nos ruelles
c'est une question de temps pour les junkies de ce forum de merde
jeune putain de droguer
Soldat du Roi a écrit:ce forum connaitra une renaissance avec le monde selon heenok volume 2
mais c'est prévu ? 

le seul qui t'a parler de noir et professionnel
c'est peut être lui le putain de noir et professionnel

..et se faire renvoyer..
vous savez comment çà se passe
la drogue à fond

seulement ta femme seulement ta femme 
le travail dans le temps ce n'est pas une affaire de nègre..seul la sortie dans le jacuzi avec la fille la femme et nièce de GUERLAIN qui les intèresse..

accidenteurdebentley a écrit:Salope d'Heenok, sors-nous Cocaino Rap Musique, le volume 3 et sample ça![]()
Salutations à 2.3
La scene du Silence des agneaux pour swure

accidenteurdebentley a écrit:Salope d'Heenok, sors-nous Cocaino Rap Musique, le volume 3 et sample ça![]()
Salutations à 2.3
La scene du Silence des agneaux pour swure

Salutations à 2.3
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité