il se passe quoi ici ?
il se passe quoi ici ?
My_Little_Men_What?! a écrit:J'ai des fantasmes, truc de fou, j'rêve que je possède le ddv
vouloir ce DDV est plus fort que moi la beauté vient d'allah 
la beauté dAllahAnti_nègre_fruité a écrit:accidenteurdebentley a écrit:bac-sable-f30/fil-conseil-des-tga-t2157-80.html#p239848
C'est chez toi.
Rêve à cela, car ma place est parmi l'élite du rap franco..phone.
Ton flow manque de pénis, jeune pédé.

Anti_nègre_fruité a écrit:accidenteurdebentley a écrit:bac-sable-f30/fil-conseil-des-tga-t2157-80.html#p239848
C'est chez toi.
Rêve à cela, car ma place est parmi l'élite du rap franco..phone.
Ton flow manque de pénis, jeune pédé.

Anti_nègre_fruité a écrit:Vous haissez c'est une preuve de la jalousie que vous avez sur moi, car je suis légaux.![]()
Rien à foutre du rap, le dvd est exclusivement dédié à moi.

De toutes façons on y croit pasAnti_nègre_fruité a écrit:Vous haissez c'est une preuve de la jalousie que vous avez sur moi, car je suis légaux.![]()

My_Little_Men_What?! a écrit:De toutes façons on y croit pasAnti_nègre_fruité a écrit:Vous haissez c'est une preuve de la jalousie que vous avez sur moi, car je suis légaux.![]()
Rien à foutre du rap, le dvd est exclusivement dédié à moi.![]()
Comment visionner cette merde et ensuite ne pas s'en servir pour performer le langage que cette bible audiovisuelle fournit à l'achat.![]()
T'utilises même pas une expression![]()
Frêle

Damn

Anti_nègre_fruité a écrit:Vous haissez c'est une preuve de la jalousie que vous avez sur moi, car je suis légaux.![]()

Anti_nègre_fruité a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:De toutes façons on y croit pasAnti_nègre_fruité a écrit:Vous haissez c'est une preuve de la jalousie que vous avez sur moi, car je suis légaux.![]()
Rien à foutre du rap, le dvd est exclusivement dédié à moi.![]()
Comment visionner cette merde et ensuite ne pas s'en servir pour performer le langage que cette bible audiovisuelle fournit à l'achat.![]()
T'utilises même pas une expression![]()
Frêle
Je suis pas un gâcheur t'entends ? les choses sont vraies, si tu veux de la dose exclusive il faudra sortir les européens, jeune chômeur.

même les blancs le disent, c'est mon tour d'entasser l'oseille européen, pas en donnant gratuitement des doses à des putes nègres au chômage. 

Les DD sont chargés chargés pour ces FDP FDP 

Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités