Mais c'est qu'une pause, d'ici quelques semaines le DVD esclusif sera dans ma bibliothèque

yep a écrit:La fnac et virgin en a reçu. Allez au rayon rap DVD à la fnec des halles, il en commandé 20. Il en ont mis 5 en etale devant et il en reste plu qu'un... Arretez de croire les vendeurs de fnec et vierges de la récession. Par flemme, il comprenne pas et font semblant de dire qu'ils travaillent pas avec le distributeur ou tape que dalle sur l'ordinateur. J'y suis allé et j'ai vu donc les dvd sont au rayon rap, rayon dvd rap. le prix vpc, il y a la com paypal, l'envoi 2 euros, les enveloppes et on arrive au prix. La fnec vend au prix vert donc c'est bas mais dans deux mois ça passe à 16 euros czr pour le moment il renie sur leur marge mais après il remettent en prix classique. donc à la fin 16+3 = 19

On exige au moins le lien pirate deuuh merde pour la 100ième page bordel, pensez aux autres nègres qui ne veulent pas donner l'oseille à Yep
Rien à chier de les budes modzos et leurs menaces 

yep a écrit:La fnac et virgin en a reçu. Allez au rayon rap DVD à la fnec des halles, il en commandé 20. Il en ont mis 5 en etale devant et il en reste plu qu'un... Arretez de croire les vendeurs de fnec et vierges de la récession. Par flemme, il comprenne pas et font semblant de dire qu'ils travaillent pas avec le distributeur ou tape que dalle sur l'ordinateur. J'y suis allé et j'ai vu donc les dvd sont au rayon rap, rayon dvd rap. le prix vpc, il y a la com paypal, l'envoi 2 euros, les enveloppes et on arrive au prix. La fnec vend au prix vert donc c'est bas mais dans deux mois ça passe à 16 euros czr pour le moment il renie sur leur marge mais après il remettent en prix classique. donc à la fin 16+3 = 19
si tu m'as fait perdre mon temps cousine .....

ceux la qui viennent de Queensbrige comprendront.
.
. La c'est très dense, c'est du matériel épais il y a beaucoup de saveur mais il va falloir plus d'un visionnage pour tout saisir quoi
.
que l'on a deja vu plus des partis de ce documentaires qui sont inédzites. C'est du lourd Yep y'a pas d'problème mon frère mais bon 20 minutes sur Young Snagashee et la haitian mobb tu vois c'est bon...t'entends
.
, et pour finir l'explication de l'arrestation avec le gros chien.
, ceux la qui veulent se foutre de la yeugueule de Heenok vont être déçus, les discussion sont plus...professionnelles quoi.
Par contre tous, je dis bien tous les passages avec Ugo
et le gros chien sont exceptionnels et c'était eux qu'il fallait plus mettre en avant à la place de Snagashee par exemple à mon avis.
vendeur_de_poudre a écrit:commande de 20 DVD![]()
Putain d'bordel j'habite à 1h30 du roi et faudrait que j'traverse l'Atlantique pour trouver un magasin qui vend son DDV? C't'un jeu? 

J'suis en train de craquer bordel de merde
Il me faut cette dose de cocaïneludique 

oé oé négro bientôt t'entends 

yep a écrit:La fnac et virgin en a reçu. Allez au rayon rap DVD à la fnec des halles, il en commandé 20

ArabeDeBarbès a écrit:Faites très attention a vos boites de recepztion![]()

émeute si on a pas notre marchandise

ArabeDeBarbès a écrit:Faites très attention a vos boites de recepztion![]()

. Et en demandant le ddv le conseiller me dit vous êtes la deuxième personne a me demander ce ddv , et j lui ai dis que c'était qui la deuxième personne a avoir demandé et il me dit que c'est le mec avec le t shirt bleu truand 2 la galère. Donc Cortex a voulu aussi acheter le ddv quoi
.Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité