Le Monde Selon Heenok Vol. 1: 7 février 2011 pédale

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

As-tu réussi à te procurer la came ?

Le paquet a passé la douane, y'a pas problème
16
20%
La commande est en cours, ca va devenir vrai d'ici quelques heures
7
9%
Impossible de foutre la patte dessus, mais le temps, le temps
14
18%
Je bats les couilles, seulement le DVDrip qui m'intéresse
43
54%

Nombre total de votes : 80

Re: Le Monde Selon Heenok Vol. 1: 7 février 2011 pédale

Morceaupar ofcourse » Jeu 10 Fév 2011 17:52

Bordel j'suis complètement fauché en ce moment, choisir entre manger le midi à la cantine ou s'acheter un paquet de clopes, voilà où j'en suis :han2:
Mais c'est qu'une pause, d'ici quelques semaines le DVD esclusif sera dans ma bibliothèque :yasser2:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Marchand De Sables » Jeu 10 Fév 2011 17:54

yep a écrit:La fnac et virgin en a reçu. Allez au rayon rap DVD à la fnec des halles, il en commandé 20. Il en ont mis 5 en etale devant et il en reste plu qu'un... Arretez de croire les vendeurs de fnec et vierges de la récession. Par flemme, il comprenne pas et font semblant de dire qu'ils travaillent pas avec le distributeur ou tape que dalle sur l'ordinateur. J'y suis allé et j'ai vu donc les dvd sont au rayon rap, rayon dvd rap. le prix vpc, il y a la com paypal, l'envoi 2 euros, les enveloppes et on arrive au prix. La fnec vend au prix vert donc c'est bas mais dans deux mois ça passe à 16 euros czr pour le moment il renie sur leur marge mais après il remettent en prix classique. donc à la fin 16+3 = 19

Informe moi sur Rennes. :han3:
Marchand De Sables
Client du Commensal

Morceaux: 57
Client satisfait depuis: Jeu 19 Mar 2009 14:11
Localisation actuelle: Rennes

Morceaupar cultivateur blanc » Jeu 10 Fév 2011 18:32

:cettephrase: On exige au moins le lien pirate deuuh merde pour la 100ième page bordel, pensez aux autres nègres qui ne veulent pas donner l'oseille à Yep :gg:

Allez chargez le druc puzain :socialclub: Rien à chier de les budes modzos et leurs menaces :delarue:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar vendeur_de_poudre » Jeu 10 Fév 2011 18:33

commande de 20 DVD :hehehe: :tresmince:
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar o_Optimistic » Jeu 10 Fév 2011 18:37

La manière que ces nègres qui suppliaient les autres de bas-chargés le doc font la moral aux autres depuis qu'ils ont leurs DDV :meuh:

C'est comme si... Salo et les 120 journées de Sodome étaient un biopic par anticipation sur leurs vies, tu t'rappelle de cette partie ? Lorsque les victimes deviennent bourreaux et prennent plaisir à torturer les autres blancs ? han ? :cquisputaindpasse?:
Kinimod maintient... et se bat pour pouvoir utiliser ses membres à nouveau :quoiquoi:
o_Optimistic
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 174
Client satisfait depuis: Lun 10 Aoû 2009 17:20

Morceaupar MonT4nA » Jeu 10 Fév 2011 18:42

ImageImageImageImageImage
des médicaments vite Image
Image
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar On ligote ta maman » Jeu 10 Fév 2011 18:52

Si on est pas situé directement sur Paname, on est des putes quoi :triodujour:
On ligote ta maman
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 768
Client satisfait depuis: Ven 1 Aoû 2008 17:12
Localisation actuelle: Derrière ta peur négro

Morceaupar montreal-guadeloupe » Jeu 10 Fév 2011 19:13

yep a écrit:La fnac et virgin en a reçu. Allez au rayon rap DVD à la fnec des halles, il en commandé 20. Il en ont mis 5 en etale devant et il en reste plu qu'un... Arretez de croire les vendeurs de fnec et vierges de la récession. Par flemme, il comprenne pas et font semblant de dire qu'ils travaillent pas avec le distributeur ou tape que dalle sur l'ordinateur. J'y suis allé et j'ai vu donc les dvd sont au rayon rap, rayon dvd rap. le prix vpc, il y a la com paypal, l'envoi 2 euros, les enveloppes et on arrive au prix. La fnec vend au prix vert donc c'est bas mais dans deux mois ça passe à 16 euros czr pour le moment il renie sur leur marge mais après il remettent en prix classique. donc à la fin 16+3 = 19

j'me déplace présentement vers les halles Imagesi tu m'as fait perdre mon temps cousine .....Image
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar entrepreneur » Jeu 10 Fév 2011 19:18

HUUUUUUUUUUH,Image ceux la qui viennent de Queensbrige comprendront.

Bon j'vienne de mater la dose :doigtoeil: .

Deja j'voudrais commencer par dzire que c'est la première fois qu'y'a t'un ddv aussi long sur le Roi, les mathzématiques au final c'était dans les 40 minutes, c'était plus compacté Image. La c'est très dense, c'est du matériel épais il y a beaucoup de saveur mais il va falloir plus d'un visionnage pour tout saisir quoi :infratunes: .

Le truc c'est qu'une bonne partie est basé sur le premier reportage de machin prod pour cocaino rap musique donc on revoit quelques extraits, assez courts, :infratunes: que l'on a deja vu plus des partis de ce documentaires qui sont inédzites. C'est du lourd Yep y'a pas d'problème mon frère mais bon 20 minutes sur Young Snagashee et la haitian mobb tu vois c'est bon...t'entends :meuh: .

Le tout est mixé avec une longue entrevue du roi pendant qu'il consomme son grand cru, la bergerie du loup Image, et pour finir l'explication de l'arrestation avec le gros chien.

C'est beaucoup plus serieux que les mathématiques :humjvoispas: , ceux la qui veulent se foutre de la yeugueule de Heenok vont être déçus, les discussion sont plus...professionnelles quoi. :education: Par contre tous, je dis bien tous les passages avec Ugo :ugoboss2: et le gros chien sont exceptionnels et c'était eux qu'il fallait plus mettre en avant à la place de Snagashee par exemple à mon avis.

J'ai vu qu'y'avait des bonus mais faut que je relaxe un peu pour tout faire mariner sinon je risque la putain d'overdose. :matete:

Pour finir j'dirais quand meme que ce documentaire apporte moins de dzivertissement que Les Mathématiques mais c'est peut être parce que je juge trop à chaud. En plus j'm'attendais à plus de passages vraiment dans son intimité, en train de taffer du son, "there much more of our music in it" il s'fout d'ma putain d'gueule ou quoi? :heenok37:

Sinon ça fait plaisir les gars hein, faut pas lacher c'est super ce genre de merde, mais putain bordel sortez le 2 vite la les extraits à la fin sont putain de fou.
"On créer de l'emploi"
entrepreneur
Vendeur de poudre

Morceaux: 149
Client satisfait depuis: Dim 24 Mai 2009 22:12

Morceaupar Écureuil inoffensif » Jeu 10 Fév 2011 19:24

vendeur_de_poudre a écrit:commande de 20 DVD :hehehe: :tresmince:

:D

Hénoc pute nègre je suis bien prêt à supporter le truc et cracher la zeille mais s'il se vend aucunement chez HMV ou Archambault et toutes ces succursales de merde dedans le Québec je l'attrape sur la matrice :cettephrase:

Amazon peut me siphonner le manche seulement l'économie locale que j'fais rouler :sousmalangue: Putain d'bordel j'habite à 1h30 du roi et faudrait que j'traverse l'Atlantique pour trouver un magasin qui vend son DDV? C't'un jeu? :ptitoizo:
Sur mes rimes on danse comme Saddam Hussein à l'époque.
Écureuil inoffensif
L'eau dormante

Morceaux: 458
Client satisfait depuis: Mar 20 Oct 2009 23:01
Localisation actuelle: À Québec pratiquant le proxénétisme

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 10 Fév 2011 19:25

Yep, vous comptez le sortir quand le 2 ? :criminel:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 10 Fév 2011 19:26

Putain apportez moi la came :socialclub: J'suis en train de craquer bordel de merde :socialclub: Il me faut cette dose de cocaïneludique :socialclub:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar ArabeDeBarbès » Jeu 10 Fév 2011 19:30

Faites très attention a vos boites de recepztion :commentjvaisfairepourdesecendre?: :) oé oé négro bientôt t'entends :radio:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar Centre Troll » Jeu 10 Fév 2011 19:31

:matete:
roi-heenok dot com, 80% des ventes du DVD :han:
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar Méphistophélès » Jeu 10 Fév 2011 19:37

yep a écrit:La fnac et virgin en a reçu. Allez au rayon rap DVD à la fnec des halles, il en commandé 20

20 DVD... Tu t'fous d'ma gueule ? Image
On est futuristique t'entends.
Méphistophélès
Certifié G&G

Morceaux: 610
Client satisfait depuis: Ven 9 Juil 2010 21:08

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 10 Fév 2011 19:38

ArabeDeBarbès a écrit:Faites très attention a vos boites de recepztion :commentjvaisfairepourdesecendre?: :) oé oé négro bientôt t'entends :radio:

:doigtoeil:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Kaaris » Jeu 10 Fév 2011 20:39

20 ddv... mais mais :squispasse: émeute si on a pas notre marchandise :han:

Bon heu en plus j'suis pas dans les projets de Paname alors bon c'est calotte sur ma bouche assuré quoi :triodujour:
ALL THE HOES LOVE ME YOU KNOW WHAT IT IS
Kaaris
Délinquant réhabilité

Morceaux: 1912
Client satisfait depuis: Mar 23 Nov 2010 20:37
Localisation actuelle: Chez G&G

Morceaupar Anti_nègre_fruité » Jeu 10 Fév 2011 20:42

ArabeDeBarbès a écrit:Faites très attention a vos boites de recepztion :commentjvaisfairepourdesecendre?: :) oé oé négro bientôt t'entends :radio:

que d'la gueule :humsaddam:
Anti_nègre_fruité
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 174
Client satisfait depuis: Lun 7 Fév 2011 18:24

Morceaupar 911_K » Jeu 10 Fév 2011 20:56

On va laisser savoir que la merde est présente à la FNAC des Champs ! :cettephrase:

J'suis tellement content que j'ai acheté un kebab après :putainleblanclachaud!!:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Mezmez » Jeu 10 Fév 2011 20:57

Salutations a tous les fanatiques de Roi-Heenok.com , je viens presentement de prendre le ddv a la fnec des champs elysees . Sauf que j'ai eu le droit a eu une scene assez spéciale . Donc a la fnec des champs le ddv se trouve a coté de ................................. la verité sur le rap indé , et la je vois un gros TGA Noir fou , qui scande "Le Roi Heenok c'est de la merde , ne l'achetez pas " et la j'me rends compte que c'était Cortex :languedepute: :languedepute: :languedepute: . Et en demandant le ddv le conseiller me dit vous êtes la deuxième personne a me demander ce ddv , et j lui ai dis que c'était qui la deuxième personne a avoir demandé et il me dit que c'est le mec avec le t shirt bleu truand 2 la galère. Donc Cortex a voulu aussi acheter le ddv quoi :criminel: :criminel: .
"Joue le Con,on explose ta tete de Melon" "Telecommande 1,2,3......... C'est tout ce que ,tout ce que ta femme veux."
Mezmez
Petit Martin

Morceaux: 18
Client satisfait depuis: Mar 8 Sep 2009 17:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité