Avocat Juif a écrit:Je crois qu'ils avaient dit 1m91 sur M6 (66 minute)

putain de monstreAvocat Juif a écrit:911_K a écrit:Mezmez a écrit:18h30 mon gaillard , dommage a une heure près ton cervelet aurait été explosé par le show de Cortex (comme tu sais il degage beaucoup)
Ah la vache, sa mère la race de sa pute à ton grand père j'aurais voulu le voir sa mère !
Cortex qui fait le bouffon devant moi j'rêve à çô
La facon que tu te chierais dessus devant ses 1m90 110kg.
il aurait matté le mec faire son show pour gol-ri 

DoubleG a écrit:Avocat Juif le nègre qui se sent le plus insécurisé de ce forum. Ma vieille salope

Romeoflash a écrit:Putain mes fanatiques mais penser aux jeunes fanatique de c'putain d'province, la Fneuc connait même pas le roi i zont même pas un gramme de poudre du roi t'entends ? Vite un lien chaud fichier ou mega haut charge quoi bordel de merde

Romeoflash a écrit:Putain mes fanatiques mais penser aux jeunes fanatique de c'putain d'province, la Fneuc connait même pas le roi i zont même pas un gramme de poudre du roi t'entends ? Vite un lien chaud fichier ou mega haut charge quoi bordel de merde

Centre Troll a écrit:Romeoflash a écrit:Putain mes fanatiques mais penser aux jeunes fanatique de c'putain d'province, la Fneuc connait même pas le roi i zont même pas un gramme de poudre du roi t'entends ? Vite un lien chaud fichier ou mega haut charge quoi bordel de merde
28 posts et tu t'imagines en droit de réclamer un lien ?
CASSE TOI DLÀ

Illuminati a écrit:ta mise en bas du pont est aussi efficace que le gouvernement tunisien![]()
trop de monde le veut de cette facon, y a trop d'assoifé, ca finira par craquer, tu ne peut rien

Soldat du Roi a écrit:Ce DVD, c'est comme le Titanic, c'est en train de couler mais y'a pas assez de canot pour tout l'monde

Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité