Le Monde Selon Heenok Vol. 1: 7 février 2011 pédale

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

As-tu réussi à te procurer la came ?

Le paquet a passé la douane, y'a pas problème
16
20%
La commande est en cours, ca va devenir vrai d'ici quelques heures
7
9%
Impossible de foutre la patte dessus, mais le temps, le temps
14
18%
Je bats les couilles, seulement le DVDrip qui m'intéresse
43
54%
 
Nombre total de votes : 80

Re: Nouveau DVD: Le monde selon Heenok Vol. 1

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 16 Juin 2010 08:10

:humsaddam: ...toujours une idée qui rentre à la dernière minute.... :humsaddam:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Nouveau DVD: Le monde selon Heenok Vol. 1

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Mer 16 Juin 2010 09:41

Imaginez toutes les nouvelles expressions....et tous les nouveaux giffards..que ca va apporter à ce forum jeu....Image
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Nouveau DVD: Le monde selon Heenok Vol. 1

Morceaupar FumeurDeHydro » Mer 16 Juin 2010 12:58

Déjà le titre est chaud car il projette dans mon cerveau des images exclusive dans l'genre des Mathématique mais encore mieux ! :coke:

Genre de discutions géopolitique autour d'un cigare d'hydro , la sociologie de rue et du rap et plus :heenok14: !

Ce qui est intéressant chez l'roi c'est quand il parle de sujet sérieux genre les femmes et tout :putainleblanclachaud!!: y'a du bon dans tout , pas seulement des conneries quoi :cettephrase: !

Paix :jesus:
Confiant comme un musulman qui s'explose délibérément . Recherché pour des armes fournies par l'Iran .
Avatar de l’affilié
FumeurDeHydro
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 180
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 00:21
Localisation actuelle: En avantage , je suis mélangé à la foule, le doigt sur la détente prêt à assassiner...

Re: Nouveau DVD: Le monde selon Heenok Vol. 1

Morceaupar Le Clandestin » Mer 16 Juin 2010 13:37

FumeurDeHydro a écrit:Déjà le titre est chaud car il projette dans mon cerveau des images exclusive dans l'genre des Mathématique mais encore mieux ! :coke:

Genre de discutions géopolitique autour d'un cigare d'hydro , la sociologie de rue et du rap et plus :heenok14: !

Ce qui est intéressant chez l'roi c'est quand il parle de sujet sérieux genre les femmes et tout :putainleblanclachaud!!: y'a du bon dans tout , pas seulement des conneries quoi :cettephrase: !

Paix :jesus:


Comme pour la destruction du monde, par l'homosexualité :etdanslesberlines:

Y'a du vrai dans ce qu'il dit :han3:

J'avais tenté d'expliquer ça à ma prof de francais, mais elle m'avait prise pour un gros blanc québéquois....du quebec :(
Image

Tu n'as pas la valise remplie d'argent,ni remplie de pognon
Avatar de l’affilié
Le Clandestin
Criminel Motardisé
 
Morceaux: 1104
Client satisfait depuis: Lun 19 Oct 2009 18:23
Localisation actuelle: Sur l'ile où c'qui a beaucoup de crime

Re: Nouveau DVD: Le monde selon Heenok Vol. 1

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mer 16 Juin 2010 14:15

Le Clandestin a écrit:J'avais tenté d'expliquer ça à ma prof de francais, mais elle m'avait prise pour un gros blanc québéquois....du quebec :(

J'ai aretté de faire le prophète les gens sont pas encore prêts pour ce style de merde, ils golrissent de nous, ils golrissent de notre style, ils golrissent du style du roi :(

Dans ce monde de merde ou s'que tout le monde bat les couilles du fond seul la forme qu'ils les interessent :( , ces hommes perdus :jesus:

Faut que la yeu-masse se réveille d'elle même :etdanslesberlines:

Le temps :education:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: Nouveau DVD: Le monde selon Heenok Vol. 1

Morceaupar Le Clandestin » Mer 16 Juin 2010 14:46

Inquiete toi pas que des fois, je m'amuse a retourner la situation :squispasse:

Y'a de ça un mois j'pense, j'étais completement bourré en sortie de boite avec un pote affilié a cette merde :sourirekabile:

On croise un mec, mon pote lui taxe une clope, et j'commence à le brancher
"Ganster & Gentlemen te remercie pour ta donnation t'entends ? Paix dans les territoires arabes mon babtou :heenok67: "

" :putain: "

"Qu'est ce qui s'putain d'passe avec toi :humsaddam: Serait ce le Sheitan :squispasse: "

Et mon pote qui commence a raconter toute sorte de merdes aussi :hahaha:

J'peux te dire que le mec ce sentait insécurisé, et qu'il est partit en disant des han et des t'entends :hahaha: :hahaha:
Image

Tu n'as pas la valise remplie d'argent,ni remplie de pognon
Avatar de l’affilié
Le Clandestin
Criminel Motardisé
 
Morceaux: 1104
Client satisfait depuis: Lun 19 Oct 2009 18:23
Localisation actuelle: Sur l'ile où c'qui a beaucoup de crime

Re: Nouveau DVD: Le monde selon Heenok Vol. 1

Morceaupar ofcourse » Mer 16 Juin 2010 17:50

Les_vrais_sales a écrit:Moi je crois que je jouerais cette merde en une sorte d'organisation de première directement dans mon salon avec mes nègres de roi-heenok dot com :heenok14:
Han? :commentjvaisfairepourdesecendre?: Allons y rive sudImage
121212, ofcourse, tulilupe, georges, sommederie, mac2luxe, 2 3 lignes, Ttous mes nègros, faisons cette projection ensemble :cettephrase:


Le sorte de secte :flane: pire que les raeliens bordel
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Nouveau DVD: Le monde selon Heenok Vol. 1

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Mer 16 Juin 2010 21:19

MDC prendra son billet de train de luxe pour me translater directement dans le salon de LVS, avec les fédéraux au cul tellement mes valises seront remplies de cailloux :pyramidekevlar:

J'crois que cet cassette ... va refermer tout c'qu'on recherche ... tout les recherchés ... han?! j'te refais pas l'passage pute nègre :regardquitue:

une sorte de nouveau testament quoi, putain il aurait du appeler ça comme ça : "La bible selon le Roi Heenok : Le nouveau Testament exclusif"
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Nouveau DVD: Le monde selon Heenok Vol. 1

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mer 16 Juin 2010 23:50

:hum: tu vois un client supplémentaire ? ben j'crois que c'est moi... ouais ouais ouais.
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Nouveau DVD: Le monde selon Heenok Vol. 1

Morceaupar montreal-guadeloupe » Jeu 17 Juin 2010 00:02

la façon que j'm'incruste même sans carton d'invitation :humsaddam:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: Nouveau DVD: Le monde selon Heenok Vol. 1

Morceaupar Le-Rap_musique » Jeu 17 Juin 2010 09:54

Dans ton salon, de bon marché c'est Le rap musique :sourirekabile:
Avatar de l’affilié
Le-Rap_musique
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 163
Client satisfait depuis: Mer 7 Avr 2010 14:32

Re: Nouveau DVD: Le monde selon Heenok Vol. 1

Morceaupar GeorgesWassouf » Jeu 17 Juin 2010 18:26

Les_vrais_sales a écrit:Moi je crois que je jouerais cette merde en une sorte d'organisation de première directement dans mon salon avec mes nègres de roi-heenok dot com :heenok14:
Han? :commentjvaisfairepourdesecendre?: Allons y rive sudImage
121212, ofcourse, tulilupe, georges, sommederie, mac2luxe, 2 3 lignes, Ttous mes nègros, faisons cette projection ensemble :cettephrase:


Comment que ca brûlerait! :matete:
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Re: Nouveau DVD: Le monde selon Heenok Vol. 1

Morceaupar dirtysteven » Ven 18 Juin 2010 16:27

J'suis pressé d'avoir cette merde Image
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Nouveau DVD: Le monde selon Heenok Vol. 1

Morceaupar yep » Mer 23 Juin 2010 08:02

:musiquecapitalistehan:
My Little man what, tu as un style de palabres à l'encontre de Stuff Prod pas trop popé. J'ai jamais vu de chemises à carreau, de bobos et tisanes à thé chez ces mecs-là. Tu parles aussi de clips de rap gay subliminaux. Là, tu confonds avec Kourtrajmé. Les chemises à carreaux, le rap gay, j'sais pas de quoi tu parles. A moins que tu considères Kennedy, Roi Heenok, Ol kainry, Seth Gueko etc... comme les représentants de ce nouveaux rap dans ce cas, je t'invite à aller leur dire de visue, lopette... Par contre du côté, de tes copains de Kourtrajmé, on joue à faire des clips "lolilopette bar" et des clips pour Michael Youn donc ne mélange pas tout. Après moi, j'ai rien contre ces mecs-là mais mélange pas tout. Concernant, Sadik Asken et son pote, il est où le dvd... J'ai rien vu... Juste un teaser qui traîne depuis des lustres sur internet avec quedal dedans et ça remonte à trois ans... Donc je vois pas pourquoi tu t'emballes aussi mon jeune negrito... En tout cas, t'as raison sur un point, ça sort bien par Stuff Prod mais t'es pas obligé de l'acheter... Par contre contrôle ton débit, sinon je vais vraiment venir te régulariser...
yep
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 85
Client satisfait depuis: Mar 22 Juin 2010 20:18

Re: Nouveau DVD: Le monde selon Heenok Vol. 1

Morceaupar Jacques Chirac » Mer 23 Juin 2010 08:23

yep a écrit::musiquecapitalistehan:
My Little man what, tu as un style de palabres à l'encontre de Stuff Prod pas trop popé. J'ai jamais vu de chemises à carreau, de bobos et tisanes à thé chez ces mecs-là. Tu parles aussi de clips de rap gay subliminaux. Là, tu confonds avec Kourtrajmé. Les chemises à carreaux, le rap gay, j'sais pas de quoi tu parles. A moins que tu considères Kennedy, Roi Heenok, Ol kainry, Seth Gueko etc... comme les représentants de ce nouveaux rap dans ce cas, je t'invite à aller leur dire de visue, lopette... Par contre du côté, de tes copains de Kourtrajmé, on joue à faire des clips "lolilopette bar" et des clips pour Michael Youn donc ne mélange pas tout. Après moi, j'ai rien contre ces mecs-là mais mélange pas tout. Concernant, Sadik Asken et son pote, il est où le dvd... J'ai rien vu... Juste un teaser qui traîne depuis des lustres sur internet avec quedal dedans et ça remonte à trois ans... Donc je vois pas pourquoi tu t'emballes aussi mon jeune negrito... En tout cas, t'as raison sur un point, ça sort bien par Stuff Prod mais t'es pas obligé de l'acheter... Par contre contrôle ton débit, sinon je vais vraiment venir te régulariser...



Image
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
Öº
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: Nouveau DVD: Le monde selon Heenok Vol. 1

Morceaupar Le Clandestin » Mer 23 Juin 2010 08:25

Le genre de negre qui dès le premier message crache ce feu et stress pour une raison que j'ai pas encore comprise :flane:

Jamais sur sécurité ce calisse lô :D
Image

Tu n'as pas la valise remplie d'argent,ni remplie de pognon
Avatar de l’affilié
Le Clandestin
Criminel Motardisé
 
Morceaux: 1104
Client satisfait depuis: Lun 19 Oct 2009 18:23
Localisation actuelle: Sur l'ile où c'qui a beaucoup de crime

Re: Nouveau DVD: Le monde selon Heenok Vol. 1

Morceaupar Jacques Chirac » Mer 23 Juin 2010 08:38

Il doit faire partie de la maison d'édition du nouveau cassette digitale :reptilien:

Il s'est certainement inscrit que pour ça :pyramidekevlar:
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
Öº
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: Nouveau DVD: Le monde selon Heenok Vol. 1

Morceaupar Le Clandestin » Mer 23 Juin 2010 08:40

:chierchirac:

Tout s'éclaire :humsaddam:

Stuff Prod Image

Jacques, ce Chirac, connecté avec l'opus dei :doigtoeil:
Image

Tu n'as pas la valise remplie d'argent,ni remplie de pognon
Avatar de l’affilié
Le Clandestin
Criminel Motardisé
 
Morceaux: 1104
Client satisfait depuis: Lun 19 Oct 2009 18:23
Localisation actuelle: Sur l'ile où c'qui a beaucoup de crime

Re: Nouveau DVD: Le monde selon Heenok Vol. 1

Morceaupar dirtysteven » Mer 23 Juin 2010 08:56

yep a écrit::musiquecapitalistehan:
My Little man what, tu as un style de palabres à l'encontre de Stuff Prod pas trop popé. J'ai jamais vu de chemises à carreau, de bobos et tisanes à thé chez ces mecs-là. Tu parles aussi de clips de rap gay subliminaux. Là, tu confonds avec Kourtrajmé. Les chemises à carreaux, le rap gay, j'sais pas de quoi tu parles. A moins que tu considères Kennedy, Roi Heenok, Ol kainry, Seth Gueko etc... comme les représentants de ce nouveaux rap dans ce cas, je t'invite à aller leur dire de visue, lopette... Par contre du côté, de tes copains de Kourtrajmé, on joue à faire des clips "lolilopette bar" et des clips pour Michael Youn donc ne mélange pas tout. Après moi, j'ai rien contre ces mecs-là mais mélange pas tout. Concernant, Sadik Asken et son pote, il est où le dvd... J'ai rien vu... Juste un teaser qui traîne depuis des lustres sur internet avec quedal dedans et ça remonte à trois ans... Donc je vois pas pourquoi tu t'emballes aussi mon jeune negrito... En tout cas, t'as raison sur un point, ça sort bien par Stuff Prod mais t'es pas obligé de l'acheter... Par contre contrôle ton débit, sinon je vais vraiment venir te régulariser...


Image


yep a écrit:Par contre contrôle ton débit, sinon je vais vraiment venir te régulariser...



My_Littke_Men_What, avant que les mecs de Stuff Prod viennent te foutre une raclée :languedepute:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Nouveau DVD: Le monde selon Heenok Vol. 1

Morceaupar Mac2Luxe » Mer 23 Juin 2010 10:42

Les_vrais_sales a écrit:Moi je crois que je jouerais cette merde en une sorte d'organisation de première directement dans mon salon avec mes nègres de roi-heenok dot com :heenok14:
Han? :commentjvaisfairepourdesecendre?: Allons y rive sudImage
121212, ofcourse, tulilupe, georges, sommederie, mac2luxe, 2 3 lignes, Ttous mes nègros, faisons cette projection ensemble :cettephrase:


Image
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

PrécédenteSuivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron