Le Monde Selon Heenok Vol. 1: 7 février 2011 pédale

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

As-tu réussi à te procurer la came ?

Le paquet a passé la douane, y'a pas problème
16
20%
La commande est en cours, ca va devenir vrai d'ici quelques heures
7
9%
Impossible de foutre la patte dessus, mais le temps, le temps
14
18%
Je bats les couilles, seulement le DVDrip qui m'intéresse
43
54%
 
Nombre total de votes : 80

Re: Nouveau DVD: Le monde selon Heenok Vol. 1

Morceaupar Le pêcheur » Mer 23 Juin 2010 10:47

yep a écrit::musiquecapitalistehan:
My Little man what, tu as un style de palabres à l'encontre de Stuff Prod pas trop popé. J'ai jamais vu de chemises à carreau, de bobos et tisanes à thé chez ces mecs-là. Tu parles aussi de clips de rap gay subliminaux. Là, tu confonds avec Kourtrajmé. Les chemises à carreaux, le rap gay, j'sais pas de quoi tu parles. A moins que tu considères Kennedy, Roi Heenok, Ol kainry, Seth Gueko etc... comme les représentants de ce nouveaux rap dans ce cas, je t'invite à aller leur dire de visue, lopette... Par contre du côté, de tes copains de Kourtrajmé, on joue à faire des clips "lolilopette bar" et des clips pour Michael Youn donc ne mélange pas tout. Après moi, j'ai rien contre ces mecs-là mais mélange pas tout. Concernant, Sadik Asken et son pote, il est où le dvd... J'ai rien vu... Juste un teaser qui traîne depuis des lustres sur internet avec quedal dedans et ça remonte à trois ans... Donc je vois pas pourquoi tu t'emballes aussi mon jeune negrito... En tout cas, t'as raison sur un point, ça sort bien par Stuff Prod mais t'es pas obligé de l'acheter... Par contre contrôle ton débit, sinon je vais vraiment venir te régulariser...

Image
On ne peut régner innocemment.
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté.
Centre Troll au pouvoir, vite.
Avatar de l’affilié
Le pêcheur
Enculant Thémis
 
Morceaux: 854
Client satisfait depuis: Sam 27 Mar 2010 21:50
Localisation actuelle: Fosse commune

Re: Nouveau DVD: Le monde selon Heenok Vol. 1

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mer 23 Juin 2010 11:10

gs'up Image
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Nouveau DVD: Le monde selon Heenok Vol. 1

Morceaupar tulilupe » Mer 23 Juin 2010 15:33

yep a écrit::musiquecapitalistehan:
My Little man what, tu as un style de palabres à l'encontre de Stuff Prod pas trop popé. J'ai jamais vu de chemises à carreau, de bobos et tisanes à thé chez ces mecs-là. Tu parles aussi de clips de rap gay subliminaux. Là, tu confonds avec Kourtrajmé. Les chemises à carreaux, le rap gay, j'sais pas de quoi tu parles. A moins que tu considères Kennedy, Roi Heenok, Ol kainry, Seth Gueko etc... comme les représentants de ce nouveaux rap dans ce cas, je t'invite à aller leur dire de visue, lopette... Par contre du côté, de tes copains de Kourtrajmé, on joue à faire des clips "lolilopette bar" et des clips pour Michael Youn donc ne mélange pas tout. Après moi, j'ai rien contre ces mecs-là mais mélange pas tout. Concernant, Sadik Asken et son pote, il est où le dvd... J'ai rien vu... Juste un teaser qui traîne depuis des lustres sur internet avec quedal dedans et ça remonte à trois ans... Donc je vois pas pourquoi tu t'emballes aussi mon jeune negrito... En tout cas, t'as raison sur un point, ça sort bien par Stuff Prod mais t'es pas obligé de l'acheter... Par contre contrôle ton débit, sinon je vais vraiment venir te régulariser...


C'est c'qui s'passe Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Nouveau DVD: Le monde selon Heenok Vol. 1

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 23 Juin 2010 15:53

yep a écrit::musiquecapitalistehan:
My Little man what, tu as un style de palabres à l'encontre de Stuff Prod pas trop popé. J'ai jamais vu de chemises à carreau, de bobos et tisanes à thé chez ces mecs-là. Tu parles aussi de clips de rap gay subliminaux. Là, tu confonds avec Kourtrajmé. Les chemises à carreaux, le rap gay, j'sais pas de quoi tu parles. A moins que tu considères Kennedy, Roi Heenok, Ol kainry, Seth Gueko etc... comme les représentants de ce nouveaux rap dans ce cas, je t'invite à aller leur dire de visue, lopette... Par contre du côté, de tes copains de Kourtrajmé, on joue à faire des clips "lolilopette bar" et des clips pour Michael Youn donc ne mélange pas tout. Après moi, j'ai rien contre ces mecs-là mais mélange pas tout. Concernant, Sadik Asken et son pote, il est où le dvd... J'ai rien vu... Juste un teaser qui traîne depuis des lustres sur internet avec quedal dedans et ça remonte à trois ans... Donc je vois pas pourquoi tu t'emballes aussi mon jeune negrito... En tout cas, t'as raison sur un point, ça sort bien par Stuff Prod mais t'es pas obligé de l'acheter... Par contre contrôle ton débit, sinon je vais vraiment venir te régulariser...

Bon euh... :ptitoizo: ...Déjà j'voudrais commencer par dzire qu'ya trop d'nègre qui s'prennent pour des cinéastes :ptitoizo: ...Même des potes qui sont t'amateurs filment mieux que votre bande de gay blancs de souche au phrasé soutenu :pyramidekevlar:
Moi Kourtrajmé... :humsaddam: ...Les mathémathiques du Roi :matete: , c'est un prodzuit de qualité dosé :han2: , quand qu'ils z'arrivent à te faire aimer une scène ou c'que le Roi parle de poulet, et ça c'est très fort :jesus: .
Lorsque le vidéo promotionnel du Roi est sortit (et signé par TrucProd), tout le forum a crié à la barbapapa :ptitoizo: .
Alors ne me prends pas pour un barbapateur de souche :quoiquoi: , si tu t'édzuquais un peu sur cette bible matricielle :) , tu saurais que tout l'monde hais sur TrucProd :commentjvaisfairepourdesecendre?: .
Et puis Kourtrajmé s'homosexualisent, ya pas d'gros problèmes :putain: , mais il faut reconnaitre leur vécus de la rue :heenok13: , rien d'autre...TrucProd qui essaye de vivre du bruit du Roi au lieu de rester professionnel et de pas mettre ses mains sur le forum officiel du Queens...J'trouves que ça relève de l'amateurisme :regardquitue: ...Oui euh non...Euh oui un peu... :regardquitue:
Par contre contrôle ton débit, sinon je vais vraiment venir te régulariser...
Et on arrête pas :hahaha: , comme que je disais hier :cettephrase: , tous les mecs qui sont "rue", n'ont pas le temps pour les stress sur le net :putenegre3: , par contre les petits martins qui n'ont pas d'emploi :hehehe: , chaque jours ils s'enflamment un peu plus :jesus: , comme le vagin d'une quadragénaire en présence du manche de Justin Bieber :squispasse:
Alors je ne dis plus rien, tout l'monde pourra confirmer l'infos que TrucProd est jusqu'à preuve du contraire, gay blanc et homosexuel, rien n'est personnel, ça prend plus que des caméras pour savoir filmer :pyramidekevlar:
EDIT:
Truc-Prod.net.truc:
Nous sommes un groupe d'étudiant de bordeaux avec une envie commune de divertir sans prendre la tête, par le biais de vidéos à caractère délirantes... Étudiant en cinéma, ou en communication à l'université de bordeaux 3, nous nous destinons aux métiers de l'audiovisuel et quelle meilleure école que celle de la rue pour faire ses preuves ... Nous n'avons aucun but lucratif ou politique, vous pouvez voir nos vidéos sur le site ... Bonne projection!!

L'abricot, c'est whoooooo Image
J'me disais bien que c'était amateur, et dans les sites :etdanslesberlines:
Bon j'arrêtes, car de toute façon j'acheterai votre merde :jesus: , alors faites du bon boulot :queensbridge: , sinon les nègres viendront exiger divertissement :machinssontlourds: , ou...La mort :ptitepedale:
Dernier trafiquage par My_Little_Men_What?! le Mer 23 Juin 2010 16:02, trafiqué 1 fois.
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Nouveau DVD: Le monde selon Heenok Vol. 1

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 23 Juin 2010 15:56

dinde de choix a écrit:Au moins on a autre confirmation que cette merde va sortir :ouskiabeaucoupdcrime: Bismillah :hum:
J'entre dans la lignée des stresseurs de légende malgré eux, avec DDC :languedepute:
Image
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Nouveau DVD: Le monde selon Heenok Vol. 1

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mer 23 Juin 2010 16:07

Avant que je décide de venir te chercher :socialclub: Te casser ta gueule :socialclub: Te foutre une raclée :socialclub:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Nouveau DVD: Le monde selon Heenok Vol. 1

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mer 23 Juin 2010 18:00

La seule chose dont je remercie kourtrajmé c'est d'avoir mis le pire cauchemard de Centre Troll en vidéo :jesus:

Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: Nouveau DVD: Le monde selon Heenok Vol. 1

Morceaupar yep » Mer 23 Juin 2010 19:58

J'ai vu ta mère sur le périph, elle proposait des services tarifés... Sinon, tes potes de bordeaux amateurs de videos, c'est sympa et drôle comme ta tête d'oeuf de blanc pré-pubère...
yep
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 85
Client satisfait depuis: Mar 22 Juin 2010 20:18

Re: Nouveau DVD: Le monde selon Heenok Vol. 1

Morceaupar Le pêcheur » Mer 23 Juin 2010 20:00

yep a écrit:J'ai vu ta mère sur le périph, elle proposait des services tarifés... Sinon, tes potes de bordeaux amateurs de videos, c'est sympa et drôle comme ta tête d'oeuf de blanc pré-pubère...

Image
On ne peut régner innocemment.
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté.
Centre Troll au pouvoir, vite.
Avatar de l’affilié
Le pêcheur
Enculant Thémis
 
Morceaux: 854
Client satisfait depuis: Sam 27 Mar 2010 21:50
Localisation actuelle: Fosse commune

Re: Nouveau DVD: Le monde selon Heenok Vol. 1

Morceaupar Snagashi » Mer 23 Juin 2010 20:01

yep a écrit:J'ai vu ta mère sur le périph, elle proposait des services tarifés...


:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

:putenegre: :regardnoir: Même blanc fêlé ne dit plus ce genre d'insultes, alors...
Le truc qu'à la rentrée de 6ème on ne golrissait plus.
Viens célébreeeeeeeer
Avatar de l’affilié
Snagashi
LE poids lourd
 
Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Re: Nouveau DVD: Le monde selon Heenok Vol. 1

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 23 Juin 2010 20:20

yep a écrit:J'ai vu ta mère sur le périph, elle proposait des services tarifés... Sinon, tes potes de bordeaux amateurs de videos, c'est sympa et drôle comme ta tête d'oeuf de blanc pré-pubère...
Vous savez, même pas vous exprime :reptilien: r, ni en français :reptilien: , ni même en Bordelais :reptilien: , sans parler de les caméras :languedepute:
Retournes étudier mon illettré de souche :cettephrase: , après on lustrera le câble en zircon de TrucProd, si t'es sage :cettephrase:
Mais il se traitre lui même de pute ce frechette :jeputaindplane:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Nouveau DVD: Le monde selon Heenok Vol. 1

Morceaupar Le Clandestin » Mer 23 Juin 2010 20:35

Le neg qui insulte les fanatiques, alors qu'il va fournir la dose :putain:
Image

Tu n'as pas la valise remplie d'argent,ni remplie de pognon
Avatar de l’affilié
Le Clandestin
Criminel Motardisé
 
Morceaux: 1104
Client satisfait depuis: Lun 19 Oct 2009 18:23
Localisation actuelle: Sur l'ile où c'qui a beaucoup de crime

Re: Nouveau DVD: Le monde selon Heenok Vol. 1

Morceaupar Le pêcheur » Mer 23 Juin 2010 20:39

Quand tu m'dis Truc Prod je pense à Kourtrajmé... mais sans aucun talent quoi Image
On ne peut régner innocemment.
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté.
Centre Troll au pouvoir, vite.
Avatar de l’affilié
Le pêcheur
Enculant Thémis
 
Morceaux: 854
Client satisfait depuis: Sam 27 Mar 2010 21:50
Localisation actuelle: Fosse commune

Re: Nouveau DVD: Le monde selon Heenok Vol. 1

Morceaupar lidao9 » Mer 23 Juin 2010 20:44

yep a écrit:J'ai vu ta mère sur le périph, elle proposait des services tarifés... Sinon, tes potes de bordeaux amateurs de videos, c'est sympa et drôle comme ta tête d'oeuf de blanc pré-pubère...


ImageImageImage
Le style d'humour tellement bas de gamme que ... wooouuuuhhhh :hahaha: :hahaha: :hahaha:
J'ai pas d'solution :hehehe: :hehehe: :hehehe:
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Re: Nouveau DVD: Le monde selon Heenok Vol. 1

Morceaupar Q-G » Mer 23 Juin 2010 20:44

putain toute la boite de prod' qui debarque sur le forum, l'insécurisation :p
Dernier trafiquage par Q-G le Mer 23 Juin 2010 20:45, trafiqué 1 fois.
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Nouveau DVD: Le monde selon Heenok Vol. 1

Morceaupar Le pêcheur » Mer 23 Juin 2010 20:54

Si tu compares le nombre de pépites entre leur dvd et celui de Kourtrajmé, bon Image

Ils ont du cœur, ils sont défavorisé, c'est sûr, mais ces putes nèg viennent nous insulter le forum, mais qu'est-ce qu'ils croient han ? Image
On ne peut régner innocemment.
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté.
Centre Troll au pouvoir, vite.
Avatar de l’affilié
Le pêcheur
Enculant Thémis
 
Morceaux: 854
Client satisfait depuis: Sam 27 Mar 2010 21:50
Localisation actuelle: Fosse commune

Re: Nouveau DVD: Le monde selon Heenok Vol. 1

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mer 23 Juin 2010 21:05

yep a écrit:J'ai vu ta mère sur le périph, elle proposait des services tarifés... Sinon, tes potes de bordeaux amateurs de videos, c'est sympa et drôle comme ta tête d'oeuf de blanc pré-pubère...

Pire stress jamais :hehehe:
Va monter ce putain de dvd mon babtou de maison au lieu de jouer au farfelu précoce a style-librer des stress gays :han2:

Au pire file nous les rush on monte cette merde a ta place :han2:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: Nouveau DVD: Le monde selon Heenok Vol. 1

Morceaupar Le pêcheur » Mer 23 Juin 2010 21:06

Loadés-à-bloc a écrit:Au pire file nous les rush on monte cette merde a ta place :han2:

ImageImage
On ne peut régner innocemment.
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté.
Centre Troll au pouvoir, vite.
Avatar de l’affilié
Le pêcheur
Enculant Thémis
 
Morceaux: 854
Client satisfait depuis: Sam 27 Mar 2010 21:50
Localisation actuelle: Fosse commune

Re: Nouveau DVD: Le monde selon Heenok Vol. 1

Morceaupar Le Clandestin » Mer 23 Juin 2010 21:25

dinde de choix a écrit:Ils ont fournis Cocaïno Rap Musique le DVD


Quelqu'un pour me fournir cette dose ? Image

Edition: Les clients sont satisfaits :ouskiabeaucoupdcrime:
Dernier trafiquage par Le Clandestin le Mer 23 Juin 2010 21:48, trafiqué 1 fois.
Image

Tu n'as pas la valise remplie d'argent,ni remplie de pognon
Avatar de l’affilié
Le Clandestin
Criminel Motardisé
 
Morceaux: 1104
Client satisfait depuis: Lun 19 Oct 2009 18:23
Localisation actuelle: Sur l'ile où c'qui a beaucoup de crime

Re: Nouveau DVD: Le monde selon Heenok Vol. 1

Morceaupar Gommette_Rouge » Mer 23 Juin 2010 21:39

Loadés-à-bloc a écrit:Au pire file nous les rush on monte cette merde a ta place :han2:


:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :languedepute: :hahaha: :hahaha: :languedepute: :languedepute: :flane:
Image
Appelles moi Satan Belzébuth Lucifer ou l'Homme Blanc
Avatar de l’affilié
Gommette_Rouge
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 827
Client satisfait depuis: Mar 22 Juin 2010 14:02
Localisation actuelle: HLM de banlieu a Sefyu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron