Soldat du Roi a écrit:la cassette que vous voulez, les réalisateurs du film en entrevue :![]()
http://www.obiwi.fr/culture/lectures/88 ... roi-heenok
![]()
cultivateur blanc a écrit:Dadis Camara![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salutaions à Dadis t'entends?
ofcourse a écrit:Bon euh, j'vois tout l'monde dire qu'ils vont aucunement acheter cette cassette. Mais penses-tu que le volume 2 à Queens va sortir s'ils vendent même pas 100 vdv?
xxantoinexx a écrit:C'est peut-être justement l'occasion de retrouver le "vrai" Roi, celui dont on était tous fanatiques, et pas la pseudo-racaille "sisi cousin la fouine tkt c'est la fami" qu'il est devenu depuis
Connexion Sud Sud a écrit:Laissez savoir que les negros de R-H.com sont des smicards ou des etudiants fauches![]()
Pour une vingtaine d'europeens, vous, des negros qui ont passe la vingtaine ou qui plongent vers l'age, criez au viol.![]()
Roi-heenok vous fournit plus de divertissement qu'un putain de film de James Cameron. Alors qu'est ce que ces negros racontent?![]()
G... G.. j'ai pas de liasse a brasserG...G... j'vais bascharger, pff aucun poudre
![]()
Meme lorsque j'ai un DDV sous cle, je le bascharge, il y a pas de probleme.![]()
Alors, depenser quelques zeuropeens pour du divertissement devraient se faire comme usage normal dans la rue, mais je constate que les negros ici marchent un peu dur, ont du mal a faire passer la marchandise a la douane
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité