Edition :
Il a effectivement vécu dix ans à Queensbridge et selon certains témoignages Roi Heenok et son ami Bam terrorisaient beaucoup de monde là-bas.
Bam la légende

Re-edition: Mahmoud

Il a effectivement vécu dix ans à Queensbridge et selon certains témoignages Roi Heenok et son ami Bam terrorisaient beaucoup de monde là-bas.
selon certains témoignages Roi Heenok et son ami Bam terrorisaient beaucoup de monde là-bas
Mahmoud a écrit:selon certains témoignages Roi Heenok et son ami Bam terrorisaient beaucoup de monde là-bas
BAM GOTTI LA LEGENDE
Killah-T de la palestine a écrit:Putain d'bordel mais jveux m'allumer avec cette K7
J'ai parcouru tout ce putain de fil mais aucunement de lien MU ou RS, faut exploiter cette came !
Allez mes tasspé, faut hautcharger cette dose pour tous les fanatics qui n'ont pas un sou a investir dans le rap jeu
Killah-T de la palestine a écrit:Putain d'bordel mais jveux m'allumer avec cette K7
J'ai parcouru tout ce putain de fil mais aucunement de lien MU ou RS, faut exploiter cette came !
Allez mes tasspé, faut hautcharger cette dose pour tous les fanatics qui n'ont pas un sou a investir dans le rap jeu
Unité-Israelite a écrit:Killah-T de la palestine a écrit:Putain d'bordel mais jveux m'allumer avec cette K7
KILLAH T LE RETOUR![]()
MIL PANAME
UL QUEENSBRIIIIDGE
U MONT RIAAAAAAAAAAAAAAL
![]()
![]()
![]()
![]()
Жирино́вский a écrit:Bon...heu lepost j'ai pas confiance![]()
Quelqu'un peut confirmer pour l'entrevue de Nas ?
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités