dirtysteven a écrit:G4L = Gay For Life, souvenez vous de ces termes![]()
Comme j'le disais sur un autre fil, c'est le monde à l'envers, dire que Maze vit du bruit du roi alors que ce Jason est le premier à venir s'empaler sur le pénis du roi pour gagner en notoriété![]()
Et comme tu le disait GeorgesWassouf, les accusations homos là, j'essaye aussi de comprendre![]()
Par contre j'suis pas pour que Maze fasse une réponse, ça en vaut même pas la peine![]()
En tout cas si il en fait une, je me poserais des questions sur ce conflit...![]()
Allez Jason, aucune publicité pour toi, tu sera jamais G&G...p'tite pute
dirtysteven a écrit:G4L = Gay For Life, souvenez vous de ces termes![]()
Comme j'le disais sur un autre fil, c'est le monde à l'envers, dire que Maze vit du bruit du roi alors que ce Jason est le premier à venir s'empaler sur le pénis du roi pour gagner en notoriété![]()
Et comme tu le disait GeorgesWassouf, les accusations homos là, j'essaye aussi de comprendre![]()
Par contre j'suis pas pour que Maze fasse une réponse, ça en vaut même pas la peine![]()
En tout cas si il en fait une, je me poserais des questions sur ce conflit...![]()
Allez Jason, aucune publicité pour toi, tu sera jamais G&G...p'tite pute
Grandgousier a écrit:Gazon Mastique, le Yoko Ono de c'rap de merde
dirtysteven a écrit:J'peux pas cautionner RSM, mais bordel, Rapiso a le rap jeu sous clefs, c'est sûr
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité