Le retour de Rapiso

Ça c'est personnel : L'anglicisme pour Jason Matik
xxantoinexx a écrit:La façon que le Roi sert à rien sur le morceau![]()
9mm a écrit:Salutation à SaleStéphane pour la cassette
9mm a écrit:Par contre, aucun respect pour ce Jason Matik qui délatte sur Ugolepatron.
Ça m'a crevé le coeur![]()
Jason Matik, on oublie de mentionner le collectif G&G ?![]()
Fait très attention en 2009, tu risques de te retrouver en bas du pont dans ta 4L volée.
dirtysteven a écrit:G4L = Gay For Life, souvenez vous de ces termes![]()
Comme j'le disais sur un autre fil, c'est le monde à l'envers, dire que Maze vit du bruit du roi alors que ce Jason est le premier à venir s'empaler sur le pénis du roi pour gagner en notoriété![]()
Et comme tu le disait GeorgesWassouf, les accusations homos là , j'essaye aussi de comprendre![]()
Par contre j'suis pas pour que Maze fasse une réponse, ça en vaut même pas la peine![]()
En tout cas si il en fait une, je me poserais des questions sur ce conflit...![]()
Allez Jason, aucune publicité pour toi, tu sera jamais G&G...p'tite pute
dirtysteven a écrit:G4L = Gay For Life, souvenez vous de ces termes![]()
Comme j'le disais sur un autre fil, c'est le monde à l'envers, dire que Maze vit du bruit du roi alors que ce Jason est le premier à venir s'empaler sur le pénis du roi pour gagner en notoriété![]()
Et comme tu le disait GeorgesWassouf, les accusations homos là , j'essaye aussi de comprendre![]()
Par contre j'suis pas pour que Maze fasse une réponse, ça en vaut même pas la peine![]()
En tout cas si il en fait une, je me poserais des questions sur ce conflit...![]()
Allez Jason, aucune publicité pour toi, tu sera jamais G&G...p'tite pute
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité