Oxmo Puccino parle du Roi

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Re: Oxmo Puccino parle du Roi

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mer 28 Avr 2010 13:14

Hey cousin tu la fumes elle t'emmène direct dans le cosmos cousin :heenokk:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Oxmo Puccino parle du Roi

Morceaupar lodilodi » Mer 28 Avr 2010 13:14

lodilodi a écrit:j'ai fumé un gros track de cocaine avec le roi heenok directement sur le chateau saint ambroise ? :han3:


:matete: :matete: même moi j'crois que chui fou :hahaha:

Image
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
Avatar de l’affilié
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Re: Oxmo Puccino parle du Roi

Morceaupar xxantoinexx » Mer 28 Avr 2010 13:16

SouthJamaïcaQueens a écrit:Hey cousin tu la fumes elle t'emmène direct dans le cosmos cousin :heenokk:

On va laisser savoir à OG qu'on veut l'avis d'Oxmo sur Cortex et T2LG :oh:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Oxmo Puccino parle du Roi

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 28 Avr 2010 13:17

Au risque d'un choc :chirac:

La coke ça se fume aussi :heenok:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Oxmo Puccino parle du Roi

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mer 28 Avr 2010 13:20

Des connaisseurs :heenokk:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Oxmo Puccino parle du Roi

Morceaupar xxantoinexx » Mer 28 Avr 2010 13:20

edden a écrit:Au risque d'un choc :chirac:

La coke ça se fume aussi :heenok:

Mais pas sous forme de ligne :p
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Oxmo Puccino parle du Roi

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 28 Avr 2010 13:22

heu oui heureusement :hehehe:

enfin si un peu :chierchirac: une ligne directement dans ton joint :heenok49:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Oxmo Puccino parle du Roi

Morceaupar Monty » Mer 28 Avr 2010 13:48

Comme les meth :heenokk:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Oxmo Puccino parle du Roi

Morceaupar Original Gangster » Mer 28 Avr 2010 13:58

xxantoinexx a écrit:On va laisser savoir à OG qu'on veut l'avis d'Oxmo sur Cortex et T2LG :oh:


Oxmo s'est téléporté au Sénégal pour supporter la cause de l'UNICEF donc, malheureusement, je ne peux plus connecter avec lui.
Et puis bon c'est pas comme si j'étais devenu familier avec ce négro, c'est juste les affaires quoi :)

Ce que je peux te dire, c'est que la dernière phrase qui répond à la question sur le Roi Heenok résume le propos : dans le rap francophone, il y a plus de choses qui se font autour qu'à l'intérieur. Autrement dit, il y a trop d'homo-rappeurs qui font de la barbapapa :mouais:
Alors T2LG et tous les autres TGA... :bababaouai:

Après l'entrevue, que j'ai d'ailleurs menée avec Luckyluciano, on a un peu parlé avec lui et il nous a dit qu'il comptait lancé un projet extrêmement chaud quand il aura fini ses tournées.

Ça reste un projet donc je ne vais pas en parler mais, si ça se fait, ce Oxmo va sortir le sterling pour mouiller le hip-hop francophone et tous ses/ces haïsseurs :ouskiabeaucoupdcrime:

Je suis stupéfait de voir que les vrais négros sont toujours présents sur ce forum jeu.
Salutation à tous les nègres présents depuis MFR et à tous ces nouveaux qui maintiennent cette merde sur l'internet. :gg:

Je vais essayer de revenir transiger ici plus souvent mais je peux plus trop flâner avec ces examens et concours qui approchent à une vitesse quasi-nucléaire. :(

Propagez la bactérie pour me promotionner et pour faire la promotion du Roi.
Il faut ça se répande comme une traînée de poudre et, bientôt, OG fera une entrevue exclusive avec Raekwon the chief :coke:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Re: Oxmo Puccino parle du Roi

Morceaupar Q-G » Mer 28 Avr 2010 14:01

Original Gangster a écrit:
xxantoinexx a écrit:On va laisser savoir à OG qu'on veut l'avis d'Oxmo sur Cortex et T2LG :oh:


Oxmo s'est téléporté au Sénégal pour supporter la cause de l'UNICEF donc, malheureusement, je ne peux plus connecter avec lui.
Et puis bon c'est pas comme si j'étais devenu familier avec ce négro, c'est juste les affaires quoi :)

Ce que je peux te dire, c'est que la dernière phrase qui répond à la question sur le Roi Heenok résume le propos : dans le rap francophone, il y a plus de choses qui se font autour qu'à l'intérieur. Autrement dit, il y a trop d'homo-rappeurs qui font de la barbapapa :mouais:
Alors T2LG et tous les autres TGA... :bababaouai:

Après l'entrevue, que j'ai d'ailleurs menée avec Luckyluciano, on a un peu parlé avec lui et il nous a dit qu'il comptait lancé un projet extrêmement chaud quand il aura fini ses tournées.

Ça reste un projet donc je ne vais pas en parler mais, si ça se fait, ce Oxmo va sortir le sterling pour mouiller le hip-hop francophone et tous ses/ces haïsseurs :ouskiabeaucoupdcrime:

Je suis stupéfait de voir que les vrais négros sont toujours présents sur ce forum jeu.
Salutation à tous les nègres présents depuis MFR et à tous ces nouveaux qui maintiennent cette merde sur l'internet. :gg:

Je vais essayer de revenir transiger ici plus souvent mais je peux plus trop flâner avec ces examens et concours qui approchent à une vitesse quasi-nucléaire. :(

Propagez la bactérie pour me promotionner et pour faire la promotion du Roi.
Il faut ça se répande comme une traînée de poudre et, bientôt, OG fera une entrevue exclusive avec Raekwon the chief :coke:



salutations à OG Image
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Oxmo Puccino parle du Roi

Morceaupar xxantoinexx » Mer 28 Avr 2010 14:06

Original Gangster a écrit:
xxantoinexx a écrit:On va laisser savoir à OG qu'on veut l'avis d'Oxmo sur Cortex et T2LG :oh:


Oxmo s'est téléporté au Sénégal pour supporter la cause de l'UNICEF donc, malheureusement, je ne peux plus connecter avec lui.
Et puis bon c'est pas comme si j'étais devenu familier avec ce négro, c'est juste les affaires quoi :)

Ce que je peux te dire, c'est que la dernière phrase qui répond à la question sur le Roi Heenok résume le propos : dans le rap francophone, il y a plus de choses qui se font autour qu'à l'intérieur. Autrement dit, il y a trop d'homo-rappeurs qui font de la barbapapa :mouais:
Alors T2LG et tous les autres TGA... :bababaouai:

Après l'entrevue, que j'ai d'ailleurs menée avec Luckyluciano, on a un peu parlé avec lui et il nous a dit qu'il comptait lancé un projet extrêmement chaud quand il aura fini ses tournées.

Ça reste un projet donc je ne vais pas en parler mais, si ça se fait, ce Oxmo va sortir le sterling pour mouiller le hip-hop francophone et tous ses/ces haïsseurs :ouskiabeaucoupdcrime:

Je suis stupéfait de voir que les vrais négros sont toujours présents sur ce forum jeu.
Salutation à tous les nègres présents depuis MFR et à tous ces nouveaux qui maintiennent cette merde sur l'internet. :gg:

Je vais essayer de revenir transiger ici plus souvent mais je peux plus trop flâner avec ces examens et concours qui approchent à une vitesse quasi-nucléaire. :(

Propagez la bactérie pour me promotionner et pour faire la promotion du Roi.
Il faut ça se répande comme une traînée de poudre et, bientôt, OG fera une entrevue exclusive avec Raekwon the chief :coke:

Y'a pas d'problèmes, on supporte à fond ces jeunes entrepreneurs qui font c'qu'ils ont à faire dans les études jeu, le rap jeu ou ailleurs :etdanslesberlines:
Imagine toi le nègre qui va chercher les infos exclusives, et qui revient dans sa maison, sur roi-heenok dot com, pour les partager, c'est noël pour ce putain d'site :ohohputain:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Oxmo Puccino parle du Roi

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 28 Avr 2010 14:09

OG c'est gros statut, c'est sur :mazela:


Sinon, jsuis gros fanatique de Oxmo, encore plus que du Roi car pour moi c'est le seul qui à su traverser les années et évoluer sans continuer à jouer au voyou précoce agé de 41ans Image et en jouant sur scène avec des vrais musiciens :isit?:

Alors bon, lorsque il parle sérieusement du Roi et de son concept pour le rap francophone je promotionne à 100% car c'est sur que plus de jeunes et de rappeurs se sont mis à utiliser des expressions françaises qu'écouter ses disques :poutine2: c'est sur que jusque la les productions étaient très difficiles à suivre pour un non initié :jsaikvouzetestupefai:


ps: j'ai rajouté le lecteur sur le premier message :chirac:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Oxmo Puccino parle du Roi

Morceaupar Original Gangster » Mer 28 Avr 2010 14:21

Jb boin a écrit:OG c'est gros statut, c'est sur :mazela:


Sinon, jsuis gros fanatique de Oxmo, encore plus que du Roi car pour moi c'est le seul qui à su traverser les années et évoluer sans continuer à jouer au voyou précoce agé de 41ans Image et en jouant sur scène avec des vrais musiciens :isit?:

Alors bon, lorsque il parle sérieusement du Roi et de son concept pour le rap francophone je promotionne à 100% car c'est sur que plus de jeunes et de rappeurs se sont mis à utiliser des expressions françaises qu'écouter ses disques :poutine2: c'est sur que jusque la les productions étaient très difficiles à suivre pour un non initié :jsaikvouzetestupefai:


ps: j'ai rajouté le lecteur sur le premier message :chirac:


Le seul jeu c'est qu'il faut qu'on fasse du chiffre sur notre blog :maptiterachida:

Pour le reste, ça se passe à fond je partage ton analy-se. Bon après, sa mise en marché goûte un peu le fruit parfois (le vidéo Quitte moi par Kim Chapiron :heenok7: ) mais c'est vrai qu'il a su traversé les années tout en restant vrai.
D'ailleurs avec mon gorille on appréhendait qu'il se soit un peu rangé mais, quand il nous a rejoint, il a été très rue : polo lacoste et cigare d'hydro en main :D

J'aime le souriard de Kool Shen pour délatter. Han Vivi, qu'est-ce qui se passe? :han2:
Un ange dans le ciel? Après on continue de sa la jouer voyou, faut arrêter cette merde mon Bruno :heenok67:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Re: Oxmo Puccino parle du Roi

Morceaupar accidenteurdebentley » Mer 28 Avr 2010 17:12

Jb boin a écrit:évoluer sans continuer à jouer au voyou précoce agé de 41ans Image


:hahaha: :D :flane:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Oxmo Puccino parle du Roi

Morceaupar Raja » Mer 28 Avr 2010 17:47

Salutations a Orignal Gangster qui ammene une merde fraiche :bababaouai:
Sinon bon, Oxmo han... on lui parle du Roi il essai de serpenter :meuh: "Oui euh bon la langue française faut promotionner merci le Roi Heenok" pute nègre :han2: Tu veux faire un feat avec le Roi et t'as pas l'pénis de connecter :)

Sinon quand tu m'parles de Oxmo bon...

Image

GRAND EST ALLAH
Avatar de l’affilié
Raja
Kabyle et Professionnel
 
Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Re: Oxmo Puccino parle du Roi

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mer 28 Avr 2010 17:48

accidenteurdebentley a écrit:
Jb boin a écrit:évoluer sans continuer à jouer au voyou précoce agé de 41ans Image


:hahaha: :D :flane:


quand je lis le pseudo de accidenteurdebentley, j'ai la musique de VROUM VROUUUM ACCÉLÈRE VROUUUM à Mac tyer dans la tête !
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Oxmo Puccino parle du Roi

Morceaupar Snagashi » Mer 28 Avr 2010 17:56

Je vois que les connections de ce planche-jeu sont réelles, salutations.
Le Roi bientôt à l'académie francophone, han ? Demandez à Monsieur Chirac, ce gangster. Image
Viens célébreeeeeeeer
Avatar de l’affilié
Snagashi
LE poids lourd
 
Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Re: Oxmo Puccino parle du Roi

Morceaupar accidenteurdebentley » Mer 28 Avr 2010 18:04

rescapé-réunionnais a écrit:
accidenteurdebentley a écrit:
Jb boin a écrit:évoluer sans continuer à jouer au voyou précoce agé de 41ans Image


:hahaha: :D :flane:


quand je lis le pseudo de accidenteurdebentley, j'ai la musique de VROUM VROUUUM ACCÉLÈRE VROUUUM à Mac tyer dans la tête !


:ohohputain:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Oxmo Puccino parle du Roi

Morceaupar GeorgesWassouf » Mer 28 Avr 2010 18:11

TONTON OG TOUJOURS AU COEUR DU TER TER.
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Re: Oxmo Puccino parle du Roi

Morceaupar Original Gangster » Mer 28 Avr 2010 18:13

Raja a écrit:Salutations a Orignal Gangster qui ammene une merde fraiche :bababaouai:
Sinon bon, Oxmo han... on lui parle du Roi il essai de serpenter :meuh: "Oui euh bon la langue française faut promotionner merci le Roi Heenok" pute nègre :han2: Tu veux faire un feat avec le Roi et t'as pas l'pénis de connecter :)

Sinon quand tu m'parles de Oxmo bon...




http://www.roi-heenok.com/wiki/l_art_le ... mo_puccino
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron