lodilodi a écrit:j'ai fumé un gros track de cocaine avec le roi heenok directement sur le chateau saint ambroise ?
SouthJamaïcaQueens a écrit:Hey cousin tu la fumes elle t'emmène direct dans le cosmos cousin
edden a écrit:Au risque d'un choc![]()
La coke ça se fume aussi
xxantoinexx a écrit:On va laisser savoir à OG qu'on veut l'avis d'Oxmo sur Cortex et T2LG
Original Gangster a écrit:xxantoinexx a écrit:On va laisser savoir à OG qu'on veut l'avis d'Oxmo sur Cortex et T2LG
Oxmo s'est téléporté au Sénégal pour supporter la cause de l'UNICEF donc, malheureusement, je ne peux plus connecter avec lui.
Et puis bon c'est pas comme si j'étais devenu familier avec ce négro, c'est juste les affaires quoi![]()
Ce que je peux te dire, c'est que la dernière phrase qui répond à la question sur le Roi Heenok résume le propos : dans le rap francophone, il y a plus de choses qui se font autour qu'à l'intérieur. Autrement dit, il y a trop d'homo-rappeurs qui font de la barbapapa![]()
Alors T2LG et tous les autres TGA...![]()
Après l'entrevue, que j'ai d'ailleurs menée avec Luckyluciano, on a un peu parlé avec lui et il nous a dit qu'il comptait lancé un projet extrêmement chaud quand il aura fini ses tournées.
Ça reste un projet donc je ne vais pas en parler mais, si ça se fait, ce Oxmo va sortir le sterling pour mouiller le hip-hop francophone et tous ses/ces haïsseurs
Je suis stupéfait de voir que les vrais négros sont toujours présents sur ce forum jeu.
Salutation à tous les nègres présents depuis MFR et à tous ces nouveaux qui maintiennent cette merde sur l'internet.![]()
Je vais essayer de revenir transiger ici plus souvent mais je peux plus trop flâner avec ces examens et concours qui approchent à une vitesse quasi-nucléaire.![]()
Propagez la bactérie pour me promotionner et pour faire la promotion du Roi.
Il faut ça se répande comme une traînée de poudre et, bientôt, OG fera une entrevue exclusive avec Raekwon the chief
Original Gangster a écrit:xxantoinexx a écrit:On va laisser savoir à OG qu'on veut l'avis d'Oxmo sur Cortex et T2LG
Oxmo s'est téléporté au Sénégal pour supporter la cause de l'UNICEF donc, malheureusement, je ne peux plus connecter avec lui.
Et puis bon c'est pas comme si j'étais devenu familier avec ce négro, c'est juste les affaires quoi![]()
Ce que je peux te dire, c'est que la dernière phrase qui répond à la question sur le Roi Heenok résume le propos : dans le rap francophone, il y a plus de choses qui se font autour qu'à l'intérieur. Autrement dit, il y a trop d'homo-rappeurs qui font de la barbapapa![]()
Alors T2LG et tous les autres TGA...![]()
Après l'entrevue, que j'ai d'ailleurs menée avec Luckyluciano, on a un peu parlé avec lui et il nous a dit qu'il comptait lancé un projet extrêmement chaud quand il aura fini ses tournées.
Ça reste un projet donc je ne vais pas en parler mais, si ça se fait, ce Oxmo va sortir le sterling pour mouiller le hip-hop francophone et tous ses/ces haïsseurs
Je suis stupéfait de voir que les vrais négros sont toujours présents sur ce forum jeu.
Salutation à tous les nègres présents depuis MFR et à tous ces nouveaux qui maintiennent cette merde sur l'internet.![]()
Je vais essayer de revenir transiger ici plus souvent mais je peux plus trop flâner avec ces examens et concours qui approchent à une vitesse quasi-nucléaire.![]()
Propagez la bactérie pour me promotionner et pour faire la promotion du Roi.
Il faut ça se répande comme une traînée de poudre et, bientôt, OG fera une entrevue exclusive avec Raekwon the chief
Jb boin a écrit:OG c'est gros statut, c'est sur![]()
Sinon, jsuis gros fanatique de Oxmo, encore plus que du Roi car pour moi c'est le seul qui à su traverser les années et évoluer sans continuer à jouer au voyou précoce agé de 41anset en jouant sur scène avec des vrais musiciens
![]()
Alors bon, lorsque il parle sérieusement du Roi et de son concept pour le rap francophone je promotionne à 100% car c'est sur que plus de jeunes et de rappeurs se sont mis à utiliser des expressions françaises qu'écouter ses disquesc'est sur que jusque la les productions étaient très difficiles à suivre pour un non initié
![]()
ps: j'ai rajouté le lecteur sur le premier message
Jb boin a écrit:évoluer sans continuer à jouer au voyou précoce agé de 41ans
accidenteurdebentley a écrit:Jb boin a écrit:évoluer sans continuer à jouer au voyou précoce agé de 41ans
![]()
![]()
rescapé-réunionnais a écrit:accidenteurdebentley a écrit:Jb boin a écrit:évoluer sans continuer à jouer au voyou précoce agé de 41ans
![]()
![]()
quand je lis le pseudo de accidenteurdebentley, j'ai la musique de VROUM VROUUUM ACCÉLÈRE VROUUUM à Mac tyer dans la tête !
Raja a écrit:Salutations a Orignal Gangster qui ammene une merde fraiche![]()
Sinon bon, Oxmo han... on lui parle du Roi il essai de serpenter"Oui euh bon la langue française faut promotionner merci le Roi Heenok" pute nègre
Tu veux faire un feat avec le Roi et t'as pas l'pénis de connecter
![]()
Sinon quand tu m'parles de Oxmo bon...
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités