OG n'est plus trop présent sur ce forum de merde car ça prend beaucoup de temps pour amasser cet oseille...
Avec mon équipe de gorilles mafia, on part à la chasse de toutes ces étoiles qui viennent performer dans notre ville de Bordeaux.
On fait ça bénévolement, à l'arrière d'un micro, mais on essaye à ce que les têtes ne deviennent pas grosses car on attend les Mercedes neuves
Et bon euh récemment je suis t'allé réaliser une entrevue exclusive avec ce vrai négro d'Oxmo et bon euh j'ai pas pu m'empêcher de lui demander ce qu'il pensait du Roi car je reste connecté à vous directement via la MATRICE quoi

Inquiètes-toi pas qu'Ox sait recevoir, han
Allez cours consommer son vrai parler :
http://pazapasblog.wordpress.com/2010/04/27/itw-op/


Si t'es sur le haut et que ça te donne des migraines d'écouter l'entrevue dans son in-té-gra-li-té, la question sur le Roi est vers 13'00"

P.S. : les nouvelles bannières...

N.B. :