Le Roi en concert à Paname Cité !

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Morceaupar Bordèu » Mer 11 Juin 2008 21:28

Si vous savez à quel point j'suis sur le haut quand j'vois tout ce merdier , je me demande meme si c'est bien reel que des négros de ce forum se soit retrouvé au social club pour un concert du roi....

J'prends je recule et jme dis "mais , mais ca s'peut pas " :socialclub: :socialclub: :socialclub: :socialclub:


Continuez à raconter votre street life de ce concert , vous m'faites complètement planer . :socialclub: :socialclub: :socialclub:.


J'arrive meme plus à avoir un bon phrasé tellement j'suis sous l'choc de toute cette merde .


"Mon reve c'est réalisé"
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 11 Juin 2008 21:32

j'suis t'également sous l'choc , quand j'voi des negros de roi-heenok dot com

qui fusionnent tout ce merdier :heenok0:
Dernier trafiquage par Utilisateur Supprimé le Mer 11 Juin 2008 21:32, trafiqué 1 fois.
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar GeorgesWassouf » Mer 11 Juin 2008 22:11

J'voudrais commencer par dire que tous les négros, j'dis bien TOUS les négros avec qui j'ai connecté assurent à leur plein, aucune pute, rien de tout cela, que des gens officiels et qui ont du coeur, et ca, ca touche à mes émotions!:yasser:

CHOUX CRANE.

La cocaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar tulilupe » Mer 11 Juin 2008 22:19

GeorgesWassouf a écrit:J'voudrais commencer par dire que tous les négros, j'dis bien TOUS les négros avec qui j'ai connecté assurent à leur plein, aucune pute, rien de tout cela, que des gens officiels et qui ont du coeur, et ca, ca touche à mes émotions!:yasser:

CHOUX CRANE.

La cocaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!

J'suis t'a fond avec GeorgesWassouf , que des vrais haïtiens au social club , c'est devenu putain d'vrai. :flane:

On etait posé avec mes gorils et un serveur vient et nous dit que ces places sont reservées , et ensuite le mec qui a reservé pour lui et ses potes dit "nan nan c'est bon il vont boire avec nous ramène leur des verres " , et ce négro qu'on connaissait même pas nous a payé son Jack Daniels , alors imagines toi comment qu'les gens était putain d'gentil.

Même Nicolas , ce Nico , nous a payé deux putain d'clopes pour qu'on s'roule un joint avec mon goril juif. :hum:
Dernier trafiquage par tulilupe le Mer 11 Juin 2008 22:20, trafiqué 1 fois.
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar xxantoinexx » Mer 11 Juin 2008 22:23

ImageImageImage

Putain d'merde je suis présentement dégoûté de pas avoir pu venir :(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar L'Arabe de Barbès » Mer 11 Juin 2008 22:27

Salutations à tous mes putes nègres, et plus spécialement à ceux qui ont connecté hier soir au Club Social, lors de le performance du Roi en direct ! Han !?
Inquiètes toi pas que l'Arabe de Barbès était dans la foule avec son négro de maison Bentley Accidentée.
Mon appareil photo coréen a su capturer les moments étoile de cette soirée t'entends !? Mais sur ces vidéos, tellement de 12121212 numériques ... que le MouvementJournalier aurait la frousse de les voir débarquer sur son site toile. Présentement les vidéos passent sur le Fenêtre Faiseur de Film pour que tous mes nègres puissent s'a-s'a-s'a-s'allumer bordéliquement, que tous mes nègres puissent avoir dose sur dose t'entends !?


Un aperçu de comment on fait les choses pute nègre !

Image

Brrr Brrr Brrrrrrrr ! Péter leurs chevilles ! ... On vous allume 32 de vous ... en silence ...
:k7: Le Samsung assure mes NarkoDollars, Le Audi assure mes départs ... :yasser:
L'Arabe de Barbès
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 3
Client satisfait depuis: Mar 3 Juin 2008 02:12

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 11 Juin 2008 22:28

xxantoinexx a écrit:[url]http://img167.imageshack.us/img167/4603/52iydorpjm5.gif[/url][url]http://img167.imageshack.us/img167/4603/52iydorpjm5.gif[/url][url]http://img167.imageshack.us/img167/4603/52iydorpjm5.gif[/url]

Putain d'merde je suis présentement dégoûté de pas avoir pu venir :(

inquiètte toi pas qu'c'est sûrement pas la dernière soirée :hum:


et la prochaine ça va être le bordel , j'dis bien l'bordel , et la tout les négros vont se téléporter :gg:

même toi :tchip:
Dernier trafiquage par Utilisateur Supprimé le Mer 11 Juin 2008 22:32, trafiqué 1 fois.
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Mer 11 Juin 2008 22:29

:D :D :D :D
oublie le style :gg:
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Avatar de l’affilié
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé
 
Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar SommedeRie_Man » Mer 11 Juin 2008 22:39

tulilupe a écrit:Même Nicolas , ce Nico , nous a payé deux putain d'clopes pour qu'on s'roule un joint avec mon goril juif. :hum:

Grosse stature ce tulilupe! Y s'dandine sur la gauche,gorile juif...y s'dandine sur la droite,gorile rebeu! REP Yasser Arafat et REP Ariel Sharon(c'est comme si qu'il est mort :sharon: :sourirekabile: )
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar tony444 » Mer 11 Juin 2008 22:51

:hahaha: le style de gangster de mes nègres. faut qu'on se téleporte tous a paname au prochaine concert :gg:
Avatar de l’affilié
tony444
Motard criminalisé
 
Morceaux: 316
Client satisfait depuis: Mar 29 Jan 2008 17:37

Morceaupar tulilupe » Mer 11 Juin 2008 22:53

SommedeRie_Man a écrit:
tulilupe a écrit:Même Nicolas , ce Nico , nous a payé deux putain d'clopes pour qu'on s'roule un joint avec mon goril juif. :hum:

Grosse stature ce tulilupe! Y s'dandine sur la gauche,gorile juif...y s'dandine sur la droite,gorile rebeu! REP Yasser Arafat et REP Ariel Sharon(c'est comme si qu'il est mort :sharon: :sourirekabile: )

:D

L'équipe qui te terrorise , y'a pas d'problême. :heenok_flingue:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar SommedeRie_Man » Mer 11 Juin 2008 22:59

L'Arabe de Barbès a écrit:[url]http://img399.imageshack.us/img399/7963/s5000552modifredimmk6.jpg[/url]

Putain d'merde,peut-être suis-je encore sur le haut mais ces moitiés de têtes et ces genres de styles me disent quelque chose! :heenok67: Je crois vous avoir déjà croisés à l'intersection des Trois-Cailloux et Gambetta. :sourirekabile: :triodujour:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 11 Juin 2008 23:39

Han oui mes négros, j'ai les poils qui s'érissent tellement que c'était dosé toute cette marinade... :kessailebeuf: :hum:
J'en veux encore tu comprends? J'suis devenu putain d'accro, j'veux un concert comme ça par semaine, rien à foutre de les autres soirées maintenant. :tchip:
:kioubi: Bon, wassouf, j'crois qu't'es le seul à être en possession d'une photo de moi à cette putain de soirée, j'rêve à cela, de la découvrir alors.... crache ce feu, mon georges, de l'amour pour le cultivateur :queensbridge:
(En fait, c'est peut-être le jamaîcain fou que c'est le frêre de killah-t qui a cette photo, en tout cas, ça serait la putain de fête si je pouvais mettre la patte dessus)
:gg:
Dernier trafiquage par cultivateur blanc le Jeu 12 Juin 2008 00:47, trafiqué 1 fois.
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar MonT4nA » Jeu 12 Juin 2008 00:23

http://www.20minutes.fr/article/236499/ ... eyland.php
Le Roi Heenok fan de Mickey :p assurément ça montre n'est pas l'heure Suisse, 2h du mat pour performé , la patience t'entend est une vertu...
http://www.brolive.org/gallery/Les-Crea ... enok_paris
Dernier trafiquage par MonT4nA le Jeu 12 Juin 2008 00:31, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar rienà_foutre_de les_nègre » Jeu 12 Juin 2008 01:08

vraiment salutations à tout mes négros qui ont connecté au club social pour nous faire vivre ça à chaud , la prochaine soirée on essaiera de tous être là Incha Allah :p :D
dans mon studio tout est allemand , rien à voir avec les nègres , rien à foutre de les nègres dans mon stu stu stu dans mon studio tout est allemand.
rienà_foutre_de les_nègre
Petit Martin
 
Morceaux: 17
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: dans mon studio allemand

Morceaupar L'Arabe de Barbès » Jeu 12 Juin 2008 09:52

Aller mes gangsters, les vidéos que Washington recherche sont enfin disponibles à la consommation pour tout ces fanatiques du Roi, le produit de qualité dosée est prêt à vous allumer !

[url]http://www.dailymotion.com/playlist/xj08f_MisterNess_concert-roi-heenok[/url]

Le divertissement à son meilleur !

:depuis95: :hum: :yasser2: :heenok15:
:k7: Le Samsung assure mes NarkoDollars, Le Audi assure mes départs ... :yasser:
L'Arabe de Barbès
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 3
Client satisfait depuis: Mar 3 Juin 2008 02:12

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 12 Juin 2008 09:57

Extraterrestre :kessailebeuf:
Y'a d'l'amour pour ton cul :sourirekabile:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Jeu 12 Juin 2008 10:05

les vidéos que je mets sur mon disque dur :k7:, pour tout ecouter en boucle et regarder les saveurs :D
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Avatar de l’affilié
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé
 
Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 12 Juin 2008 10:06

:hahaha: :hahaha: :hahaha:

Putain D'Merde Pire Que Nazi ! Pire Que Nazi !
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 12 Juin 2008 10:07

"Tu n'sais pas faire la cuisine ça m'est égal, tu n'sais pas repasser ça m'est égal, u n'sais pas comment faire le ménage ça m'est égal, la seule chose que j'veux moi c'est te baiser" :han3: :D :D:hahaha:
Dernier trafiquage par xxantoinexx le Jeu 12 Juin 2008 10:08, trafiqué 1 fois.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron