Putain cette soirée germaine
On débarque à 23h30 avec VNFVC dans ce social club et qu'est ce qu'on putain d'voit ? Que le Roi va performer qu'à 2h00

Le seul jeu c'est que le lendemain, dés 8h je devais être dans ce collège pour m'occuper de ces TGA d'merde
Mais inquiète toi pas que, tout d'suite on a su connecté avec les vrais nègres de Roi-heenok.com, les ruggers dans les poches la Heineken à la main !
Georges Wassouf han?! Killah T, ces négros sont les meilleurs dans le maniement du phrasé du Roi, oublie le style de phrasé et de linge. Bon j'étais juste en noir sur noir et avec un médaillon au pénis, mais le genre de style de nègre de 1212 avec son Keffieh, c'était putain d'chaud, les habitués du club social n'en revenaient pas de notre genre de merde

Bon le concert du Roi, c'était une sorte de fuuuusion entre le nu..nucléaire (Wassouf l'ingénieur, j'sais que tu m'comprends

) ET le rap terroriste, oublie le style
Trop de jeune pédé dans ce public qui braillaient des langages de nègre sans savoir le vrai sens, ça m'donnait mal à la tête

" Beula Beula...Péter leurs chevilleuh... Hidroponikkkkkkk

"
Allez allez

, je laisse le micro à d'autres négros
PS : Hannnn mais qu'est ce que j'oublie, j'perd la boule? La photo avec Tony Danza, ce négro, il était stupéfait par notre débarquement à sa table