Le Roi en concert à Paris le 29 Octobre

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Re: Concert du Roi à Paname à la fin de ce mois

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 12 Oct 2008 19:40

Bon j'suis présentement sur le bas en voyant qu'un tas de nègres connectent avec le roi et que bon moi j'reste vendre ma poudre dans ma rue. :jergardeexploser:
mais la téléportation est ma prochaine technologie dans ce rap-jeu, c'est sûr :gg3:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Concert du Roi à Paname à la fin de ce mois

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 12 Oct 2008 20:07

Matthias von Neumann a écrit:Bon j'suis présentement sur le bas en voyant qu'un tas de nègres connectent avec le roi et que bon moi j'reste vendre ma poudre dans ma rue. :jergardeexploser:
mais la téléportation est ma prochaine technologie dans ce rap-jeu, c'est sûr :gg3:



cette poudre de l'autriche :jeputaindplane:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Concert du Roi à Paname à la fin de ce mois

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 12 Oct 2008 21:21

Tu confonds avec Etiennedaho cet Etiennedaho qui est présentement en Autriche :sousmalangue: moi j'suis en France avec les vrais négros de la France s'qui c'passe :han2: faut s'rensigner, j'suis t'en face de toi :)
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Concert du Roi à Paname à la fin de ce mois

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 12 Oct 2008 21:39

Matthias von Neumann a écrit:Tu confonds avec Etiennedaho cet Etiennedaho qui est présentement en Autriche :sousmalangue: moi j'suis en France avec les vrais négros de la France s'qui c'passe :han2: faut s'rensigner, j'suis t'en face de toi :)



Alors la question se présente mon jeune, pourquoi donc te téléporte tu pas à ce putain de concert de crack music de ce siècle
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Concert du Roi à Paname à la fin de ce mois

Morceaupar jarrete-lecole » Dim 12 Oct 2008 23:24

2pac de kro a écrit:
Matthias von Neumann a écrit:Tu confonds avec Etiennedaho cet Etiennedaho qui est présentement en Autriche :sousmalangue: moi j'suis en France avec les vrais négros de la France s'qui c'passe :han2: faut s'rensigner, j'suis t'en face de toi :)



Alors la question se présente mon jeune, pourquoi donc te téléporte tu pas à ce putain de concert de crack music de ce siècle


Daho, a ne pas confondre avec Danone !
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Re: Concert du Roi à Paname à la fin de ce mois

Morceaupar tulilupe » Dim 12 Oct 2008 23:40

:jergardeexploser:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Concert du Roi à Paname à la fin de ce mois

Morceaupar EtienneDaho » Lun 13 Oct 2008 02:47

Matthias von Neumann a écrit:Tu confonds avec Etiennedaho cet Etiennedaho qui est présentement en Autriche :sousmalangue: moi j'suis en France avec les vrais négros de la France s'qui c'passe :han2: faut s'rensigner, j'suis t'en face de toi :)


Le pays de Haider, ce Haider avec sa Volkswagen Phaeton :ouskiabeaucoupdcrime:

J ai envie de performer un nouvel avatar pour ce nègre à la mise en marché pire que nazie :hum:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Concert du Roi à Paname à la fin de ce mois

Morceaupar zizdim zimdane » Lun 13 Oct 2008 14:24

"Une nuit, à 3h du matin, je me suis soudain réveillé et là, j'ai parlé avec quelqu'un. Mais ça, personne ne le sait. Ni ma femme, ni personne. […] Jusqu'à mon dernier souffle, je ne dirai pas [qui c’est]. C'est trop fort! [...] C'est quelqu'un que vous ne rencontrerez probablement jamais. Moi-même, je ne m'explique pas cette rencontre. Cette personne existe, mais ça vient de tellement loin. Et là, durant les heures qui ont suivi, j'étais tout seul avec elle et, chez moi, j'ai pris la vraie décision d'aller acheter des billets du concert du roi heenok fin octobre Je n'avais jamais connu ça, j'étais comme interdit devant cette force qui dictait ma conduite et j'ai eu comme une révélation [...] Je devais obéir à cette voix qui me conseillait". d'avoir ce sourire kabylle ce soir là
Zimdane dit à Jérôme Rothen : "Léve-toi, fils de pute "

Image
Avatar de l’affilié
zizdim zimdane
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 6
Client satisfait depuis: Lun 13 Oct 2008 13:44
Localisation actuelle: ou j'ai beaucoup d'assurances et de DANONE

Re: Concert du Roi à Paname à la fin de ce mois

Morceaupar EtienneDaho » Lun 13 Oct 2008 14:44

zizdim zimdane a écrit:"Une nuit, à 3h du matin, je me suis soudain réveillé et là, j'ai parlé avec quelqu'un. Mais ça, personne ne le sait. Ni ma femme, ni personne. […] Jusqu'à mon dernier souffle, je ne dirai pas [qui c’est]. C'est trop fort! [...] C'est quelqu'un que vous ne rencontrerez probablement jamais. Moi-même, je ne m'explique pas cette rencontre. Cette personne existe, mais ça vient de tellement loin. Et là, durant les heures qui ont suivi, j'étais tout seul avec elle et, chez moi, j'ai pris la vraie décision d'aller acheter des billets du concert du roi heenok fin octobre Je n'avais jamais connu ça, j'étais comme interdit devant cette force qui dictait ma conduite et j'ai eu comme une révélation [...] Je devais obéir à cette voix qui me conseillait". d'avoir ce sourire kabylle ce soir là


Extraterrestre :putain: Est-ce le sheitan ?
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Concert du Roi à Paname à la fin de ce mois

Morceaupar Tête de fou » Lun 13 Oct 2008 14:45

zizdim zimdane a écrit:"Une nuit, à 3h du matin, je me suis soudain réveillé et là, j'ai parlé avec quelqu'un. Mais ça, personne ne le sait. Ni ma femme, ni personne. […] Jusqu'à mon dernier souffle, je ne dirai pas [qui c’est]. C'est trop fort! [...] C'est quelqu'un que vous ne rencontrerez probablement jamais. Moi-même, je ne m'explique pas cette rencontre. Cette personne existe, mais ça vient de tellement loin. Et là, durant les heures qui ont suivi, j'étais tout seul avec elle et, chez moi, j'ai pris la vraie décision d'aller acheter des billets du concert du roi heenok fin octobre Je n'avais jamais connu ça, j'étais comme interdit devant cette force qui dictait ma conduite et j'ai eu comme une révélation [...] Je devais obéir à cette voix qui me conseillait". d'avoir ce sourire kabylle ce soir là

Image
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Concert du Roi à Paname à la fin de ce mois

Morceaupar On ligote ta maman » Lun 13 Oct 2008 14:49

Image
Avatar de l’affilié
On ligote ta maman
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 768
Client satisfait depuis: Ven 1 Aoû 2008 17:12
Localisation actuelle: Derrière ta peur négro

Re: Concert du Roi à Paname à la fin de ce mois

Morceaupar xxantoinexx » Lun 13 Oct 2008 14:54

C'est quoi ce style d'émulation des déclarations de merde de Zidane? :(

Image
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Concert du Roi à Paname à la fin de ce mois

Morceaupar Le gros chien » Lun 13 Oct 2008 15:51

bon voila les places sont-Imprimés les choses se passent la HP laserjet m'a fournis s'qui...heu bon y'a de mieux, je kiff je serais la comme la resistance de Belgique tu vois l'genre, :heenok14: 2pac de kro sera la aussi :bijou: il faut qu'il connecte ce ptit martin pour les billets haut de gamme , le rose va tellement putain d'bien au roi han oui !

le 29 , le jour ou s'qui a...les saveurs que tu veux sur ton disque dur :criminel:
La France c'est le luxe , mais la Belgique c'est le GRAND luxe t'entends !
Avatar de l’affilié
Le gros chien
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Mar 29 Jan 2008 19:40
Localisation actuelle: Charleroi

Re: Concert du Roi à Paname à la fin de ce mois

Morceaupar EtienneDaho » Lun 13 Oct 2008 15:54

xxantoinexx a écrit:C'est quoi ce style d'émulation des déclarations de merde de Zidane? :(

Image


Certains ont été régularisés pour moins que ça :heenok67: Où sont les Tulilupe, CYD et autres régularisateurs avec leurs rugers toujours chargés ? :flingue:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Concert du Roi à Paname à la fin de ce mois

Morceaupar zizdim zimdane » Lun 13 Oct 2008 16:17

je serais là avec théo , une question est ce que le roi heenok ramenera le prince heenok parce que théo veut faire copain copain avec le fils du roi heenok ?
Zimdane dit à Jérôme Rothen : "Léve-toi, fils de pute "

Image
Avatar de l’affilié
zizdim zimdane
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 6
Client satisfait depuis: Lun 13 Oct 2008 13:44
Localisation actuelle: ou j'ai beaucoup d'assurances et de DANONE

Re: Concert du Roi à Paname à la fin de ce mois

Morceaupar Tête de fou » Lun 13 Oct 2008 16:25

zizdim zimdane a écrit:je serais là avec théo , une question est ce que le roi heenok ramenera le prince heenok parce que théo veut faire copain copain avec le fils du roi heenok ?

:tchip:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Concert du Roi à Paname à la fin de ce mois

Morceaupar très mauvaise décision » Lun 13 Oct 2008 17:19

Image

Image
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image


J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
Avatar de l’affilié
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Re: Concert du Roi à Paname à la fin de ce mois

Morceaupar Le Manche » Lun 13 Oct 2008 17:23

Image

ImageImageImageImageImage
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Concert du Roi à Paname à la fin de ce mois

Morceaupar EtienneDaho » Lun 13 Oct 2008 18:23

Le Manche a écrit:Image


Le genre d'images que... han :hahaha: J'étais pas prêt pour cette merde :flane:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Concert du Roi à Paname à la fin de ce mois

Morceaupar MonT4nA » Lun 13 Oct 2008 23:10

j'attends toujours la réponse bande de ptit pute nègre :biere:
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

PrécédenteSuivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron