Remerciement à Edden

VNFVC a écrit:J'trouve qu'on donne pas assez ce qui est du à ce video. Les nègres présents connaissent le risque de se faire taper la gueule quand t'étais au premier rang comme Rom'Mesrine et VNFVC

Rom' Mesrine a écrit:Les gorilles du roi étaient easy sur la calotte de caméra

VNFVC a écrit:AHAH !
10€ pour une photo avec le Roi alors que...han.
Tony Danza lui il donne la vraie merde !
En même temps que, salutations à 121212
 ..je sais que ce fil date depuis belle lurette sortons du sujet...
 ..je sais que ce fil date depuis belle lurette sortons du sujet... 

ArabeDeBarbès a écrit:VNFVC a écrit:AHAH !
..c'est vrai cette merde comme quoi une photo exclusive avec le roi il fallait dépenser 10 euro ?
j'essai de comprendre jreve a co
laissez savoir le prix des places de ce concert bordeliquement allumé juste pour savoir aller je suis t'a 10 ans

, soit trop....... j'ai envie de dire fanatique, mais bon, on en est tous au meme point
 , soit trop....... j'ai envie de dire fanatique, mais bon, on en est tous au meme point   Mais le genre de style de mec que tu veux pas ajouter leur numero dans ton telephone cel.... ce....lulaire
  Mais le genre de style de mec que tu veux pas ajouter leur numero dans ton telephone cel.... ce....lulaire  , et puis trop de jeunes.... mais bon, grosse saveur quand meme ! Joey Etoile, Dj violent J, bon, on taffait cette beuh quoi
 , et puis trop de jeunes.... mais bon, grosse saveur quand meme ! Joey Etoile, Dj violent J, bon, on taffait cette beuh quoi  et puis j'avais loupé le 1e concert de le roi,
  et puis j'avais loupé le 1e concert de le roi,   parce que les vacances.... han
  parce que les vacances.... han  

MJ23 a écrit:soit trop....... j'ai envie de dire fanatique

dirtysteven a écrit:MJ23 a écrit:soit trop....... j'ai envie de dire fanatique
Laisse savoir
J'rêve à ça de l'voir performer en direct
Oublie le nombre de fêlés au mètre carré
 ! Et l'age du christ
 ! Et l'age du christ  , mais bon, des fruits quand meme, ce qui fait que le taux de sucre semblait encore un peu trop élevé dans l'public... le diabete etait un danger à ne pas negliger...
 , mais bon, des fruits quand meme, ce qui fait que le taux de sucre semblait encore un peu trop élevé dans l'public... le diabete etait un danger à ne pas negliger...  
 , le shit squad.... Une bonne soiree quoi.... le style de soiree que ta femme recherche
 , le shit squad.... Une bonne soiree quoi.... le style de soiree que ta femme recherche  

MJ23 a écrit:dirtysteven a écrit:MJ23 a écrit:1995/96... tu t'souviens d'cette partie, le shit squad.... Une bonne soiree quoi.... le style de soiree que ta femme recherche

Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité