Le Roi en concert à Paris le 29 Octobre

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Re: Concert du Roi à Paname à la fin de ce mois

Morceaupar CYD... » Mer 8 Oct 2008 15:24

C'est Noël pour toi
CYD...
 

Re: Concert du Roi à Paname à la fin de ce mois

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mer 8 Oct 2008 16:34

C'est Cyd ce sheitan qui pendant qu'il avait du pouvoir jouait avec cette merde de les abonnements aux fils :) J'allume tous les spams sans aucun survivant :flingue:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Concert du Roi à Paname à la fin de ce mois

Morceaupar EtienneDaho » Jeu 9 Oct 2008 17:21

SouthJamaïcaQueens a écrit:C'est Cyd ce sheitan qui pendant qu'il avait du pouvoir jouait avec cette merde de les abonnements aux fils :) J'allume tous les spams sans aucun survivant :flingue:


Je suis fait de l affrontrement SJQ VS CYD, c est grosse saveur, les chevilles se brisent à chaque jour, ces deux nègres appuient sur la gâchette sans retenue comme les keufs quand Sarkozy, ce Sarkozy était ministre de l intérieur :) A cette époque, le risque c était d être nwâr :flane:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Concert du Roi à Paname à la fin de ce mois

Morceaupar CYD... » Jeu 9 Oct 2008 17:29

Ouai bah maintenant c'est fini :(

J'aurais du faire comme les autres nègres quand un nègro le faisait chier: le bannir immédiatement en sous-marin
Moi j'ai voulu rajouter du divertissement, terrible erreur, et maintenant j'ai plus de pouvoir, et je me casse :p
CYD...
 

Re: Concert du Roi à Paname à la fin de ce mois

Morceaupar EtienneDaho » Jeu 9 Oct 2008 17:35

CYD... a écrit:Ouai bah maintenant c'est fini :(

J'aurais du faire comme les autres nègres quand un nègro le faisait chier: le bannir immédiatement en sous-marin
Moi j'ai voulu rajouter du divertissement, terrible erreur, et maintenant j'ai plus de pouvoir, et je me casse :p


Plus de pouvoir ? :heenok0: Mais qu est ce qui s´putain d´passe ? Jsuis t´a 10 ans...
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Concert du Roi à Paname à la fin de ce mois

Morceaupar CYD... » Jeu 9 Oct 2008 17:40

Nan mais les négros qui me faisait chier pour un "s" ou un "t" à la fin d'un mot je les stressaient tellement c'est relou, et bon apriori ça n'a pas plus à Sebondus que je change l'avatar de ofcourse avec une image de Magloire et depuis j'ai plus de pouvoir :p bande de pédales :flane:
CYD...
 

Re: Concert du Roi à Paname à la fin de ce mois

Morceaupar EtienneDaho » Jeu 9 Oct 2008 17:48

CYD... a écrit:Nan mais les négros qui me faisait chier pour un "s" ou un "t" à la fin d'un mot je les stressaient tellement c'est relou, et bon apriori ça n'a pas plus à Sebondus que je change l'avatar de ofcourse avec une image de Magloire et depuis j'ai plus de pouvoir :p bande de pédales :flane:


Putain d merde, CYD, ce CYD, le régularisateur au fusil toujours armé (avec Tulilupe) v´la qu il n a plus de munitions :flane: C est du blashphème tout ca mes admins, enlever son pouvoir à CYD c est comme enlever le pouvoir de séparer les mers en deux à Moise :heenok67:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Concert du Roi à Paname à la fin de ce mois

Morceaupar Le Manche » Jeu 9 Oct 2008 17:55

Putain d'merde, Cyd, CE Cyd, qui perd ses pouvoir comme un superman qui s'mettrait d'la grosse kryptonite de patron dans le... :p

Mais libérez le sheitan mes frères nwârs! :han2:

C'etait groosse saveeur de voir ce gangster performer toutes sortes de régularisation un peu comme un sniper sous acide perché sur la tour eiffel qui allume gratuitement sans raison quoi! Image

Inquiète toi pas que ce genre de nazi extremiste et islamiste en a rien à foutre que c'est shabbat, il flingue et il encule ou il flingue 24/7!
Image
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Concert du Roi à Paname à la fin de ce mois

Morceaupar EtienneDaho » Jeu 9 Oct 2008 18:00

Le Manche a écrit:Putain d'merde, Cyd, CE Cyd, qui perd ses pouvoir comme un superman qui s'mettrait d'la grosse kryptonite de patron dans le... :p

Mais libérez le sheitan mes frères nwârs! :han2:

C'etait groosse saveeur de voir ce gangster performer toutes sortes de régularisation un peu comme un sniper sous acide perché sur la tour eiffel qui allume gratuitement sans raison quoi! Image

Inquiète toi pas que ce genre de nazi extremiste et islamiste en a rien à foutre que c'est shabbat, il flingue et il encule ou il flingue 24/7!
Image


Crois tu qu´ca va être l insurrection sur Roi tiret Heenok point com ? :han: Comme dirait Schlagito "meuuuuh oui, eubaaaaah oui" :sourirekabile:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Concert du Roi à Paname à la fin de ce mois

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 9 Oct 2008 19:33

Arrêtez de sucer le manche bande de moutons joyeux :jergardeexploser: Est-ce gangster de jouer à l'égocentrique ? Faut penser à la masse ! Vous sucerez moins quand cette merde vous arrivera à vous han ? :hum: Le stresse gratuit, le bannissement juste pour le divertissement et d'autre genre de merde que seul un déréglé et un fou ou un fou peut kiffer performer :heenok67: :)
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Concert du Roi à Paname à la fin de ce mois

Morceaupar EtienneDaho » Jeu 9 Oct 2008 19:38

SouthJamaïcaQueens a écrit:Arrêtez de sucer le manche bande de moutons joyeux :jergardeexploser: Est-ce gangster de jouer à l'égocentrique ? Faut penser à la masse ! Vous sucerez moins quand cette merde vous arrivera à vous han ? :hum: Le stresse gratuit, le bannissement juste pour le divertissement et d'autre genre de merde que seul un déréglé et un fou ou un fou peut kiffer performer :heenok67: :)


Non mais aucune prise de parti dans votre duel, mais j ai toujours été fait de la mise en marché de CYD face aux TGA débarquant sur le forum, aucune homosexualité dedans c est juste que ca me mettait sur le haut :)
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Concert du Roi à Paname à la fin de ce mois

Morceaupar VNFVC » Jeu 9 Oct 2008 19:48

La seule chose que j'veux t'entendre causer ici putain d'bordel c'est la venue du Roi sur Paname Cité c'qui s'passe !
Inquiétez-vous pas que j'y serai sans aucun problème pour encore une soirée de haute gamme. Tout en luxe, directement sur Paname.
Hein mes provinciaux? :hum:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Re: Concert du Roi à Paname à la fin de ce mois

Morceaupar On ligote ta maman » Jeu 9 Oct 2008 19:50

Celui qui est visible dans la rue, est le plus faible hahahaha :icicestchaud: rappellez-vous de ces termes, surtout SJQ, ce SJQ :hum:
Avatar de l’affilié
On ligote ta maman
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 768
Client satisfait depuis: Ven 1 Aoû 2008 17:12
Localisation actuelle: Derrière ta peur négro

Re: Concert du Roi à Paname à la fin de ce mois

Morceaupar tulilupe » Jeu 9 Oct 2008 19:54

VNFVC a écrit:La seule chose que j'veux t'entendre causer ici putain d'bordel c'est la venue du Roi sur Paname Cité c'qui s'passe !
Inquiétez-vous pas que j'y serai sans aucun problème pour encore une soirée de haute gamme. Tout en luxe, directement sur Paname.
Hein mes provinciaux? :hum:


C'est c'qui s'passe. :bracellet:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Concert du Roi à Paname à la fin de ce mois

Morceaupar Putain 2 Négrito » Jeu 9 Oct 2008 22:15

J'ai pas le temps de monter sur cette capitale homosexuelle pervertie par la sodome et gomorrhe :rapgay:

Viens performer sur Lille mon roi :heenok19:

Allez ... allez...viens faire cette oiseille à base de Karmeliet :heenok13: :biere:
anticonstitutionnelle coupe au bol
Avatar de l’affilié
Putain 2 Négrito
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 896
Client satisfait depuis: Mar 26 Aoû 2008 21:26

Re: Concert du Roi à Paname à la fin de ce mois

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 9 Oct 2008 22:50

Lille ville de gangster :gg3: Je viens de Tourcoing qui est encore plus gangster :jergardeexploser: Même si que présentement je vis à Vitry où c'qu'y a beaucoup de braqueurs
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Concert du Roi à Paname à la fin de ce mois

Morceaupar EtienneDaho » Jeu 9 Oct 2008 23:21

Putain 2 Négrito a écrit:J'ai pas le temps de monter sur cette capitale homosexuelle pervertie par la sodome et gomorrhe :rapgay:

Viens performer sur Lille mon roi :heenok19:

Allez ... allez...viens faire cette oiseille à base de Karmeliet :heenok13: :biere:


Et moi je suis présentement en Autriche, crois tu qu ils connaissent le "könig" ici ? :passion: Allez viens mon roi, viens performer dans les pays nazis
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Concert du Roi à Paname à la fin de ce mois

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Ven 10 Oct 2008 12:00

Toulouse t'entend jeune pd? la ville du sud haut de gamme, rive sud han?! rive sud de la france! et ca, ca fait chier cohen !!! :o

Notre maire est juif t'entend? comme le matos pour la voix du roi, tout est allemand a toulouse! :)
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Concert du Roi à Paname à la fin de ce mois

Morceaupar Matthias von Neumann » Ven 10 Oct 2008 12:20

Montagne-de-cocaïne a écrit:Toulouse t'entend jeune pd? la ville du sud haut de gamme, rive sud han?! rive sud de la france! et ca, ca fait chier cohen !!! :o

Notre maire est juif t'entend? comme le matos pour la voix du roi, tout est allemand a toulouse! :)

putain d'merde mais...:heenok0: traiter le roi de jeune pd,l'islam fera les choses pour toi y'a pas d'probleme :heenok11:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Concert du Roi à Paname à la fin de ce mois

Morceaupar tulilupe » Ven 10 Oct 2008 12:27

:tchip:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

PrécédenteSuivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron