Le Roi en concert à Paris le 29 Octobre

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Re: Le Roi en concert à Paris le 29 Octobre

Morceaupar La chaise Jacob » Ven 31 Oct 2008 21:34

Qu's'tu'me raconte :commentjvaisfairepourdesecendre?:
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Re: Le Roi en concert à Paris le 29 Octobre

Morceaupar ofcourse » Ven 31 Oct 2008 21:37

Ah mon avis il a oublié le souriard de l'heure. :o

Comme quoi, les souriards font 50% du messages sur ce forum de merde :jeputaindplane: Impossible de déchiffrer le "putain d'merde" de Lidao autrement. :p
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le Roi en concert à Paris le 29 Octobre

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 31 Oct 2008 21:38

Sans souriard j'prend ça pour une sorte de mécontentement :commentjvaisfairepourdesecendre?: :jeputaindplane:
Unité-Israelite
 

Re: Le Roi en concert à Paris le 29 Octobre

Morceaupar La chaise Jacob » Ven 31 Oct 2008 21:43

:commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?:
:commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: Image :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?:
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Re: Le Roi en concert à Paris le 29 Octobre

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 31 Oct 2008 21:44

Image

LIDAO LES FANATIQUES VEULENT ENTENDRE LA REPONSE
Unité-Israelite
 

Re: Le Roi en concert à Paris le 29 Octobre

Morceaupar Tête de fou » Ven 31 Oct 2008 21:46

Image

Image
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Le Roi en concert à Paris le 29 Octobre

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 31 Oct 2008 22:12

:( :( :( :(

Putain d'merde
Unité-Israelite
 

Re: Le Roi en concert à Paris le 29 Octobre

Morceaupar Tête de fou » Ven 31 Oct 2008 22:16

:wat?:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Le Roi en concert à Paris le 29 Octobre

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 31 Oct 2008 22:17

http://www.liberation.fr/culture/010116 ... e-provinceù

Le Roi Heenok, rappeur brille-brille de la Belle Province

Hip-hop. Le jeune Québécois, qui surjoue les codes gangsta rap, est en concert parisien ce soir au Point éphémère.

Réagir

STÉPHANIE BINET


Leçon de morale contre immoralité, c’est l’alternative rap du jour à l’affiche à Paris. Fer de lance du collectif Mafia K’1fry, le rappeur d’Orly Kery James, repenti du rap de rue depuis sa conversion à l’islam en 2000, essaie d’inculquer au public le respect des parents et le refus de l’argent facile, comme dans l’Impasse, sur son dernier album, A l’ombre du showbusiness. Et voilà qu’un maudit Québécois ruine depuis des mois tous ses efforts dans des vidéos diffusées sur Internet riches de slogans du style : «Cocaïno Rap Music, t’entends jeune pédé ?» ou «Il faut assurer le brille-brille» (brille-brille).

Phénomène. Le Roi Heenok, soit Heenok Beauséjour, 34 ans, d’origine haïtienne lui aussi, mais vivant à Montréal, est devenu un véritable phénomène sur le Net, faisant bien rigoler les banlieues françaises - chics comme «défavorisées». Le collectif Kourtrajmé (Kim Champion, Romain Costa-Gravas…) lui a même consacré un DVD : les Mathématiques d’Heenok.

Apparu en 2004 dans le paysage rap grâce à son site internet, ce grand gaillard, qui fait plus penser à Dingo qu’à Snoop Dogg, a pour leitmotiv de franciser toutes les expressions du gangsta rap américain et d’en surjouer les codes en les couvrant de ridicule au passage, ce qui n’est pas forcément un mal. Dans ses vidéos, il affiche armes à feu de gros calibre, kilogrammes de poudre blanche et liasses de billets empaquetées sous cellophane entourant son ventre et ses jambes : «Comme ça, en marchant un peu serré, on peut passer un million de dollars aux Etats-Unis.»

Truands. Histoire de se faire encore un peu plus connaître en France, il a même provoqué quelques rappeurs locaux dans des «styles libres», traduction de freestyles («improvisations»). Seulement voilà, à force de jouer les truands dans ses vidéos, le gars a fini par alerter la «sûreté» québécoise, qui a fait une descente dans son studio d’enregistrement en avril dernier, confisquant quelques armes et autres stupéfiants.

La légende s’est du coup écroulée : le Roi Heenok n’avait pas le moindre casier judiciaire, et il peut même donner tous les concerts qu’il veut en France - où les mauvaises langues colportent qu’il serait en définitive plus connu qu’au Canada.

Comme dirait Doc Gynéco : «Dans les studios d’enregistrement, il n’y a pas de gangsters, que des grandes gueules.»


Mais de quoi elle parle cette jeune journaliste han ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Unité-Israelite
 

Re: Le Roi en concert à Paris le 29 Octobre

Morceaupar La chaise Jacob » Ven 31 Oct 2008 22:20

Unité-Israelite a écrit:des «styles libres», traduction de freestyles («improvisations»)

il essaye d'inculper qui la ptite pute de jounaliste han ? :D

et puis bon la citation de doc gynéco en conclusion de son papier :commentjvaisfairepourdesecendre?: :(
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Re: Le Roi en concert à Paris le 29 Octobre

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 31 Oct 2008 22:21

Et puis dire que Kery James prône chépakoi alors que c'est un gros voyou :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Qui a encore voulu ligoter Mc Jean Gab'1 avec du ruban éléctrique y'a quelques temps :flane:
Unité-Israelite
 

Re: Le Roi en concert à Paris le 29 Octobre

Morceaupar Tête de fou » Ven 31 Oct 2008 22:21

STÉPHANIE BINET, pute blanche certifiée :flingue:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Le Roi en concert à Paris le 29 Octobre

Morceaupar Le gros chien » Ven 31 Oct 2008 23:38

en tout cas c'etais bien chaud comme concert , j'etais equipé bordeliquement, le corps engrosser par adidas avec mon chandaille CANADA rouge et blanc y'a pas d'gros problemes ! :jergardeexploser:

Image
La France c'est le luxe , mais la Belgique c'est le GRAND luxe t'entends !
Avatar de l’affilié
Le gros chien
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Mar 29 Jan 2008 19:40
Localisation actuelle: Charleroi

Re: Le Roi en concert à Paris le 29 Octobre

Morceaupar EtienneDaho » Ven 31 Oct 2008 23:42

Tête de fou a écrit:STÉPHANIE BINET, pute blanche certifiée :flingue:


On va laisser savoir à toute la planète que Stéphanie Binet est une journaliste gay, blance et homosexuelle :heenok19:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Le Roi en concert à Paris le 29 Octobre

Morceaupar ofcourse » Ven 31 Oct 2008 23:46

J'ai laissé un commentaire pour leur foutre la frousse :han3:

Par contre j'sais pas s'ils vont le valider, j'imagine la tête du gar qui va lire ça :D
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le Roi en concert à Paris le 29 Octobre

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Ven 31 Oct 2008 23:59

ofcourse a écrit:J'ai laissé un commentaire pour leur foutre la frousse :han3:

Par contre j'sais pas s'ils vont le valider, j'imagine la tête du gar qui va lire ça :D


Laisse nous savoir :commentjvaisfairepourdesecendre?:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Le Roi en concert à Paris le 29 Octobre

Morceaupar xxantoinexx » Sam 1 Nov 2008 00:08

Kim Champion

:commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :heenok7:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le Roi en concert à Paris le 29 Octobre

Morceaupar Killah-T de la palestine » Sam 1 Nov 2008 00:10

Le chien d'la meuf a écrit::hum:

Putain j't'ais oublié sur mon premier message, mais grosse dédicace à Killah-T (qui accepte les plans incruste même le jeudi matin). :gg: :yasser:



y a pas de problème :)

Bon heu dommage que t'ai pas pu taffer cette beuh avec nous :heenok15:
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Re: Le Roi en concert à Paris le 29 Octobre

Morceaupar lidao9 » Sam 1 Nov 2008 09:33

Unité-Israelite a écrit:Sans souriard j'prend ça pour une sorte de mécontentement :commentjvaisfairepourdesecendre?: :jeputaindplane:

Putain d'merde mais il fallait pas, c'est juste un sorte de stupéfaction islamique, c'est vrai que moi et les souriards bon :( .. J'suis pas trop sur cette merde quoi
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Re: Le Roi en concert à Paris le 29 Octobre

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 1 Nov 2008 10:52

Ofcouuuuurse
Pute nègggggre :flane:

Trop de dérespect
Bon monsieur le journaliste... faut s'calmer quoi! Trop de dérespect envers le Roi. Le Roi a passé 10 ans de sa vie dans les projets du Queens, normal qu'il saisisse les rugers et tous ces brille-brille. La légende ne s'est jamais écroulé! La police n'a jamais réussi à lui foutre la patte dessus tout simplement.


Le commentaire certifié sur le site de Libé, imagine toi :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Unité-Israelite
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron