Le roi heenok derrière les barreaux du diable

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Morceaupar CYD... » Lun 21 Avr 2008 21:50

Rien à foutre de les études, j'aime pas lire :heenok48: Putes nègros ont leur BAC à 18 ans, vrais négros ont leur premier million à 18 ans :heenok30:
CYD...

Morceaupar GeorgesWassouf » Lun 21 Avr 2008 22:22

CYD a écrit:Rien à foutre de les études, j'aime pas lire :heenok48: Putes nègros ont leur BAC à 18 ans, vrais négros ont leur premier million à 18 ans :heenok30:

Oui mais bon, euh la connaissance gère le risque, alors l'école c'est parfois un tremplin pour ces nègres, regarde Kerviel CE Kerviel :kerviel: son éducation lui a permis de faire ces millions alors bon dans la rue il n'a aucun poids, mais il est gangster à fond ce Jérôme. :gg:

J'ai présentement eu mon bac à l'âge de 16 ans pour ceux la qui veulent. Et je gère ce risque. Les millions sont venus après à l'age de 17 ans, c'était encore les francs. inquiètes toi pas que Pierre et Marie curie me donnaient une avance quasi nucléaire dans cette merde de course au liasse, je transigait la marie pour brasser marie.

Image

Mais certains nègres sont sont dans la rue à vendre des stupéfiants sans aucun diplôme d'appellation, alors le respect s'impose mon CYD, le respect s'impose par ton parcours!

BISMILLAH.
Dernier trafiquage par GeorgesWassouf le Lun 21 Avr 2008 22:24, trafiqué 1 fois.
ALLAH OUAKBAR
GeorgesWassouf
LE poids lourd

Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar CYD... » Lun 21 Avr 2008 22:24

Les marie curie, inquiètes toi pas que j'en avait les poches remplies :dollar:

Vrais reconnaissent vrais :gg:
CYD...

Morceaupar Robert Putain d'MUGABE » Lun 21 Avr 2008 23:30

grosse mise en marché Roi Ganster

toutes ces putes de journalistes vont s'juter dessus quand tu vas utiliser ta nouvelle technologie téléportatrice pour foutre le camp de c'trou a putes nègres ...

2008 : guerre des étoiles et roi en cavale t'entends , la vraie merde

al-jazeera et cnn jacteront tes mathématiques

toujours en pointe dans c'rap jeu

Stratege , montre de l'amour pour le roi ou ces fanatiques s'défouleront sur toi telle la maladie mangeuse de chaire ... aucun poid dans la rue pour stratège , ni dans l'industrie , ta merde est si légère , on va devoir te plomber ptite pute ...
En bien ou en mal, tes intérêts augmentent mes ventes
Robert Putain d'MUGABE
Débarque des bateaux de bananes

Morceaux: 11
Client satisfait depuis: Jeu 17 Avr 2008 13:00
Localisation actuelle: Harare Zimbabwe

Morceaupar R.O.D. » Mar 22 Avr 2008 02:31

Vous pouvez arrêter votre théâtre 30 secondes et donner de l'info concrète concernant la captivité du Roi?
Merci.
R.O.D.

Morceaux: 1
Client satisfait depuis: Mar 22 Avr 2008 02:30

Morceaupar Le chien d'la meuf » Mar 22 Avr 2008 02:56

R.O.D. a écrit:Vous pouvez arrêter votre théâtre 30 secondes et donner de l'info concrète concernant la captivité du Roi?
Merci.

Je comprend pas ton français, je te donne pas d'info :ugoweed:

Bienvenue petite pute.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Le chien d'la meuf
LE poids lourd

Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Le patron » Mar 22 Avr 2008 06:59

On fabrique pas l'information, le roi est surement encore entre les mains de ces putes :biere:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Le patron
Directeur Exécutif

Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Le Manche » Mar 22 Avr 2008 08:39

Bon euh voilà j'débarque a fond ici pour dire que la pétition pour la libération du prisonnier politico-racial Jean-Marie Beauséjour avance à vitesse quasi thermo-nucléaire quoi... :heenok67:

Le Pape aurait déjà laché une bulle pontificale pour le Roi : "Liberare Heenokum Rex" :benoit:

Les petits blancs ont du mal à connecter mais on voit là la solidarité entre les vrais diamantés dans ce putain de rap-jeu! Jesus & Roi Heenok, MEME COMBAT! Ya de l'amour là c'est chaud! HAN OUI HAN OUI! :lak7:

Et sinon petit HS pour dire que votre site, bon voilà quoi, j'trouve que c'est pété quoi. :heenok13:
Un peu comme... comme le mélange de la poudre blanche des latinos américains (qui sont les meilleurs dans l'importation des biscuits!) et du plus haut taux de cyber crime de tout cet internet jeu, t'entends? :pan:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar xxantoinexx » Mar 22 Avr 2008 08:50

R.O.D. a écrit:Vous pouvez arrêter votre théâtre 30 secondes et donner de l'info concrète concernant la captivité du Roi?
Merci.

J'aime ce style de fruité qui te stresse tout en te siphonnant le pénis :D :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar joueurfrais » Mar 22 Avr 2008 10:52

Je suis en sous marin dans ma Cayenne dans le Queens quand un jeune... entrepreneur m'apprend que les flics de Montréal ont arrêté l'antéchrist du rap français. Je me dis il faut que je connecte avec des vrais négros en sous-marin eux aussi depuis la fermeture du fil du Roi sur matériel point FR.
Le Roi c'est une menace pour eux... Imagine toi c'est comme.. euh bon... Fidel :fidelc: et Yasser (REP fils) :yasser2: réunis à 21 ans.
Inquiète toi pas que Chirac l'autre GG aidera le Roi avec son compte au Japon.
Dernier trafiquage par joueurfrais le Mar 22 Avr 2008 10:54, trafiqué 1 fois.
joueurfrais

Morceaux: 13
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 18:27

Morceaupar Le Manche » Mar 22 Avr 2008 11:31

Ca va devenir vrai sur ce fil pour quelques instants car je met le lien vers la pétition pour liberer ce nègre haut de gamme! :lak7:

http://www.petitiononline.com/heenok/petition.html
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 22 Avr 2008 11:53

La Pétition Revient D'Où Elle Vient Dans Sa Maiiiiison :) Comme Un Freesbee De Les Nwâr D'Afrique :lak7: Comme Le Chien De 1000 $ US A La Pute De Rapiso Han :p Mais Ca Baigne ! Ca Baigne Chirac Ce Chirac :chirac: Les Choses Se Passent

:bracellet: :bracellet: :bracellet:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar tous_mes_négrossonfelés » Mar 22 Avr 2008 16:14

je suis rester 1 jours au TGA il y avait des gros blancs avec leurs becherelles et leurs cahiers de vacances , ils voulaient me sucer mon pénis noir j'suis devenu fou un genre de pd blancs assoifés de sperme de noir tu vois le genre j'suis parti , ON nous formate pour aller dans ce genre de merde la grossierté qui la crée QUAND CHIRAC dit " le bruit et l'odeur " Cest grossier? a t'il fait les tga ? quand sarkosy dit "karcher" C'est grossier A T'il fait les tga ? la première dame de france a été une croqueuse d'homme TU VOIS une sorte de p*** repentie , MOI JE SAIS QUE JE SUIS perdu mais est que eux ils le savent ! BAYROU EST Que il le sait , TU VOIS COMMENT l'humain est faible devant tant de stéréotype ! LA LANGUE FRANçaise doit être non censurer ! MOi J'ai un diplome d'avocat de divertissement noir et tu vois je parle mal , j'ai pas besoin de tga car mon intelligence est mafia comme poutine teinter de noir avec une mentalité heenok tu vois c'est isra... un jouet 24 pouces ...
tous_mes_négrossonfelés

Morceaux: 7
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 18:34
Localisation actuelle: t'inquiéte pas que çà vas pété

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 22 Avr 2008 16:16

Fais attention, ou je vais venir te terroriser :flingue:
Unité-Israelite

Morceaupar xxantoinexx » Mar 22 Avr 2008 16:18

Putain d'merde il m'a pété les yeux avec son phrasé non-certifié :han3:
La langue française doit être non censurée? Alors apprend déjà à la manier :bouche:

édition: putain d'merde Unité Israelite toujours en sous-marin pour veiller au respect de la langue de Molière et Ugolepatron :D
Dernier trafiquage par xxantoinexx le Mar 22 Avr 2008 16:19, trafiqué 1 fois.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 22 Avr 2008 16:22

J'l'ai déja collé 1 journée aux TGA hier, faut calmer les choses avec ce :putenegre2:, sinon j'vais devoir le balancer en bas du pont :pew:
Unité-Israelite

Morceaupar tous_mes_négrossonfelés » Mar 22 Avr 2008 16:25

SEUL ma bite on fond du trou que je manie comme dans le cul d'une pute de MANILLE ne délater car nous sommes tous sur l':hydro:poniques et nous la vendons tous aux prince harry d'angleterre , les capitaux se font pour les royautés et nous çà nous fais des royalties
tous_mes_négrossonfelés

Morceaux: 7
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 18:34
Localisation actuelle: t'inquiéte pas que çà vas pété

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 22 Avr 2008 16:29

Date d'échéance : 25-04-2008
Nom d'utilisateur tous_mes_négrossonfelés
E-mail xxxxxxxxxxxxxxx
IP/plage d'IP xxxxxxxxxxxx
Motif Tu réponds suspect, tu serpentes, raconte des histoires fictives

Trois jours à Bordeaux :flingue:
Unité-Israelite

Morceaupar Mars » Mar 22 Avr 2008 16:32

Salutations aux fanatiques du Roi,

Tout à l'heure j'étais sur un site pour télécharger le dernier épisode de la série "Putes au foyer désespérées", sur le site il y avait un espace où l'ont pouvait laisser des commentaires, j'ai vu quelques "Liberté Heenok" en anglais :aloy:
Y'a de l'amour pour le Roi sur cet internet-jeu :D
Mars

Morceaux: 2
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 16:16

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 22 Avr 2008 16:34

La bactérie à son meilleur. Une sorte de grippe aviaire pour contaminer ces ptits fanatiques, ces ptits ptits poulets, ces poules de luxe :prison:
Unité-Israelite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité